CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 mai 2019 à 21:23:12

Les arbitres qui interprètent la Var avec le Gym https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png . Entre ça et Paris.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 mai 2019 à 21:55:43

On joue tellement de malchance depuis le début de la saison, c'est dommage on a fait une superbe deuxième mi-temps.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
12 mai 2019 à 13:19:05

Le 11 mai 2019 à 21:23:12 lunissart a écrit :
Les arbitres qui interprètent la Var avec le Gym https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png . Entre ça et Paris.

C'est clair :rire:

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
12 mai 2019 à 13:20:40

Plus qu'un objectif, finir devant Marseille et envoyer Monaco en L2.
La manière, le jeu, le contenu c'est plus mon problème.

Sinon MLB a pas été mal pour son retour

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:08:48

Le 13 mai 2019 à 19:02:36 SoccerSensei a écrit :
Atal il vaut quoi ? Bonne mentalité ? Régulier ?

Très bonne mentalité, très régulier, par contre il subit un peu les blessures sans que ça n'ait handicapé sa saison non plus. Par contre il est intransférable selon Grimandi et Ganaye.
On sait ce que ça vaut dans le foot moderne surtout que l'avenir des actionnaires est flou mais un départ d'Atal dès la première saison foutrait la merde.

Bref si vous voulez l'avoir vous l'aurez mais ça sera pas évident et il faudra mettre le prix (à part si les chinois se barrent cet été et veulent rapidement vendre les plus gros actifs avant de laisser le club).

De toute façon si vous voulez un latéral droit il faut Ricardo Pereira, je le dis depuis des années. 4 saisons qu'il est au top, déjà chez nous c'était le meilleur de L1et là il continue de progresser en PL. Il mérite mieux que Leicester.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:32:47

L'année dernière on avait bouclé notre première recrue le 20 mai (Danilo), si vous voulez mon avis on sera pas actif aussi tôt cette année :o))

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
18 mai 2019 à 23:04:10

Bon ben c'est fini on finira pas devant Marseille et on enverra pas l'ASM en Ligue 2.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
22 mai 2019 à 11:24:21

Bon vous avez des infos sur le rachat ?

dgenerationx3
dgenerationx3
Niveau 10
22 mai 2019 à 19:05:32

vivement que le rachat se fasse et qu'on concurrence enfin le PSG

c'est mon pseudo principal, je vais me deco, je n'ai pas envie de le ban :hap:

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:36:14

Je ne peux qu'être content de ce possible rachat, au final Ratcliffe a l'air vraiment "deter" pour racheter. Faut voir ce qu'il va en faire après au niveau des investissements, je suis pas du tout expert dans ce genre de transaction donc c'est on est un peu dans une zone d'ombre et décisive sur l'avenir du club, au moins on a de quoi s'occuper niveau rebondissement :hap:

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 mai 2019 à 13:00:25

Bon apparemment tout ceci est en bonne voie, plusieurs choses se bousculent qui font que je n'arrive pas vraiment à me réjouir d'une telle avancée pour le club. Déjà le cas Ganaye, si certaines informations se révèlent exacts, il serait remplacé par Fournier et ça franchement je serais dégoûté. Il n'a rien eu le temps de montrer que ça soit en période de mercato ou même dans son rôle de communiquant ( même si on a pu apercevoir deux trois interventions, notamment celle à Lille que j'avais apprécié et son traitement du cas Dante). Il serait juste sacrifié sur l'autel des égo du duo Fournier/ Rivère et Lee, ça serait petit de notre part de traiter une personne compétente de cette manière.

Deuxièmement, comme Lee, on ne sait pas qui vient au club là ( on sait juste qu'il a un club en D2 Suisse et des équipes dans d'autres sports) on a aucune assurance d'être bien loti avec cet homme aussi, on se sait pas à quelle hauteur il veut investir. J'espère juste que c'est pas un coup du Duo pour juste revenir à la tête du club ( après connaissant l'amour de Rivère pour le club je ne pense pas qu'il le sacrifiera juste pour une place).

En tout cas j'espère juste une chose avec tout ça, que le club retrouve de la stabilité sur le long terme, éviter une valse des entraîneurs et présidents tout en continuant à garder certains joueurs sur le terrain qu'on connait depuis des années.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:24:48

Je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas savoir ce qu'aurait donné Ganaye si ça se fait.
Et oui tu as raison, on est assuré de rien au sujet des ambitions réelles de Ratcliffe/INEOS.
Après j'ai tout de même tendance à penser que s'ils sont prêt à racheter le stade et qu'ils gravitent autour du club depuis plus de 6 mois ce n'est pas pour jeter le club 1 an après.

Ce qui est certain c'est qu'il est urgent de stabiliser le club et d'arrêter de changer de propriétaire tous les ans. Et même si on est dans l'inconnu faut bien avouer que c'est assez excitant.

