CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
31 janvier 2019 à 15:30:51

Bienvenue au nouveau président, apparemment il était apprécié dans son club précédent donc à voir. Par contre je relève deux choses de cette arrivée avec en premier lieu le fait qu'il ait été choisie par les actionnaires, à la différence de Rivère, ce qui me fait assez peur en fait. Comment avoir une marge de manoeuvre dans son cas ?? Comment s'imposer au club tout en faisant attention à ne pas froisser les actionnaires ?? Très franchement j'espère que ce n'est pas un "Yes-man" à la botte des Sino-américains mais j'en doute fort et cela m'amène à ma deuxième réflexion.

Est-ce qu'on ne va pas perdre cette identité de club familial au profit de l'économique ?? Je ne veux pas lui faire de procès avant qu'il agisse mais s'il abonde dans le sens des actionnaires on va se retrouver avec un club qui va tenter de faire du Monaco.

froutch06
froutch06
Niveau 25
31 janvier 2019 à 17:26:09

Aujourd’hui dans NM

https://www.nicematin.com/football/apres-le-changement-de-president-une-offre-dachat-de-logc-nice-devrait-etre-examinee-ce-jeudi-295590

Je sais pas ce que ça vaut mais j’ai juste lu « fonds de pension » et je suis parti vomir 🤮

Tintinrminator
Tintinrminator
Niveau 23
01 février 2019 à 21:24:49

C'est une catastrophe Sarr sur ce match

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
01 février 2019 à 21:28:43

Ce non match :ouch:
Après la partition contre Nîmes ça fait mal
Atal qui se blesse parce-qu'il sait pas choisir de crampons c'est magnifique aussi
Les trois milieux sont à chier
Burner et Sarr n'en parlont pas

Grande Benitez par contre comme d'hab
Force à ceux qui ce sont déplacés

Message édité le 01 février 2019 à 21:29:30 par Abraham2G
lunissart
lunissart
Niveau 34
01 février 2019 à 21:34:07

Je suis au stade, il fait froid, c’est nul dans le jeu et on se prend une branlee par une belle équipe de Lille. Vivement les 45 prochaines minutes :cool:

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
01 février 2019 à 21:35:52

Le 01 février 2019 à 21:34:07 lunissart a écrit :
Je suis au stade, il fait froid, c’est nul dans le jeu et on se prend une branlee par une belle équipe de Lille. Vivement les 45 prochaines minutes :cool:

Putain courage à toi :-(

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
01 février 2019 à 21:36:50

Dire qu'on a refusé des recrues putain c'est grave grave grave

JuuzouSuzuya2
JuuzouSuzuya2
Niveau 8
01 février 2019 à 22:31:38

Bon les niçois, en tant que lillois le rouge est pas merité

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
01 février 2019 à 22:42:02

Je me remet toujours pas du rouge.

C'est du jamais vu, on a vraiment mis la VAR en place pour sanctionner ce genre de geste ?

Concernant le match, le vide.

Un appui devant toujours aussi inexistant, mais d'après le nouveau président c'est pas nécessaire de recruter.

Pas de créativité devant, aucun mouvement dans l'entre jeu.

Sarr qui commence à m'exaspérer, ce mec n'a pas le niveau Ligue 2. Faut arrêter avec lui.

Finalement les matchs se suivent et se répètent. Herelle et Dante qui font le job suppléer par un excellent Benitez, et derrière la victoire se décide sur un bon match ou non de Saint Maximin.

Atal inexistant derrière et qui passe 1 fois sur 10 devant considéré comme un top joueur de l'équipe, tout est dit.

Heuresement qu'on a un Vieira capable de solidifier un peu cette équipe, l'an prochain c'est la Ligue 2.

lunissart
lunissart
Niveau 34
02 février 2019 à 11:42:17

Bon bon bon, je m’étais chauffé pour faire quelques déplacements dans le Nord et proche de l’Ile-de-France mais forcé d’admettre que le match d’hier fout un coup derrière la tête. Seul point positif c’était le nombre de supporters niçois hier soir, malgré l’absence d’ambiance.

C’était nul, d’autant plus quand tu compares le niveau de Lille qui a joué tout le match à 1-2 touches de balle, des automatismes qui fonctionnent et des individualités qui savent se montrer au bon moment et se fondre dans le collectif quand il faut, tout ce que Le Gym n’a pas.

Je pense qu’hier c’était encore plus flagrant que d’habitude mais il va falloir comprendre que le plus important au football c’est le milieu de terrain, c’est ce qui donne de l’équilibré à ton équipe, c’est la colonne vertébrale d’un collectif et c’est ce qui doit permettre la transition entre le moment où tu dois marquer e celui où tu dois défendre. Putain j’ai l’impression de dire des choses simples mais j’ai l’impression que le club ne l’à pas intégré, comment tu peux avoir un milieu aussi nul, aussi peu juste techniquement et aussi naze dans la récupération de balle. Les milieux de terrain c’est ceux qui doivent suppléer en attaque si ça merde et en défense si ça se fait déborder mais là non.

Cyprien c’est stop, on arrête les frais un peu, c’est même pas le plus mauvais mais c’est exaspérant qu’il soit devenu le nom qu’on place sur la feuille de match car on a personne. Il traverse le match, c’est tout on ne peut rien dire d’autre, il était présent lors de ce match. Danilo c’est la carotte, il va nous faire 1 match bien pour 10 merdes, hier c’était indigent au possible avec un nombre de ballons perdus stratosphérique, zéro récupération, zéro impact comme contre Nîmes, juste un boulet. Tameze c’est un peu au dessus des deux mais je n’arrive pas à comprendre l’engouement autour de lui, il abat un travail conséquent je suis d’accord mais je ne le trouve ni vraiment intéressant défensivement ou offensivement, tu sens qu’il pèse sur le milieu adverse mais pas non plus assez pour être vraiment intéressant, il a sans doute le rôle de l’ombre un peu ingrat.

Tant qu’on aura pas un milieu solide, au point dans les automatismes je ne vois pas comment on peut espérer quelque chose. Pour moi on ne peut même pas blâmer l’attaque, on les oblige à faire des exploits tout le temps, aucun ballon correct ( qu’on arrête ces transversales verticales, ça ne marche pas) et des centres qui sont fait à l’aveugle 9 fois sur 10, c’est franchement usant. Après pour La Défense c’est toujours le même problème que personne ne comprend mise à part Vieira et avant lui Favre, pourquoi mettre Sarr à gauche ?? On le bousille le gamin, je veux bien que ces deux entraîneurs connaissent mieux le foot que nous et qu’ils voient toute la semaine les joueurs mais là c’est juste du bon sens, Malang n’y arrive pas à gauche, c’est comme ça pas besoin d’en faire un drame, il faut le réintégrer au centre. Sinon Burner c’est non, définitivement non.

Voilà entre le marasme sur le terrain et les nouveaux dirigeants, j’ai un peu de mal de voir des motifs d’espoir pour le club. J’ai surtout peur de voir Vieira s’agacer et comprendre qu’il vient un peu de se faire entuber.

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 février 2019 à 21:03:40

Sarr à gauche et Burner à droite. C'est tellement inquiétant cette myopie.

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 février 2019 à 21:46:52

Mais Vieira il est payé pour mettre une composition et dire que tout se passe bien à chaque fin de match ?? Putain tu vois qu'on se fait enfler sur les côtés, fais quelque chose tactiquement ou défonce le joueur qui ne veut pas faire le repli. C'est le patron merde.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
11 février 2019 à 00:21:53

Les deux Walter hommes du match. Dante encore un match de patron également, tout comme Tameze.
Herelle continue à nous faire des frayeurs avec le ballon (mais reste assez solide finalement) et Maolida est définitivement inquiétant.

On a été inexistant dans la percussion, dans les déplacements offensifs mais la grinta de Rémi Walter a sûrement fait tourner la bataille du milieu en notre faveur. On profite aussi d'une baisse de régime de certains lyonnais, Aouar notamment.

Pas beaucoup d'enseignement donc mais ça fait vraiment plaisir. 6/6 contre Lyon c'est pas rien.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
16 février 2019 à 23:04:47

Le khey nous urine allègrement dessus selon Vieira, si c'est vrai quelle déception.
Encore une défaite insipide, une équipe sans caractère. On a la bonne attitude un match sur 2, c'est dommage car quand on a la bonne attitude on a des bons résultats.

Si nos joueurs respectent pas le club, le coach et les supporters en ne souhaitant même plus jouer là ça devient problématique.

Il y a pourtant des patrons dans cette équipe (Jallet, Dante) et une vraie colonne vertébrale (Benitez Dante Herelle Tameze). En plus ça se voit que la majorité sont des bons gars. Mais en tant que groupe y a pas grand chose à ressortir d'eux. Terrible.

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 février 2019 à 23:22:59

Si c'est vrai pour Allan, c'est vraiment grave, il nous pisse juste dessus finalement. Sinon rien n'évolue, trop de déchets, aucune justesse technique et un groupe trop jeune et sans couille. Une saison sans saveur comme on s'y attendait.

Thoros-Of-Myr
Thoros-Of-Myr
Niveau 56
17 février 2019 à 00:51:35

https://twitter.com/Janiiis13/status/1096913940188155905

Maximin qui avait retweeté une insulte sur Vieira ... ambiance.

C'est clair qu'il a déjà plus la tête au club.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
17 février 2019 à 01:31:52

Le 17 février 2019 à 00:51:35 Thoros-Of-Myr a écrit :
https://twitter.com/Janiiis13/status/1096913940188155905

Maximin qui avait retweeté une insulte sur Vieira ... ambiance.

C'est clair qu'il a déjà plus la tête au club.

Si c'est vrai :rire: Déjà sa réponse à Vieira sur Twitter est complètement irresponsable mais là ça dépasse tout. Peut-être que Vieira a abusé dans sa com (à la Henry) et qu'au final Allan est de bonne foi, mais bordel après un 3-0, au vu de l'état du club et de notre fragilité et irrégularité sportive tu réponds pas comme ça sérieux.

Le bordel dans ce club est immense, à tous les niveaux. On dirait l'OM ou Bastia là. La direction va devoir se montrer un peu.

Abraham2G
Abraham2G
Niveau 10
17 février 2019 à 02:12:32

ASM a remis des explications, j'ai envie de le croire. Y a forcément des choses qu'on ne sait pas mais ça ressemble quand même à une grosse incompréhension tout ça.

On verra vite de toute façon. On a besoin de tout le monde et d'eux deux en particulier.

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 février 2019 à 19:59:51

La composition :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 février 2019 à 20:43:51

On est le faire-valoir d’Amiens, ça sera sans moi la suite du match, j’ai plus la foi de m’infliger ça tous les weekend.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat