CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Modepic
Modepic
Niveau 10
11 août 2017 à 11:42:00

On tente Boateng en prêt, en concurrence avec l'as rome

rikitiko
rikitiko
Niveau 9
11 août 2017 à 11:48:06

Tiens tiens voilà encore une démonstration des niçois :rire: la violence toujours la violence. Et après ça va pleurer quand ca se fait pointer du doigt et sanctionner :) je fais pas le malin derrière mon ordi mais vous vous excitez pour rien et vous me donnez raison.

rikitiko
rikitiko
Niveau 9
11 août 2017 à 11:50:37

Oh ben son message a été supprimé. Je m'en vais, à la base je voulais énerver personne mais j'aime pas quand on sort une info pas entière.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 11:50:45

Oui on a un milieu qui manque un peu d'impact, notamment Koziello qui s'était fait bouger en Ligue Europa et a donc perdu sa place dans le 11 durant la saison au profit d'un Walter. Je pense que le recrutement d'un Tameze et surtout d'un Makengo qui aurait un destin à la N'golo Kanté, un 6 gratteur de ballon qui est capable de rentrer dans les joueurs adverses mais qui doit aussi faire preuve d'une certaine vivacité. Koziello est bon dans la récupération et se projette bien en avant mais oui dans l'impact il est limité et il souffle le très bon et le moins bon depuis le début de l'année.

Par contre Rikitiko ton comportement est plus que limite, en aucun cas nous avons insulté le Club du Napoli et ses supporters mais juste faire remarquer que les pouvoirs publics interdisent des supporters français de se déplacer à l'étranger ce qui est autrement plus grave. Si toi tu trouves ça normal et tu souhaites des stades aseptisés à la Arsenal grand bien te fasse, on ne considère pas le foot de cette manière, mais ça aurait pu être une belle fête avec d'un côté des supporters niçois qui vont sans doute voir l'un des plus grands matchs de leur Club et de l'autre des Napolitains qui sont à mon avis toujours les supporters les plus "chauds" d'Italie, donc une magnifique ambiance en perspective. Traiter les Ultras niçois de tocards c'est mal connaître la ferveur de ses personnes pour leur Club et c'est juger le phénomène ultra comme une tare. Nos ultras ne sont pas blanc mais à mon humble avis ceux du Napoli non plus pourtant j'aurais été heureux de les voir au stade au retour et avoir une belle fête.

rikitiko
rikitiko
Niveau 9
11 août 2017 à 11:58:53

Lunissart quand j'ai dit "les abrutis d'ultras niçois" je parlais de ceux qui ont créé des troubles lors du match amical. J'ai pas dit que tous les ultras étaient des cons. Et bien sûr que non je veux pas de stades aseptisés mais là ça va être le bordel encore si ya ultras de Naples à Nice et inversement. Ça va être une revanche. C'est dommage parce que les 2 équipes se sont jamais rencontrées mais c'est juste une histoire de jumelage entre ultras.

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
11 août 2017 à 12:01:21

Le 11 août 2017 à 02:20:49 HatemBernardFa a écrit :
Alexis tout à fait d'accord avec toi pour Amavi, l'OM m'a totalement écoeuré sur ce mercato entre Germain qui flambe déjà, Amavi qui va surement bien tourner, et Luis Gustavo qu'on avait failli faire venir... l'OM promet cette saison et ça me troue le cul de le dire.

Heureusement qu'on a un entraîneur bien supérieur.

Le 11 août 2017 à 11:42:00 Modepic a écrit :
On tente Boateng en prêt, en concurrence avec l'as rome

J'ai vu ça sur Twitter, mais on ne l'aura pas c'est évident.

Concernant le milieu et l'impact physique, pour moi c'est pas forcément le débat. Le milieu à deux fonctionne car Séri est omniprésent, mais s'il part, est-ce que ça va marcher de la même façon ? C'est ça la vraie question.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 12:07:36

Oui mais le problème avec ce discours c'est qu'en stigmatisant ces ultras tu arrives à des aberrations comme celle pour le match. Tu imagines que là on interdit à un certain type de personnes selon leur nationalité pour aller voir un spectacle, c'est d'un triste mais surtout on en arrive à une sorte de discrimation qui est insupportable. Interdire un parent d'amener son fils dans un stade à l'étranger juste parce qu'il est français c'est pas possible d'entendre ca. Okay il y a eu des débordements des deux côtés sur les deux derniers matchs amicaux mais justement si tu interdis aux supporters de se déplacer tu vas faire grimper l'animosité entre les groupes de supporters et ainsi mettre le problème sous le tapis.

Je te laisse imaginer deux minutes la frustration d'un supporter napolitain si Nice l'emporte ou fait un résultat à San Paolo et qu'il ne peut pas aller au match retour, c'est juste tuer le plaisir des supporters.

rikitiko
rikitiko
Niveau 9
11 août 2017 à 12:30:59

Je te comprends parfaitement, d'autant plus que parmi ces supporters résidants en France ya des supporters napolitains et que certains parmi eux auraient aimé aller à Naples voir le match mais ils pourront pas parce qu'ils résident en France. Mais c'est connu qu'en Italie ils savent pas assurer la sécurité des supporters adverses. Mais là pour le coup je suis étonné de la fermeture des secteurs visiteurs quand même parce qu'en 2013 ya pas eu d'interdiction lors des confrontations entre Naples et Marseille. Je pense que maintenant ils veulent juste prévenir les risques parce que ya eu trop de débordements quand 2 clubs avec des ultras chauds s'affrontent. En hiver dernier ya eu 10000 napolitains à Madrid et ya eu aucun souci. Donc le problème n'est pas juste Naples et pas juste Nice.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 13:53:24

On est d'accord et j'en suis heureux car ça montre qu'un dialogue est possible mais seulement à notre niveau, ceux qui régissent les instances des ligues européennes n'en n'ont pas grand-chose à fair de ça, ils font trop souvent un rapprochement dangereux entre Ultras ( qu'on peut qualifier de "vrais" supporters ou supporters actifs car c'est eux qui mettent l'ambiance pendant 90 minutes à l'aide de chants et spectacles visuels, ce sont eux qui sont derrière leur équipe toute la saison malgré les victoires et les défaites) et Hooligans ( qui sont ce que j'appelle des "non-supporters" car ils se servent du football comme excuse pour assouvir leurs pulsions et ainsi s'en mettre plein la tête). Malheureusement dans toutes les manifestations, sportives ou non, il suffit d'une étincelle et il y a possibilité que tout s'embrase.

Personnellement je considère qu'il y a débordement lorsque des groupes de supporters en viennent aux mains, une chose qu'on peut empêcher avec un minimum de logistique et de dialogue. Faire venir des supporters niçois dans un parcage du stade, laisser deux zones vides près des parcages avec quelques policiers, je pense que ça peut permettre la venue de supporters qui ne feront rien de plus que de chanter et supporter simplement leur équipe. Après j'entends ce que tu me dis, les italiens ont un problème majeur avec la sécurité dans les stades mais dans ce cas c'est aussi à eux de revoir leur organisation et ainsi ne pas pénaliser les amoureux du football car la ligue italienne n'est pas capable de gérer 500-1000 personnes.

rikitiko
rikitiko
Niveau 9
11 août 2017 à 15:32:48

C'est pas tant dans le stade qu'il y a des soucis, du moins, à Naples vu que le secteur visiteurs est bien protégé, donc les autres peuvent jeter des fumis et des pétards ils seront pas atteints. Le problème c'est plus à l'extérieur du stade où ça peut vraiment dégénérer si les supporters se déclarent ennemis et se chauffent trop.
Et je suis d'accord que la majorité des ultras sont là pour l'ambiance, je suis fan des grosses ambiances qu'on peut trouver en Italie et en France mais faut pas nier qu'une partie fait aussi de la merde. Quels que soit leur club.
Bref, je suis content de voir que certains savent répondre normalement comme des personnes civilisés au lieu de m'inviter à niquer ma mère et ma soeur ou à m'inviter à Nice pour se battre :hap: bon match à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 15:49:45

Dommage que Sneijder ne soit pas à l'œuvre ce soir, m'enfin bon, je pense que ce soir on aura pas trop de difficultés pour gagner :oui:

Sinon on aurait de sérieux problème :(

MM17
MM17
Niveau 17
11 août 2017 à 16:11:07

Salut les kheys [[sticker:p/1kki]]

auriez vous aimer garder Donis ? Je le trouvais intéressant perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 17:19:15

Balo et sneijder présents contre napoli a l'aller ou pas ? Qui a des infos?

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 20:47:10

Respect, perdre contre Troyes [[sticker:p/1lm9]]

On va arrêter les frais avec Cardinale, je veux bien rigoler cinq minutes et le défendre mais là non. Quatre matchs officiels et deux bourdes un moment tu te remets en question et tu stoppes les frais. Encore une fois on se chie dessus défensivement mais on ne s'active sur aucun dossier, vivement Naples.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 20:48:48

Le 11 août 2017 à 16:11:07 MM17 a écrit :
Salut les kheys [[sticker:p/1kki]]

auriez vous aimer garder Donis ? Je le trouvais intéressant perso.

Oui moi j'aurais voulu et je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas conservé, surtout que c'était 2 millions.

Le 11 août 2017 à 17:19:15 LaTrib a écrit :
Balo et sneijder présents contre napoli a l'aller ou pas ? Qui a des infos?

Non ils ne seront pas là au match aller et pas sûr au retour non plus.

lunissart
lunissart
Niveau 34
11 août 2017 à 20:56:00

Franchement je ne comprends cet effondrement collectif, on joue par séquence avec plus de 70% de possession et sans avoir de réelles occasions. Outre le milieu c'était très mauvais aujourd'hui, c'est bien ça va donner envie à Séri de rester ( qui nous régale encore aujourd'hui)

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
11 août 2017 à 21:06:54

À mon sens on ne mérite pas de perdre sur ce match.

Mais il manque tellement de liant offensif.. En plus de ça Pléa n'a pas de présence dans la surface, Srarfi est cramé plus vite que Nivet, Lees-Melou n'apporte rien..

Après pour moi le vrai point faible c'est Sarr, pas Cardinale.

Bref, va falloir se réveiller et vite.

froutch06
froutch06
Niveau 29
11 août 2017 à 21:16:13

Deux défaites alors qu'on vient d'éliminer l'ajax et ca y est on est finis !![[sticker:p/1lmh]]

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
11 août 2017 à 21:41:22

Pour l'instant on a "juste" un problème de liant offensif, et ça sera sans doute mieux avec Balotelli qui a une vraie présence dans la surface et qui ne rate pas 36 occasions par match. Après je fais pas le mariole non plus faut vite se ressaisir avant de rentrer dans une spirale négative.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
11 août 2017 à 21:42:04

Le 11 août 2017 à 21:06:54 alexis204- a écrit :
À mon sens on ne mérite pas de perdre sur ce match.

Mais il manque tellement de liant offensif.. En plus de ça Pléa n'a pas de présence dans la surface, Srarfi est cramé plus vite que Nivet, Lees-Melou n'apporte rien..

Après pour moi le vrai point faible c'est Sarr, pas Cardinale.

Bref, va falloir se réveiller et vite.

Il faut aussi changer Cardinale, bordel depuis qu'il est devenu titulaire il a pas progressé d'un poil dans les sorties aériennes.
Lees Melou trop moyen, pas assez rapide pas assez dribbleur, Srarfi :rire: donne tout dans les 10 première minutes, et pas assez de présence offensive. Il manque au moins 3 à 4 recrues, malgré les arrivés du début de semaine on est toujours au point A vu qu'on a perdu Eysseric et Dalbert, j'espère que Lee a vu qu'il faut sortir l'argent.

Message édité le 11 août 2017 à 21:42:36 par AtleticoDeNice
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby