CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:14:54

Belle faute professionnelle de Malang.

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:18:01

Sans déconner, ce triso de Sarr. :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:22:06

Sarr qui donne un but, Ganago qui n'arrive pas à la reprendre dans le but vide et Herelle qui décide de casser la jambe de Beric. Des guignols.

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:48:07

Benitez c'est quand même fou, c'est un mur.

froutch
froutch
Niveau 62
16 décembre 2018 à 18:51:25

Si je peux me permettre, Lees-Melou, VNTM

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:51:54

Et l'autre estrasse qui fait ça.

Uranometria
Uranometria
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:52:01

Lees Melou :rire:

Koba1
Koba1
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:52:23

quel nonchalance ..

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:58:16

Putain ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant sous pression tout au long d'un match. Atal c'est vraiment du très très bon mais comme dans tous nos matchs il manque ce petit truc qui nous permet de nous imposer. Là Lees il va se faire pendre par les couilles si il continue.

lunissart
lunissart
Niveau 34
18 décembre 2018 à 10:06:33

https://twitter.com/asaintmaximin/status/1074752920875339776?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

froutch
froutch
Niveau 62
18 décembre 2018 à 18:10:04
Message édité le 18 décembre 2018 à 18:13:19 par froutch
VlamonZob-
VlamonZob-
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:53:17

Le 18 décembre 2018 à 10:06:33 lunissart a écrit :
https://twitter.com/asaintmaximin/status/1074752920875339776?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Ce khey deter n'empêche :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2018 à 16:49:48

https://twitter.com/citizengq/status/1073929088526622725?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1073929088526622725&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2Ffootball%2F2396423-20181215-video-ogc-nice-dois-etre-celui-montre-autres-sublime-echange-entre-patrick-vieira-mario-balotelli

Lucide sur LE problème du Gym depuis je ne sais pas combien d'années, les joueurs de cette équipe sont devenus trop gentil envers l'adversaire et eux-mêmes, trop conciliants avec leurs lacunes. J'ai vraiment hâte de me mater le documentaire sur Vieira.

froutch
froutch
Niveau 62
19 décembre 2018 à 20:09:40

C’est pas que chez nous je dirais, c’est le mal de la ligue 1, on n’est pas (plus) des compétiteurs, on le voit en coupe d'Europe, on le voit dans les purges, le PSG qui gagne tous ses matchs est un bon curseur aussi, en Espagne le Barça perd des points, la Juve aussi…
cette saison de L1 franchement c’est une des pires depuis longtemps

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2018 à 20:33:29

Au sujet du côté garce, méchanceté je suis plutôt d’accord, on peut prendre l’exemple du Barça-PSG ou du Juventus-Monaco. On a souvent le rôle du con de service. Par contre au niveau du discours je ne sais pas, outre la communication et démagogie qui ressort des discours d’entraîneurs/joueurs ou président il y a des choses qui sont frappantes là au club qui ne sont peut-être pas présentes dans les autres de L1. Je ne sais pas mais quelqu’un a entendu un joueur dire qu’on fait de la merde depuis le début de saison ( outre Jallet qui parle un peu) ?? Quelqu’un après le match de Saint-Étienne qui a dit qu’il est inadmissible que Ruffier ne soit pas rentré chercher le ballon au moins 3 fois dans ses buts ?? Je veux bien qu’on n’enfonce pas les camarades mais à un moment conforter des personnes dans la médiocrité c’est limite insultant, j’espère sincèrement que les joueurs ont entendu ce que Mario dit, car il a raison pour le coup, c’est indigeant dans la mentalité et techniquement ( même si Balotelli est plus que moyen je préfère ça qu’un joueur tout mielleux en conférence et qui est content de voir qu’on est presque en Europe avec 13 buts marqués, c’est juste extraterrestre comme stat).

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2018 à 23:12:31

Bon je vais arrêter de regarder le Gym je pense jusqu'à dans 2-3 matchs, le temps de faire redescendre l'exaspération et éviter de m'infliger ça. Zéro points contre le 20ème de L1 sur deux matchs, Lees-Melou qui tire au milieu son pénalty et au niveau du torse, un potentiel offensif que je ne peux expliquer car je suis dans l'incapacité de parler du concept de vide, un coach qui te sort 5 défenseurs et deux milieux défensifs contre le 20ème de L1 à domicile, des joueurs qui vont te dire que ce n'est que la coupe.

Vous nous crachez à la gueule tous les weekends, hors de question de me faire insulter une semaine de plus.

Ganago
Ganago
Niveau 10
20 décembre 2018 à 21:14:18

On est nul.
Je continue à aller aux matchs mais quand je peux pas être au stade je ne regarde plus à la télé et je n'écoute plus à la radio, c'est vraiment plus possible.

Y a une forme d'apathie dans ce club depuis quelques années, c'est terrible. Et c'est en partie de notre faute, nous les supporters. L'ambiance au stade est presque devenue indigente.
Comment demander aux joueurs plus quand nous mêmes ne sommes pas à la hauteur ?
La Pop est l'ombre d'elle-même.

En plus on va finir la saison sans 9, avec toujours un effectif bancal.

Il faut virer les actionnaires chinois qui vont finir par nous créer de vrais problèmes, que Rivère monte aux créneaux pour bouger les joueurs car c'est plus possible de voir ce niveau d'implication. Et les supporters aussi doivent montrer leur passion pour le club.

On n'est pas Troyes, Boulogne ou Monaco, on devrait être intraitable avec le manque d'implication des joueurs depuis des mois et des mois.

lunissart
lunissart
Niveau 34
22 décembre 2018 à 12:10:56

https://twitter.com/citizengq/status/1076263513524449280

Nom de dieu les deux compositions. Dans les deux cas ça sent la purge technique et apparemment il ne faut pas trop compter sur le banc, il n'y a personne. Pourquoi on laisse Mario et Boscagli à Nice par contre ?? Coly contre Guingamp c'était juste le plus mauvais de tous et je veux bien qu'avec Balotelli ça soit compliqué mais là juste on sanctionne tout le monde et en premier Ganago à qui on demande d'assurer le poste alors qu'il a zéro expérience. Je veux bien que Vieira tienne le discours de la mise en avant du collectif sur l'individu mais là on sanctionne le club.

froutch
froutch
Niveau 62
22 décembre 2018 à 20:08:08

Intérieur sport

Vieira, j’aime vraiment ce type, droit dans ses bottes, j’aime son management

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
23 décembre 2018 à 14:47:53

Je crois que le silence de ce topic est éloquent. Match de merde hier.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat