J'ai pas vu le match, quel dommage ![]()
On est à chier à l'extérieur c'est grave
On a vraiment un visage différent à domicile.
Avec une compo complètement bancale et un Allan esseulé c'est bien, on remercie encore une fois le super crack Atal, quel monstre.
Bon dimanche va falloir écraser l'autre club du Sud, hop hop hop on attend que ça
Ca va être compliqué mon cher 
⚽️Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, se rendra personnellement au Vélodrome pour assister à #OMOGCN et observer Mario Balotelli. Il décidera à l’issue du match s’il convoque ou non Balotelli pour les prochains matchs de la Nazionale. (@CorSport) #TeamOM
RIP 
Salut les niçois
je voulais juste savoir par rapport à dimanche ,il est blessé du coup Saint-Maximim ?
Le 06 mars 2019 à 22:02:07 Vainqueur13 a écrit :
Salut les niçoisje voulais juste savoir par rapport à dimanche ,il est blessé du coup Saint-Maximim ?
Non je pense pas ![]()
Quel frère Malang, faut vraiment le protéger, le faire grandir et lui offrir un contrat béton pour qu'il reste le plus longtemps au Gym. Ce qu'il dit sur Balotelli ça montre que c'est un vrai gamin du club pour ceux qui auraient pu en douter (personne), c'est super de l'avoir.
Franchement j'ai lu vite fait ce qui est dit à droite et à gauche entre les différents protagonistes ( entre Sarr qui ne fait pas de langue de bois et Mario qui sert de pantin aux journalistes pour lancer le match) et vraiment c'est ridicule. Mario à Nice c'est fini, qu'on passe à autre chose au club et chez les supporters, on s'en fout de sa relation actuelle avec le coach et les joueurs, on sait tous qu'il voulait partir dans un grand club pour retourner en Nazionale. Marseille lui sert de tremplin plus intéressant aujourd'hui, fin de l'histoire, qu'il célèbre dimanche ou non on s'en fout totalement, ça fera jouir certains abrutis qui ne vivent que pour se gargariser de rabaisser les autres. Par contre j'ai entendu certaines supporters niçois qui souhaitent célébrer le joueur qui lui brisera la cheville, c'est vraiment ridicule, au niveau des marseillais qui se branlent sur les déclarations de Mario qui rabaisserait le club, certaines personnes sont à gerber.
Marre marre marre
Même si on perd ce soir (par Balo le mercenaire en plus, c'est vraiment symbolique), je suis confiant. Il nous manque de la qualité offensive ça crève les yeux, j'avai peur qu'on s'effondre après le but mais les joueurs avaient la rage.
Bien sûr qu'il y a des déchets mais il y a une vraie qualité technique, c'est d'autant plus frustrant. Je met tout mes espoirs sur le mercato, qu'on doit assurer surtout avec l'arrivée de Grimaldi.
Rien à reprocher aux joueurs honnêtement, à part les erreurs individuelles sur le but. Vieira fait un travail vraiment positif au vu de notre effectif. Il a fait les bons choix ce soir. Mais avec une telle absence de joueurs offensifs y a juste rien à faire.
Le 10 mars 2019 à 23:08:30 ComTruise-1 a écrit :
Même si on perd ce soir (par Balo le mercenaire en plus, c'est vraiment symbolique), je suis confiant. Il nous manque de la qualité offensive ça crève les yeux, j'avai peur qu'on s'effondre après le but mais les joueurs avaient la rage.Bien sûr qu'il y a des déchets mais il y a une vraie qualité technique, c'est d'autant plus frustrant. Je met tout mes espoirs sur le mercato, qu'on doit assurer surtout avec l'arrivée de Grimaldi.
Sauf qu'on va perdre des joueurs, et qu'on n'a jamais connu de mercato 100% nouveaux actionnaires.
