CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:22:13

Prendre un doublé de Nolan Roux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
27 janvier 2018 à 21:38:04

Les arbitres français je ne peux plus les voir, c'est un cauchemar toutes les saisons. Je veux bien qu'on ne soit pas bon mais se faire mettre la tête sous l'eau par une merde pareille je m'en remets pas.

Ganago
Ganago
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:54:57

Arbitrage de merde, manque de chance, Mario qui fait pas un bon match, doublé de Nolanito Roux, magnifique.
Ça fait chier pour la course à la 5ème place.

Ganago
Ganago
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:56:27

Le 27 janvier 2018 à 21:29:08 NukaColaLight a écrit :
Il n'y a que Srarfi qui soit au niveau ce soir.

Les autres font leur boulot mais c'est assez quelconque dans l'ensemble.

Srarfi gros match ouais, après la défense central a fait du bon boulot aussi. Coly m'a pas du tout rassuré en seconde mi-temps et Burner n'avait pas l'air d'être très bien physiquement. Dans l'ensemble l'équipe ne fait pas du tout un mauvais match, notamment avant le carton rouge.

Ganago
Ganago
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:59:44

Ceux qui sont contents de la suspension de Milou alors qu'on va se retrouver avec Papy Mendy titulaire :rire:

Ganago
Ganago
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:02:28

Le 27 janvier 2018 à 22:00:08 NukaColaLight a écrit :
Arrêtez un peu avec l'arbitrage, c'est pas lui qui a demandé à PLM de faire sa couille habituelle sur une action anodine.

D'ailleurs j'espère franchement que la rumeur du retour de Belhanda se confirmera.

En attendant il a été bon ce soir, et son rouge est très sévère. Belhanda tu veux le faire jouer où ? En 8 alors qu'on a virer Koziello et Walter ? En 10 pour refaire le système de jeu ? Mouais

lunissart
lunissart
Niveau 34
28 janvier 2018 à 02:28:59

Bon je suis un peu plus à froid là ( j'étais même pas frustré là mais juste énervé de voir un jeu aussi pauvre).

Un point arbitrage, pour moi il y a rouge ( aucune volonté de faire mal mais jamais de la vie tu lèves ton pied à hauteur d'homme et tu ne peux t'en prendre que à toi si tu touches le visage, épaule de l'adversaire) mais dans sa globalité j'ai trouvé l'arbitre mauvais. Il a dégoupillé trop vite et surtout à mon sens il fait une erreur de jugement sur l'action au départ du deuxième but de Metz, l'équipe n'a jamais eu beaucoup de chance avec l'arbitrage ( cf Caen l'année dernière par exemple) mais là nos matchs se jouent tellement sur des détails infimes que la moindre erreur me fait sortir de mes gonds directement.C'est aucunement de sa faute si le gym perd ce soir mais clairement on n'est pas aidé ( loin de moi l'idée d'un complot :hap: ).

Dans un sens je suis "content" de ce rouge car on va pouvoir faire tourner, Lees-Melou est bien gentil on peut se rabattre sur son abattage défensif et tout ce qu'on veut, je le trouve trop léger dans tout ce qu'il propose. Ce soir il m'a fait criser au moins deux fois avant son rouge sur des ballons qu'il doit donner à Srarfi même si il se rattrape quelque peu avec sa presque passe décisive pour Balotelli. Au moins au prochain match on pourra revoir un Tameze en forme et j'espère un Makengo pour changer ce marasme complet qu'est notre milieu. C'est LE gros point noir ce soir, Mendy c'est banquette jusqu'à la fin de la saison et retour en Angleterre car c'est ridicule et Séri faut le faire souffler ou tenter un électrochoc en le mettant sur le banc car il est aussi utile que Mendy voir plus dangereux pour nous. Que Favre nous sorte un milieu inédit, qu'il innove au milieu car c'est ridicule de se retrouver avec 2 milieux sur 3 qui sont défaillants à chaque match.

Sinon pas grand chose à dire, gros match de Srarfi qui commence à prendre confiance, Pléa qui fait du Pléa sans les occasions à gâcher et une défense un ton en dessous ( voir très en dessous ) du match contre les verts. Maintenant va falloir se concentrer et avoir des certitudes pour aller chez les moscovites parce que dans cet état là on ramasse bonbon avec en prime les fesses rouges.

