Le 07 août 2017 à 20:35:29 AtleticoDeNice a écrit :
Le 07 août 2017 à 20:34:10 NukaColaLight a écrit :
Les gros trolls qui ont réussi à rameuter plusieurs dizaines de personnes à l'aéroport avec leur source évian sur HBACes Naîf qui ont attendu 3/4 d'heures sur une hypothétique recrue
Putain
"Oui mér il et pacet par une porte dérobait"
Vous avez vu les gars ? C'est officiel pour Saint-Maximin ![]()
Votre recrutement ces dernières saisons ![]()
Le 07 août 2017 à 09:36:11 alexis204- a écrit :
Le 07 août 2017 à 09:23:38 douches_froides a écrit :
Ya moyen d'avoir un arrière gauche d'ici ce soir ?Ça va être tendu apparemment la seule piste c'est Amavi, donc à part si on est décidé à cracher l'oseille on va se taper Sarr latéral gauche
Faut pas perdre espoir pour Amavi...ya L'om et monaco en concurrence mais il pourrait vouloir revenir dans son club formateur
Juste les Nicois :
Vous avez vraiment payé 11M pour StMax ?
Et vous pouviez pas acheter Pereira ou les 9M de Belhanda ?
C'est chelou non ? ![]()
Saar latéral gauche omg il a pris le bouillon face à l'Ajax ça va être quoi face à Naples??Après voilà c'est pas son poste le paurvre et il est jeune mais apparemment c'est pas encore fait pour Amavi c'est ça le problème..
GG pour Sneijder !
Un de mes joueurs préférés, je suivrais Nice rien que pour lui, et Balotelli. ![]()
GG en tout cas.
Et eysseric à la fiorentina c'est confirmé compensé par l'arrivée de Sneijder..
Le 07 août 2017 à 22:54:57 atchoumba a écrit :
Juste les Nicois :Vous avez vraiment payé 11M pour StMax ?
C'est chelou non ?
25 m pour Pereira c'était impossible
De plus, Belhanda a franchement pas été convaincant sur toutes la saison et n'aurait jamais apporté de plus-value au contraire d'un St Max qui est typiquement le genre de joueur qu'on va revendre au prix fort
Le 07 août 2017 à 23:03:27 NukaColaLight a écrit :
Pereira c'est 20-25 millions et St Maximin c'est un investissement sur l'avenir, le but étant de faire une plus-value d'ici quelques saisons (on verra bien ce qu'il en sera).C'est un peu un pari à la Loic Rémy quand Nice le prend pour 8 millions à l'époque.
D'accord, très bien.
Le 07 août 2017 à 23:05:43 AlphaMan1939 a écrit :
Le 07 août 2017 à 22:54:57 atchoumba a écrit :
Juste les Nicois :Vous avez vraiment payé 11M pour StMax ?
C'est chelou non ?
25 m pour Pereira c'était impossible
De plus, Belhanda a franchement pas été convaincant sur toutes la saison et n'aurait jamais apporté de plus-value au contraire d'un St Max qui est typiquement le genre de joueur qu'on va revendre au prix fort
20-25M ? Ils vous l'auraient pas vendu pour moins cher ? Déjà qu'ils en sont arrivés à le prêter alors même si il a beaucoup progressé depuis...
Anyway merci pour vos réponses
Vous pensez que Saint-Maximin sera aligné des ce week-end ?
Ou bien il passe derrière un autre joueur ?
On sait même pas si Sneijder sera aligné ce weekend end donc bon ![]()
Aucune raison pour qu'ils ne soient pas alignés surtout qu'on a besoin qu'ils soient en jambe pour Naples.
Sinon en parlant de Naples le rêve de tous les supporters niçois va se réaliser, on va se taper Sarr à gauche
avec Dalbert qui vient de partir.
Mettre Sarr à gauche revient à n'avoir personne à gauche, non ?
Apparemment on a le droit un joker qu'on pourrait rajouter au groupe plus tard mais bon c'est encore du bricolage pour la double confrontation la plus importante de la saison.
Pour moi LeMarchand et Sarr à gauche c'est la même chose, ils n'ont pas les qualités nécessaires pour prétendre à assurer le poste de latéral ( ça manque de percussion, de vivacité et d'automatismes).
Message aux dirigeants: on vous aime, vous nous faites rêver depuis 4/5 saisons mais là vous avez chié dans la colle avec le cas Dalbert. Ou on la joue comme Paris avec Verrati et on bloque le joueur en lui faisant comprendre que c'est le Club qui décide ou se met au service du joueur et ses désirs ce qui nous met dans la merde actuelle.
Après ça sera un mal pour un bien de perdre cette confrontation car même si ça serait magnifique on est clairement pas fait pour la C1 et j'ai moyennement envie que le Club fasse comme Marseille et ses 0 points.
A gauche ça serait Maxi Soares un truc dans le genre
Je m'en fou qu'on fasse 0 point, affronter les plus grandes équipes européennes c'est incroyable, je rêve de voir le Gym en Ligue des champions depuis tout petit, ça serait une chance de pouvoir voir ça à l'Allianz.
Concernant Dalbert oui le club a mal joué le coup, et j'espère qu'on va pouvoir prendre un joker très rapidement.
Favre a mis Jallet à gauche à l'entraînement, à voir s'il l'essaye en match contre Troyes.
Je suis dans la même optique que toi, je rêverais voir Nice passer Naples et affronter d'autres grosses écuries, d'ailleurs j'espère qu'ils vont avoir faim sur les deux matchs les joueurs et se donner à 200% car c'est une chance inestimable, mais ce que je ne souhaite pas c'est une équipe de Nice qui arrive dans les groupes et qui ne la joue pas à fond car on joue le weekend aussi.
Depuis que je suis petit, et comme vous je pense, je regarde des matchs le mardi et le mercredi mais jamais je n'ai pense une seconde que le Club puisse y prendre part. Aujourd'hui on touche du doigt mais je souhaite juste que le Gym donne tout pour la jouer et pour quoi pas accrocher une troisième place synonyme de C3.
À voir pour Jallet à gauche, ca sera toujours mieux que Sarr.
Je veux bien ne pas finir dans le Top 6 de Ligue 1 si en contrepartie les joueurs donnent tout en phase de groupe de LDC et nous offrent du spectacle en Europe.
Et au vu du nombre de joueurs qui ont besoin de se montrer pour la CDM (Balotelli, Sneijder, et pourquoi pas Souquet
), au vu des mecs qui jouaient encore en amateur il y a quelques dizaines et au vu du nombre de pitchouns qui a dans l'effectif, je pense que ça serait le cas.
Ça serait tellement incroyable et magique.
Le 08 août 2017 à 13:24:48 NukaColaLight a écrit :
Personnellement je rêve uniquement d'un titre et je ne désespère pas de voir un jour Nice champion (douce utopie, et pourtant ça nous tendait presque les bras il y a encore quelques mois).Et ce serait bien de pouvoir aussi gagner quelque chose, ça fait quand même plus de 20 ans que le club n'a ramené aucun trophée.
Le titre de champion j'y crois pas une seconde, même dans 20 ou 30 ans ![]()
Par contre une Coupe de France c'est pas impossible et ça serait génial, mais avec les Coupes d'Europe qu'on joue en ce moment c'est compliqué. Dans quelques années peut-être
Ben arfa fini, vous avez vraiment cru qu'il alait revenir ? Loll