Je suis loin d'être aussi serein que toi
On va très sûrement en perdre, genre St Max et Atal ça risque d'être tendu pour les garder, c'est clair. J'essaye d'être optimiste, le trio Ganaye-Vieira-Grimaldi, je le sens bien. Enfin après ça peut tout retomber comme un soufflet, on l'a vu avant nous ![]()
Grimaldi vient d'arriver, Ganaye c'est le pantin des chinois, c'est un peu tôt pour juger.
Ce qui est certain c'est que je serais bien plus serein avec Rivère encore aux commandes.
De toute manière ça ne peut pas être plus nul sur le terrain donc le mercato ne risque pas de nous mettre plus bas. Il va falloir s’appuyer sur des joueurs comme Benitez, Dante ( préparer son insertion dans la structure du club), Sarr, Herelle, Lees-Melou ( le secteur défensif en gros plus Pierre qui malgré tout est la garantie technique de notre équipe aujourd’hui, ce qui est un problème) pour repartir la saison prochaine. Les autres faut en dégager rapidement ( Allan qui va rapporter des sous, Cyprien qui est une âme en peine au club, Burner qui vogue au gré et peut-être 1-2 autres noms) et en garder pour faire le nombre comme Walter, Ganago ( et la horde d’offensifs de la réserve), Jallet, Tameze, Pelmard etc.
Le plus important, on garde Vieira qui réalise un miracle à l’aide de certains joueurs et va falloir que le club travaille très très bien pour trouver des titulaires rapidement qui correspondent à certaines valeurs. Les serpillères ou les bulots morts avec un tel déficit technique c’est plus possible au club. Il faut bien sûr acheter 2-3 offensifs qui vont pouvoir cadrer nos jeunes pousses ( donc des joueurs d’expériences) et par tous les saints il faut se procurer des milieux de terrain qui soient capables de transpercer le milieu adverse et leur interdire de jouer à la balle avec Dante.
Ce qui serait pas mal aussi c’est un mec dans le staff qui leur serre les couilles quand il s’agit d’être dans le dur. Des Thiago Silva c’est très peu pour moi.
Le 11 mars 2019 à 14:02:59 lunissart a écrit :
De toute manière ça ne peut pas être plus nul sur le terrain donc le mercato ne risque pas de nous mettre plus bas. Il va falloir s’appuyer sur des joueurs comme Benitez, Dante ( préparer son insertion dans la structure du club), Sarr, Herelle, Lees-Melou ( le secteur défensif en gros plus Pierre qui malgré tout est la garantie technique de notre équipe aujourd’hui, ce qui est un problème) pour repartir la saison prochaine. Les autres faut en dégager rapidement ( Allan qui va rapporter des sous, Cyprien qui est une âme en peine au club, Burner qui vogue au gré et peut-être 1-2 autres noms) et en garder pour faire le nombre comme Walter, Ganago ( et la horde d’offensifs de la réserve), Jallet, Tameze, Pelmard etc.Le plus important, on garde Vieira qui réalise un miracle à l’aide de certains joueurs et va falloir que le club travaille très très bien pour trouver des titulaires rapidement qui correspondent à certaines valeurs. Les serpillères ou les bulots morts avec un tel déficit technique c’est plus possible au club. Il faut bien sûr acheter 2-3 offensifs qui vont pouvoir cadrer nos jeunes pousses ( donc des joueurs d’expériences) et par tous les saints il faut se procurer des milieux de terrain qui soient capables de transpercer le milieu adverse et leur interdire de jouer à la balle avec Dante.
Ce qui serait pas mal aussi c’est un mec dans le staff qui leur serre les couilles quand il s’agit d’être dans le dur. Des Thiago Silva c’est très peu pour moi.
Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit.
Nice Toulouse on est chaud !
Cyprien aussi ça faisait longtemps
Vous allez gagner sans AUCUN soucis.
Cette clim ![]()
On a pas été trop dégueu donc je suis même pas déçu par le dénouement.
Pareil, c'était prévisible, c'est juste relou de voir toutes ces occasions faciles qui ne finissent pas au fond.