Au sujet de Belhanda, je suis moyennement chaud ( à voir son prix aussi), j'en garde un souvenir assez mitigé de son comportement sur le terrain mais aussi de son implication sur les pertes de balles. Après il y a toujours la question du poste, même si je le vois bien à la place de Lees-Melou.

Blize16
Blize16
Niveau 57
28 janvier 2018 à 06:55:22

Le mec content de perdre contre le dernier du championnat chaud

Ganago
Ganago
Niveau 10
28 janvier 2018 à 19:47:10

On a tout dit sur le match à mon avis. Je comprends pas par contre pourquoi vous vous réjouisser de la suspension de PLM alors qu'on a personne de supérieur sur le banc. Et sortir Séri j'en parle même pas ça me désole d'entendre ça.

Sinon magnifique le petit reportage sur Wylan :bave: La vidéo sur le théâtre m'a vendu du rêve aussi

lunissart
lunissart
Niveau 34
28 janvier 2018 à 20:49:26

"Personne de supérieur" je ne sais pas sur quoi on peut se baser pour dire ça, avec Séri, il vampirise depuis le début de saison une place au milieu de terrain et on sacrifie certains joueurs sans même vraiment les faire jouer ( même si Koziello et Walter n'ont pas été transcendants cette saison, ils ont joué des bouts de matchs sans montrer plus ou moins que Lees-Melou). Dans notre milieu à trois on a Séri et Lees-Melou qui sont indéboulonnables ( autant Séri je comprends, patron l'année dernière, il a un statut au club et peut toujours faire LA passe comme à Monaco mais en quel honneur Lees-Melou pourrait jouir d'un statut particulier au club ?? Pourquoi un tel traitement de faveur de la part de Favre et aucune remise en question ??) avec un troisième qui fait le nombre ( majoritairement Mendy et Tameze mais quid de Makengo, Lusamba, Marcel ou encore Walter ??) et qui change au gré des envies de Favre. Je trouve ça particulièrement injuste pour nos jeunes joueurs qui voient Lees-Melou enchaîner des prestations qui vont de la banalité ( ce qui est déjà pas mal quand on voit la désolation au milieu) à l'indigne tout en passant rarement au bon match ( il faut aussi lui reconnaitre des buts importants).

Lees-Melou n'est pas une tête de Turc au club, son absence ne va pas forcément faire du bien mais elle permettra de voir autre chose que ce milieu qui était notre force et qui aujourd'hui se traine.

Pareil pour Séri, on voit trop le banc comme une punition mais non, si l'entraineur et le joueur se parlent ça peut juste avoir l'effet inverse et agir positivement dans la tête du joueur qui n'est plus dans le confort tous les matchs mais qui est dans l'optique de gagner et conserver sa place, montrer que le patron au milieu c'est toi et pas un autre. Là Séri enchaîne des prestations banales au possible ( outre sa passe contre Monaco) et est au coeur d'un nombre de ballons perdus hallucinants et cela rien qu'hier.

Sinon sympathique le reportage de Cyprien, c'est vraiment quelqu'un de touchant quand il parle de ses sensations sur le terrain et sa peur de ne jamais retrouver son niveau, son but face aux verts a dû agir comme un soulagement.

Ganago
Ganago
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:52:53

Le 28 janvier 2018 à 20:49:26 lunissart a écrit :
"Personne de supérieur" je ne sais pas sur quoi on peut se baser pour dire ça, avec Séri, il vampirise depuis le début de saison une place au milieu de terrain et on sacrifie certains joueurs sans même vraiment les faire jouer ( même si Koziello et Walter n'ont pas été transcendants cette saison, ils ont joué des bouts de matchs sans montrer plus ou moins que Lees-Melou). Dans notre milieu à trois on a Séri et Lees-Melou qui sont indéboulonnables ( autant Séri je comprends, patron l'année dernière, il a un statut au club et peut toujours faire LA passe comme à Monaco mais en quel honneur Lees-Melou pourrait jouir d'un statut particulier au club ?? Pourquoi un tel traitement de faveur de la part de Favre et aucune remise en question ??) avec un troisième qui fait le nombre ( majoritairement Mendy et Tameze mais quid de Makengo, Lusamba, Marcel ou encore Walter ??) et qui change au gré des envies de Favre. Je trouve ça particulièrement injuste pour nos jeunes joueurs qui voient Lees-Melou enchaîner des prestations qui vont de la banalité ( ce qui est déjà pas mal quand on voit la désolation au milieu) à l'indigne tout en passant rarement au bon match ( il faut aussi lui reconnaitre des buts importants).