Message édité le 23 mai 2019 à 14:25:24 par JulienFournier
ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
23 mai 2019 à 18:23:42

Un investisseur anglais, en gardant Grimandi et Vieira, on est bon au point de vue de la "cohésion" anglaise qui enveloppe le club, je suis déçu pour Ganaye également, même si beaucoup lui crachais dessus, il pourrait rester et être aussi dans une nouvelle dynamique mais oui le duo Rivère-Fournier va sûrement revenir sur le devant si ça se fait.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:44:46

Le 23 mai 2019 à 18:23:42 ComTruise-1 a écrit :
Un investisseur anglais, en gardant Grimandi et Vieira, on est bon au point de vue de la "cohésion" anglaise qui enveloppe le club, je suis déçu pour Ganaye également, même si beaucoup lui crachais dessus, il pourrait rester et être aussi dans une nouvelle dynamique mais oui le duo Rivère-Fournier va sûrement revenir sur le devant si ça se fait.

Impossible qu'il reste avec un retour de Fournier, et même sans ça il ira sûrement dans un nouveau projet avec Chien Lee. Rivère c'est vraiment l'inconnu on sait pas s'il va revenir.

froutch06
froutch06
Niveau 26
23 mai 2019 à 19:46:31

Franchement le remplacement de Ganaye, ça ne me fait ni chaud ni froid pour lui, ok il n’a pas eu le temps de montrer sa valeur mais ça ne reste qu’un type inexpérimenté parachuté par Lee et sa team, il est peut-être compétent mais son approche de la fonction me dérange un peu, c’est une sorte de cadre sup, susceptible de changer de club au grè des projets et des propositions salariales, un peu comme les joueurs d’aujourd’hui…
Niveau amour du club on repassera

Quand on voit la politique appliquée et les résultats obtenus par Fournier/Rivère avec moins de 50M de budget, j’aurais hâte de voir ce qu’ils feraient avec le double voir le triple !
Le centre de formation, la bonne relation avec les supp, les bons coups mercato avec des culbutes record et les stars, Puel, Favre et Vieira, c’est eux

On a jamais eu autant de résultats et autant vibrer pour le club que sous leur direction, s’ils reviennent avec les mêmes ambitions mais avec plus de moyens je vois pas à quel moment on pourrait être dégoûtés

Et grâce à leur travail, le club est pérenne pour encore au moins deux saisons, le quatuor Cyprien, Tameze, St Max et Atal qui a grosso merdo une valeur marchande de 80/100 M ne nous en a même pas coûter 20
Benitez qu’ils on chopé libre et Srarfi pour 1,5 j’en parle pas
D'ailleurs c’est bien sûr ce capital joueurs et ces rentrées potentielles qui font traîner Lee et monter les enchères

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
23 mai 2019 à 19:53:40

Autant j'ai fini par apprécier Ganaye (ou au moins le trouver moins ridicule) autant son départ ne me déçoit pas.

On sait ce que l'on perd et on sait surtout ce que l'on gagne.

Fournier Rivere comme justement dit au dessus sont les 2 grands (et seuls ?) artisans du succès que connait le club aujourd'hui, fut une époque pas si lointaine la place de cette saison jugé décevante aujourd'hui serait un miracle.

Il semble en tout cas aujourd'hui impossible pour les chinois de rester actionnaires vis à vis de la pression populaire, sportive et politique qui entoure désormais le club, et ça c'est une excellente nouvelle.

On laisse une direction de trader pour une direction de passionnés. Le résultat ne peut que être positif.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:54:36

Je pense qu'on est tous d'accord pour saluer le travail de Rivère et Fournier, on a clairement vécu les plus beaux moments sportifs avec eux comme tu l'as dit. Ça n'empêche pas d'un peu regretter de rater ce que ça aurait donné avec la direction actuelle (mais entendons nous bien, si le projet et les sommes évoquées sont aussi importantes qu'on le fantasme on va pas être déçus longtemps bien évidemment).

Et puis bon Fournier pour l'amour du club ça fait un peu sourire, c'est logiquement plus le cas de Rivère mais dans les deux cas ce sont des hommes d'affaires qui ont leurs intérêts personnels en jeu. Et c'est normal.

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
23 mai 2019 à 19:56:52

Direction de passionnés je veux bien mais Ratcliffe et INEOS ont des intérêts d'image et sûrement d'autres objectifs qu'on ne connaît pas derrière. Il faudra quand même être attentif sur les changements structurels apportés au club et sur l'identité de notre institution niçoise.

froutch06
froutch06
Niveau 26
23 mai 2019 à 20:15:28

Et puis bon Fournier pour l'amour du club ça fait un peu sourire, c'est logiquement plus le cas de Rivère mais >dans les deux cas ce sont des hommes d'affaires qui ont leurs intérêts personnels en jeu. Et c'est normal.

Oui, on est pas dupes mais ils ont toujours œuvré dans l’interêt du club, ce sont de bons gestionnaires, pas étonnant qu’ils y trouvent leur compte

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
24 mai 2019 à 16:39:22

Des mecs sur Twitter et sur le .net (oui je sais) commencent à dire que c'est définitivement mort, d'autres sources maintiennent leur version, j'en peux plus de ces conneries les potes.

Vivement ce soir.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe