Certains dans le stade l'ont sifflé donc c'était pour répondre à notre manière en quelques sortes. Mais t'as beau scander son nom 20 fois, il a daigne pas lever son cul du banc pour nous remercier, meme pas un petit salut rien.
On a un effectif proche d'un effectif de salopes là, ça fait un moment que en déplacement même pas ils viennent nous saluer à la fin du match, encore la dernière fois à Dijon ils ont tous filé au vestiaire sans meme un regard.
Sinon bien dégouté du match contre le Lokomotiv, prendre 2-3 à domicile... y a tellement moyen de passer normalement, c'est une saison frustrante.
Je vais à Moscou jeudi, c'est dommage d'y aller en se disant qu'on y croit pas du tout mais bon, ça sera quand meme un deplacement historique. En enchainant sur Bordeaux au retour si on revient vivants 