Vous savez si Balotelli jouera samedi ?
Cardinale hier soir, les relances et les sorties c'est 0
https://twitter.com/ClasseurF/status/898080222297411584
Bon je vais pas revenir sur le match d'hier qui a été daubique presque à tout point de vue. Et que dire de cette fin de mercato qui est plus bidon qu'un épisode de Joséphine Ange Gardien ?
Le 17 août 2017 à 06:41:58 [jv]toto06 a écrit :
![]()
Sarr est mauvais en arrière gauche et c'est le seul de disponible donc passage en défense a trois... Pour ce qui est du poste de milieu droit je met Srarfi pour voir mais Souquet et Jallet peuvent vites passés devant pour la L1 et l'Europe pour l'autre....
Sinon Balotelli/Plea ça a pas toujours marcher ensemble mais obligé vu c'est un 3-5-2
Où est l'équilibre défensif dans ta composition ? Srarfi arrive a peine a tenir 20 minutes physiquement, St Maximin dans son placement défensif c'est trop mauvais pour l'instant. Avec ta compos la défense elle prend l'eau à tout les match.
Non, on doit rester en 4-2-3-1 et ou le club recrute ou Boscagli joue arrière gauche.Rivère et Fournier ont commencé à se voir trop beau, la gestion de certains joueurs étaient vraiment très mauvaise, comme celle du cas baysse.
L'idéal serait :
X
Souquet Dante LeMarchand X
Seri Koziello
Srarfi/Plea Sneijder St Maximin
Balotelli/Plea
Le 17 août 2017 à 10:54:45 NukaColaLight a écrit :
4 millions pour Le Merou et ses grand compas(Je ne dis pas, peut-être qu'il se révèlera en cours de saison, mais pour le moment c'est une belle escroquerie)
4M putain..
J'aimerais bien voir Souquet au milieu au retour. OK c'est un pari car il n'a pas ses repères, mais quand il rentre un peu dans le milieu avec le ballon il a clairement des qualités de passes et de récupération, en tout cas bien supérieur à l'ami Walter. Enfin pas spécialement en fait, mais il prend plus de risques donc ça pourrait faire la différence.
J'aimerais bien voir ça :
Cardi
Jallet Dante LM Boscagli
Souquet Séri Walter
Lees Melou
ASM Balo
Et si y a Sneijder on inverse avec PLM évidemment.
De toute façon on ne passera pas, si on se prend un but on doit gagner 4-1, et on se prendra forcément un but.
Boscagli c'est pas un central à la base ?
Le 17 août 2017 à 11:54:03 Srarfi a écrit :
Boscagli c'est pas un central à la base ?
Il joue aux deux postes, et de toute façon on est obligé de bricoler et on a vu hier que c'est bien mieux que Sarr.
Pk ne pas voir mis boscagli au lieu de sarr depuis le début de saison ?
Le 17 août 2017 à 12:11:11 douches_froides a écrit :
Pk ne pas voir mis boscagli au lieu de sarr depuis le début de saison ?
Bonne question.
Ils vendent des places sur le site off' pour Naples, ils m'ont envoyé un code promo'
Bah venez les Napoli
Toujours pas de rumeurs sur un latéral gauche, un défenseur central, un ailier ou un milieu ![]()
Quand je vous dis que cette fin de mercato est atroce...
Le 18 août 2017 à 15:22:53 NukaColaLight a écrit :
Tout pour le 31 août 23h59
Ça va pas marcher chaque année ces conneries ![]()
Je suis pas d'accord pour Boscagli, tout le monde l'encense sur un demi match correct.
C'est beaucoup trop sur la culture de l'instant... Faut pas oublier que ce mec était TRES moyen et que tout le monde était bien content de voir Sarr l'an passé.
Maintenant oui, clairement Sarr c'est pas possible. Mais Boscagli peut aussi te louper le match comme il faut.
Je suis pas d'accord pour Souquet. Je trouve justement qu'il nous a terriblement manqué sur l'aile droite... On peut pas se passer de lui sur l'aile, il apporte trop offensivement et on a vu qu'il a pas arrêté de se faire prendre dans le dos quand il est central.
PLM Sneijder St Max
Balo
Devant pour moi.
Après faut mettre un milieu Séri Tameze. Tameze est pas le meilleur pour créer mais il a le mérite de récuperer quelques ballons.
Ou alors si Srarfi est remis pourquoi pas tenter Lees Melou en Milieu, je trouve qu'il est correct dans le jeu mais n'apporte rien offensivement. Je pense qu'il serait pas mauvais à ce poste.
Derriere Souquet Dante Lemarchand et je ferais confiance à Sarr encore une fois.
Sarr à gauche Dante
Balotelli Sneijder et Srarfi dans le groupe pour demain, enfin une bonne nouvelle.
Le 18 août 2017 à 17:26:19 LeeSinged2 a écrit :
Je suis pas d'accord pour Boscagli, tout le monde l'encense sur un demi match correct.
C'est beaucoup trop sur la culture de l'instant... Faut pas oublier que ce mec était TRES moyen et que tout le monde était bien content de voir Sarr l'an passé.Maintenant oui, clairement Sarr c'est pas possible. Mais Boscagli peut aussi te louper le match comme il faut.
Je suis pas d'accord pour Souquet. Je trouve justement qu'il nous a terriblement manqué sur l'aile droite... On peut pas se passer de lui sur l'aile, il apporte trop offensivement et on a vu qu'il a pas arrêté de se faire prendre dans le dos quand il est central.
PLM Sneijder St Max
BaloDevant pour moi.
Après faut mettre un milieu Séri Tameze. Tameze est pas le meilleur pour créer mais il a le mérite de récuperer quelques ballons.
Ou alors si Srarfi est remis pourquoi pas tenter Lees Melou en Milieu, je trouve qu'il est correct dans le jeu mais n'apporte rien offensivement. Je pense qu'il serait pas mauvais à ce poste.Derriere Souquet Dante Lemarchand et je ferais confiance à Sarr encore une fois.
Sarr à gauche Dante
De toute façon c'est réglé pour Boscagli, retour en CFA pour lui.
Balotelli débutera demain selon vous ou entrera en fin de match ?