Bonne année à tous ![[[sticker:p/1kl6]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kl6)
.
Après les beuveries et les blagues potaches il faut repasser au sérieux avec ce mercato. Ce dernier s'est activé pour nous ces derniers temps mais à part des noms ronflants en attaque je ne vois pas un nom palliatif sur ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison, la défense. Autant Lucas je suis comme Lee, je n'en veux pas ( de toute façon il ne faut pas rêver, il ne baissera jamais son salaire à nos exigences et Paris a besoin de vendre) mais Ntep et Boudebouz je suis carrément pour, à condition que l'on trouve un accord avantageux avec Wolfsburg parce que ça va piquer au niveau salarial.
En plus un quelconque gros transfert ne se fera que si Sneijder part dans les plus brefs délais, le club reste pieds et poings liés. Pour revenir à la défense je trouve ça inquiétant qu'on ne soit sur aucun nom en latéral gauche, Le Marchand c'est bien mais ça reste une solution de secours qui ne tiendra pas toute la saison je pense, surtout que Perraud et Burner sont punis apparemment.
Enfin bon c'est les premières heures du mercato, déjà si le club arrive à faire venir un joueur de côté qui a de véritables qualités à ce poste ça nous enlèverait une épine dans le pied et cela permettrait de laisser Lees-Melou à son vrai poste au milieu de terrain, on va tous l'attendre au tournant en cette deuxième partie de saison.