Bon réveil ce matin encore, ça commence à sentir bon pour cette saison.
Pour faire un petit résumé après avoir un peu plus analysé le match :
La défense très solide, mais avec quelques petites imprécisions qui auraient pu nous couter cher sans un très grand Cardinale (d'ailleurs pour moi il n'est pas responsable sur le but et sa sortie est très bonne). Notamment Dante et Souquet que j'ai trouvé limite par moment, étonnant sachant que ce sont habituellement les 2 "meilleurs" derrière.
Le milieu a fait plaisir. Séri quelques petites maladresses en début de match avant de bien se reprendre, Mendy impeccable du début à la fin et qui aurait fait un joli postulant au titre d'homme du match. Récupération, relance, tout y était. Je l'attendais pas à un aussi haut niveau.
Meme Tameze rentré en jeu a encore fait une belle performance.
Devant, un régal à tous les points de vue. Lees Melou encore un peu en dedans, mais qu'est ce qu'il nous fait du bien défensivement... Saint Maximin c'est un régal. Et Plea/Balo qui ont alterné entre 9 et faux 10 à la perfection une mi temps chacun.
Balotelli d'ailleurs extraordinaire.. Homme du match pour moi, impressionant sur tous ces ballons.
Par contre, faudra vraiment dire aux arbitres que les jaunes à Balotelli dès qu'il parle faut arrêter...
Ca tend à confirmer ce 4-4-2 pour la saison à venir, donc exit Sneijder et sans doute Koziello d'ici peu malheuresement. Mendy soulage trop Séri derrière pour s'en priver
EDIT : Ah et ce Ganago la... Ca m'a l'air d'un futur grand, quel aisance !
Message édité le 15 septembre 2017 à 08:23:26 par LeeSinged2