Lees-Melou n'est pas une tête de Turc au club, son absence ne va pas forcément faire du bien mais elle permettra de voir autre chose que ce milieu qui était notre force et qui aujourd'hui se traine.

Pareil pour Séri, on voit trop le banc comme une punition mais non, si l'entraineur et le joueur se parlent ça peut juste avoir l'effet inverse et agir positivement dans la tête du joueur qui n'est plus dans le confort tous les matchs mais qui est dans l'optique de gagner et conserver sa place, montrer que le patron au milieu c'est toi et pas un autre. Là Séri enchaîne des prestations banales au possible ( outre sa passe contre Monaco) et est au coeur d'un nombre de ballons perdus hallucinants et cela rien qu'hier.

Sinon sympathique le reportage de Cyprien, c'est vraiment quelqu'un de touchant quand il parle de ses sensations sur le terrain et sa peur de ne jamais retrouver son niveau, son but face aux verts a dû agir comme un soulagement.

Séri, même moyen, apporte beaucoup beaucoup à l'équipe. Contre Metz c'est Mendy qui a été le point faible au milieu. Tu peux pas mettre Séri, un leader et un des meilleurs joueurs passés par le Gym sur le banc, c'est inconcevable, surtout au vu de ses performances actuelles qui sont loin d'être catastrophiques.
Surtout que tu veux mettre qui à la place ? Makengo, Lusamba ou Marcel ? Makengo sur un match je dis pas non du tout mais pour les deux autres on sait très bien que c'est difficile avec Favre. Surtout que donner autant d'importance à d'aussi jeunes joueurs ne seraient pas bons pour eux.

Ganago
Ganago
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:53:29

Le 29 janvier 2018 à 14:24:40 NukaColaLight a écrit :
Mercato terminé selon JP.

Trop bien.

Qui ça qui va attendre minuit alors qu'on sait très bien qu'il y aura rien ? Moi :)

froutch
froutch
Niveau 62
31 janvier 2018 à 21:00:50

Nasri a résilié son contrat et signe chez nous dans la foulée

Calciopolis
Calciopolis
Niveau 8
01 février 2018 à 00:19:26

J'aimerai revenir à l'époque de quand ce topic a été créé :coeur:

le Stade du Ray :coeur:

les années 2000 :coeur:

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
03 février 2018 à 16:08:01

WTF ce soir 7 titulaires absents, et pas 1 blanc dans le 11 prévu :hap: C'est quoi cette équipe ?

Si vous avez aimé mon intervention pour mon retour sur ce topic depuis bien longtemps que j'étais plus passé tapez 1, sinon allez vous faire enculer :hap:

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 février 2018 à 16:44:32

Pléa qui va être titulaire en pointe, une purge en approche mon capitaine. En espérant voir Sacko en forme directement.

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 février 2018 à 19:30:52

Mendy titulaire :hap:.

froutch
froutch
Niveau 62
03 février 2018 à 19:37:58

Le 03 février 2018 à 16:08:01 HatemBernardFa a écrit :
WTF ce soir 7 titulaires absents, et pas 1 blanc dans le 11 prévu :hap: C'est quoi cette équipe ?

Si vous avez aimé mon intervention pour mon retour sur ce topic depuis bien longtemps que j'étais plus passé tapez 1, sinon allez vous faire enculer :hap:

Je vais aller me faire enculer

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 février 2018 à 20:21:53

Srarfi commence vraiment à devenir intéressant.

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
03 février 2018 à 20:22:50

Ouais il est chaud vdd

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme