CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 mai 2018 à 19:45:17

Je pense qu'on est actif pour pallier rapidement aux nombreuses pertes et éviter de faire de l'achat de dernière minute comme d'habitude, mais bon savoir qu'on va accueillir rapidement le nouvel entraîneur est une très bonne chose, hâte de voir tout ça se mettre en place.

HOMM4
HOMM4
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:20:00

Ça parle d'un montant de 17 millions pour Danilo dans la presse portugaise

Ganago
Ganago
Niveau 10
22 mai 2018 à 14:47:54

Le 22 mai 2018 à 13:20:00 HOMM4 a écrit :
Ça parle d'un montant de 17 millions pour Danilo dans la presse portugaise

Impossible. Selon Nice Matin ça serait entre 6 et 8M qui est déjà un montant très conséquent. On le suivrait depuis longtemps, j'espère que ça sera pas un bide car sa carrière est vraiment en dent de scie.

Pressé de le voir jouer ça a l'air d'être un joueur intéressant.

HOMM4
HOMM4
Niveau 9
28 mai 2018 à 15:58:39

http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-bassem-srarfi-supervise-par-arsenal-et-leicester_227881

On y croit.

Ganago
Ganago
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:21:21

Entre ça et les rumeurs sur Marlon :rire: Si c'est vrai on a vraiment un ange gardien

Ganago
Ganago
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:47:03

La vidéo avec Mario :bave:

lunissart
lunissart
Niveau 34
31 mai 2018 à 12:19:33

Ouais je viens de la voir aussi, déjà qu'il me foutait la banane lorsque je le voyais en photo ou vidéo mais alors là il a réussi à me toucher réellement notre Super Mario. Je suis bien content qu'il se soit autant épanoui au club et dans la ville, il est direct dans cette interview aussi c'est plutôt appréciable lorsqu'il dit qu'il était déçu lors de la fête de la saison dernière, que le club avait perdu tout seul le championnat, qu'il manque de grands joueurs à Nice. En tout cas ça a été un énorme honneur et plaisir d'avoir ce joueur au sein du club, dommage qu'il existe 2 Mario, celui qui a passé deux ans au club et le personnage crée par les médias, il souffre encore aujourd'hui de ces errements de jeunesse. J'espère sincèrement et qu'importe le club qu'il aura une suite de carrière à l'image de son passage au club, qu'il recevra autant d'amour qu'il a pu en recevoir chez nous.

En tout cas Forza Mario, ton but contre Lorient ( et pléthore d'autres) sera gravé à tout jamais dans mon panthéon du football.

Ganago
Ganago
Niveau 10
02 juin 2018 à 11:06:56

Les "Super Mariooo" hier soir :bave:
Dommage que la banderole de la Populaire n'est pas été accepté.

Ganago
Ganago
Niveau 10
02 juin 2018 à 11:09:49

Le 31 mai 2018 à 12:19:33 lunissart a écrit :
Ouais je viens de la voir aussi, déjà qu'il me foutait la banane lorsque je le voyais en photo ou vidéo mais alors là il a réussi à me toucher réellement notre Super Mario. Je suis bien content qu'il se soit autant épanoui au club et dans la ville, il est direct dans cette interview aussi c'est plutôt appréciable lorsqu'il dit qu'il était déçu lors de la fête de la saison dernière, que le club avait perdu tout seul le championnat, qu'il manque de grands joueurs à Nice. En tout cas ça a été un énorme honneur et plaisir d'avoir ce joueur au sein du club, dommage qu'il existe 2 Mario, celui qui a passé deux ans au club et le personnage crée par les médias, il souffre encore aujourd'hui de ces errements de jeunesse. J'espère sincèrement et qu'importe le club qu'il aura une suite de carrière à l'image de son passage au club, qu'il recevra autant d'amour qu'il a pu en recevoir chez nous.

En tout cas Forza Mario, ton but contre Lorient ( et pléthore d'autres) sera gravé à tout jamais dans mon panthéon du football.

C'est totalement ça, on a eu la chance d'avoir ce joueur si spécial. Le club a bien fait de prendre cette initiative. Pour moi son but cette année à Monaco, le but contre Rennes et celui contre Lorient m'ont le plus marqué. On n'oubliera pas ses révérences et sa spéciale, frappe lourde ras de terre en dehors de la surface. Quelle chance sérieux.

Ganago
Ganago
Niveau 10
07 juin 2018 à 16:13:38

Encore un calendrier très difficile cette année, c'est pas à notre avantage. Pour la première fois depuis 4000 ans on va jouer la dernière à domicile ça fait plaisir, contre Monaco en plus.

Sinon pour Vieira ça a l'air d'enfin se décanter, selon RMC il va signer pour 3 ans.

Ganago
Ganago
Niveau 10
09 juin 2018 à 11:13:13

Bon si j'ai bien compris Danilo Barbosa c'est fait, Herelle on peut être optimiste. Du coup il va y avoir un départ en charnière centrale je pense (Marlon ?, Le Marchand ?). Souquet est annoncé sur le départ, je comprends pas trop ça fait un chantier de plus.

Il nous faut un 9, un ailier voire 2, peut être un 8 ou 6 d'un assez gros calibre pour remplacer Seri, un arrière droit, et possiblement un gardien, même si on fait confiance à Benitez avec le départ de Pouplin et de Cardi.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 juin 2018 à 21:09:16

Bon pour Viera c'est fait et Barbosa aussi. Pour le second pas grand-chose à dire, je ne le connais pas du tout mais le milieu a été trop défaillant l'année dernière pour ne rien changer donc c'est bien. Après pour Viera il y a plusieurs choses que j'aime quant à son arrivée. Déjà la double expérience joueur / Entraîneur que n'avait pas vraiment Favre, Viera sait comment gagner des trophées et ça ne peut qu'être bénéfique. Deuxièmement tu sens chez lui le leader, le mec qui va t'apporter une grinta qui faisait grandement défaut à Favre aussi et à l'équipe l'année dernière. Dernièrement, et le plus appréciable à mon avis, Viera a entraîné une équipe de jeune de haut niveau, il sait comment faire progresser un jeune du centre à mon avis et au vu du vivier que l'on a ça n'annonce que du bon ( d'ailleurs dans son interview il met en avant l'importance du centre et de l'introduction de jeunes dans l'équipe A).

Après je ne pense pas qu'il a le bagage théorique d'un Favre ni l'expérience, tout cela reste risqué et peut prendre du temps à se mettre en place. Content cependant que le club ne se soit pas facilité la tâche en prenant un énième cadavre de la L1.

DeItoonCC
DeItoonCC
Niveau 5
11 juin 2018 à 21:10:51

Vous pensez que Balotelli va rester ?

froutch06
froutch06
Niveau 29
21 juin 2018 à 01:28:20

Non

lunissart
lunissart
Niveau 34
21 juin 2018 à 13:27:28

Très franchement ça a l'air d'hésiter de tous les côtés ( sauf du côté de l'OM) mais je pense que Balotelli n'a jamais vraiment eu envie de partir à Marseille, son agent veut faire monter les enchères et j'ai l'impression qu'il se sert plus de l'OM qu'autre chose. La presse française a monté cette affaire en épingle directement et a fait n'importe quoi ( pléonasme) pour faire vendre un bon coup. Après pour Nice, impossible de savoir si il reste mais j'ai peur de l'année de trop, il est temps qu'il parte aussi pour retrouver un club à son niveau et des grands joueurs.

Ganago
Ganago
Niveau 10
23 juin 2018 à 10:59:15

Le 21 juin 2018 à 13:27:28 lunissart a écrit :
Très franchement ça a l'air d'hésiter de tous les côtés ( sauf du côté de l'OM) mais je pense que Balotelli n'a jamais vraiment eu envie de partir à Marseille, son agent veut faire monter les enchères et j'ai l'impression qu'il se sert plus de l'OM qu'autre chose. La presse française a monté cette affaire en épingle directement et a fait n'importe quoi ( pléonasme) pour faire vendre un bon coup. Après pour Nice, impossible de savoir si il reste mais j'ai peur de l'année de trop, il est temps qu'il parte aussi pour retrouver un club à son niveau et des grands joueurs.

Anne de trop ou pas année de trop avec un joueur comme ça je prends quand même. Surtout qu'on aura plus aucun 9 crédible après son départ et celui de Pléa, s'il reste ça serait réellement inespéré.

Ganago
Ganago
Niveau 10
03 juillet 2018 à 11:51:31

Vous en pensez quoi des nouveaux maillots ? J'ai aucun avis perso, ils sont banals, à voir en match et si y a un sponsor.

Sinon selon NM on avance sur un latéral droit et un attaquant, hâte de voir qui c'est.

Souquet est donc réellement sur le départ, et au vu de l'attitude de Mario je pense qu'on connait tous l'issu.

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 juillet 2018 à 12:31:59

Pour le coup j'aime beaucoup les nouveaux maillots, épurés pour la plupart ( surtout le rouge avec le col noir et le noir avec le col rouge) et celui de la maison me fait énormément penser à celui du Milan il y a quelques années que j'avais adoré.

Pour Balotelli ça fait déjà 2 ans qu'il nous fait le coup pour la reprise je crois bien mais je pense que pour l'attaquant en plus c'est surtout pour palier au départ de Pléa qui va nous rapporter bonbon ( quand je vois les prix affichés par les anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120501-risitasogcn.png ).

Ganago
Ganago
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:03:00

Pléa qui va se barrer pour + de 30M au vu du nombre de concurrents :bave:
Sinon la Pop a fait un bon communiqué sur Balotelli.

lunissart
lunissart
Niveau 34
07 juillet 2018 à 00:06:02

Bon on dirait bien que le roman régional Balotelli va se poursuivre du côté des marseillais, le point positif c'est que le club et nous sommes fixés maintenant, c'était assez usant de voguer en pleine brume. Déçu qu'il parte dans un club de L1, dur de penser qu'on va devoir l'affronter, mais bon fallait que ça se tourne tout ça, il pense à son avenir en sélection et tant mieux pour lui, j'espère qu'il portera la Squadra à une place qui est digne de son rang.

Sinon que dire au sujet du joueur, de l'homme Balotelli, difficile de trouver des mots pour une personne qui nous aura autant donné de plaisir, de bonheur, des sourires pour un peu de frustration aussi. Pas besoin de faire un long discours, ce mec aime le foot de façon inaltérée ( "je vois le ballon, je shoote dedans"), il arrive à transmettre son amour du ballon à tous donc merci à lui. Vraiment merci pour ces émotions, je pense que personne n'oubliera ce qu'il a fait pour le club, on gardera tous en tête un but, une action de classe de ce joueur ainsi que son sourire communicatif qui nous fait nous rappeler ce que c'est que le foot, un sport oui mais un moyen de s'éclater et de s'exprimer au travers d'un simple ballon rond.

Grazie per Tutto Mario.

Message édité le 07 juillet 2018 à 00:09:14 par lunissart
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques