Le 04 juillet 2017 à 21:52:27 AtleticoDeNice a écrit :
10M sur St Maximince gros gâchis
c'est le seul truc que tu retiens ? 
ce qui me déçoit un peu c'est que j'ai l'impression qu'on délaisse notre filière portugaise qui marchait d'enfer... y a de bons joueurs a Guimaraes et probablement pour pas trop cher et la on a l'air de se cantonner dans du recrutement Francophone
Mettre + de 5M sur St Maximin ![]()
Avoir Ben Arfa et Balotelli dans la même équipe ça va pas être ouf dans les replis défensifs, ça me fait très peur.
Castagne il a l'air pas mal, ça a l'air d'être une bonne pioche. Par contre c'est pas toi qui nous disait qu'on allait rapatrier Ricardo ? ![]()
À voir le remplaçant de Dalbert mais on va changer nos deux latéraux ça fait mal.
Pourquoi on propose des bons salaires et on garde pas un super joueur et un leader comme Baysse ? Surtout si c'est pour rien prendre derrière.
Pourquoi on va avoir un budget de 90M alors que Rivère a annoncé 45 dans les médias ?
Et ouais comme l'a dit Atletico bizzare que rien ne sorte de la filière portugaise, même si j'imagine qu'on a tenté Krovinovic.
T'inquiète ça reste ici sinon ![]()
https://twitter.com/badaggous/status/882331099522895874
J'espère que c'est fake il a de l'expérience et il est prometteur ça serait dommage. Surtout si c'est pour prendre Lichsteiner derrière où on a un peu moins de certitudes d'un point de vue physique et performance n tant que titulaire sur toute une saison.
Le 04 juillet 2017 à 22:13:23 alexis204 a écrit :
Mettre + de 5M sur St Maximin
Avoir Ben Arfa et Balotelli dans la même équipe ça va pas être ouf dans les replis défensifs, ça me fait très peur.
Castagne il a l'air pas mal, ça a l'air d'être une bonne pioche. Par contre c'est pas toi qui nous disait qu'on allait rapatrier Ricardo ?
À voir le remplaçant de Dalbert mais on va changer nos deux latéraux ça fait mal.
Pourquoi on propose des bons salaires et on garde pas un super joueur et un leader comme Baysse ? Surtout si c'est pour rien prendre derrière.Pourquoi on va avoir un budget de 90M alors que Rivère a annoncé 45 dans les médias ?
Et ouais comme l'a dit Atletico bizzare que rien ne sorte de la filière portugaise, même si j'imagine qu'on a tenté Krovinovic.T'inquiète ça reste ici sinon
Car en annonçant que tu as beaucoup plus de budget les tarif vont augmenter automatiquement. Rivère doit la jouer discret.
Le 04 juillet 2017 à 22:19:13 AtleticoDeNice a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 22:13:23 alexis204 a écrit :
Mettre + de 5M sur St Maximin
Castagne il a l'air pas mal, ça a l'air d'être une bonne pioche. Par contre c'est pas toi qui nous disait qu'on allait rapatrier Ricardo ?
Pourquoi on propose des bons salaires et on garde pas un super joueur et un leader comme Baysse ? Surtout si c'est pour rien prendre derrière.Pourquoi on va avoir un budget de 90M alors que Rivère a annoncé 45 dans les médias ?
Et ouais comme l'a dit Atletico bizzare que rien ne sorte de la filière portugaise, même si j'imagine qu'on a tenté Krovinovic.T'inquiète ça reste ici sinon
Car en annonçant que tu as beaucoup plus de budget les tarif vont augmenter automatiquement. Rivère doit la jouer discret.
Ouais enfin ça voudrait dire qu'on double notre budget, c'est dingue.
D'ailleurs si les tarifs de Modepic sont vrais je trouve ça un peu chaud de payer 4 et 5M Lees-Melou et Makengo, même si j'ai confiance en eux. C'est des grosses sommes quand même
J'avais dt qu'on avait fait une offre à 16 millions pour ricardo, ça a du foirer
D'ailleurs Modepic à l'avenir tu devrais peut-être nous envoyer ces infos en MP et qu'on en discute là bas, parce que si c'est vrai y a quand même des infos importantes et c'est dispo sur Google en cherchant un peu quoi.
Après comme tu veux
Le 04 juillet 2017 à 22:29:37 alexis204 a écrit :
D'ailleurs Modepic à l'avenir tu devrais peut-être nous envoyer ces infos en MP et qu'on en discute là bas, parce que si c'est vrai y a quand même des infos importantes et c'est dispo sur Google en cherchant un peu quoi.Après comme tu veux
j'y pensais justement je vais faire ça
Le 04 juillet 2017 à 22:26:51 Modepic a écrit :
J'avais dt qu'on avait fait une offre à 16 millions pour ricardo, ça a du foirer
Ça me paraît fou, d'où on les sort ? C'est pas avec les droits télé à mon avis. Et vu que le sponsor maillot c'est toujours Mutuelles du soleil je trouve ça bizzare si c'est les Chinois directement mais bon
Grosse déception si ça se confirme pour Dalbert et Eysseric, ça montre que l'on a encore du mal à garder nos bons éléments, mis à part Balotelli qui n'a je pense pas reçu beaucoup d'offres, et je ne suis pas fan fan d'un retour de Ben Arfa notamment pour le repli défensif comme expliqué plus haut mais je préférerais rester sur du positif avec ce joueur et éviter de ternir la belle histoire.
Déçu aussi des possibles arrivés mais clairement malgré notre belle saison on peut pas espérer faire venir de grands noms, ou alors des coups, et on doit se contenter de jeunes prometteurs, ce que j'apprécie mais qui va nous pénaliser pour les barrages. J'avais lu que le latéral belge souhaitait rejoindre le club et refusait Bergame mais que c'est son club qui faisait le forcing pour l'Italie car plus intéressant financièrement, si ça se concrétise grosse désillusion pour moi au même titre que le départ de Donis.
Le 04 juillet 2017 à 22:57:29 Lunissart a écrit :
Grosse déception si ça se confirme pour Dalbert et Eysseric, ça montre que l'on a encore du mal à garder nos bons éléments, mis à part Balotelli qui n'a je pense pas reçu beaucoup d'offres, et je ne suis pas fan fan d'un retour de Ben Arfa notamment pour le repli défensif comme expliqué plus haut mais je préférerais rester sur du positif avec ce joueur et éviter de ternir la belle histoire.Déçu aussi des possibles arrivés mais clairement malgré notre belle saison on peut pas espérer faire venir de grands noms, ou alors des coups, et on doit se contenter de jeunes prometteurs, ce que j'apprécie mais qui va nous pénaliser pour les barrages. J'avais lu que le latéral belge souhaitait rejoindre le club et refusait Bergame mais que c'est son club qui faisait le forcing pour l'Italie car plus intéressant financièrement, si ça se concrétise grosse désillusion pour moi au même titre que le départ de Donis.
Dalbert ça fait surtout chier car il est resté qu'un an, j'espère que le prix sera à la hauteur mais c'est pas le joueur le plus indispensable de l'année dernière.
Après je suis pas d'accord avec toi sur les arrivées, c'est certain qu'on peut pas attirer des gros noms ça étonne personne, et je trouve ça très bien les joueurs prometteurs. Surtout qu'on sait qu'on est pas programmé pour les barrages.
Sinon j'ai pas compris non plus le départ de Donis, il aurait pu nous faire du bien.
Sinon les kheys, prenez pas pour argent comptant tout ce qui se dit sur twitter ! Un no-name annonce des transferts et tout le monde réagit comme si c'était acté !
Le 04 juillet 2017 à 23:02:28 alexis204 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 22:57:29 Lunissart a écrit :
Grosse déception si ça se confirme pour Dalbert et Eysseric, ça montre que l'on a encore du mal à garder nos bons éléments, mis à part Balotelli qui n'a je pense pas reçu beaucoup d'offres, et je ne suis pas fan fan d'un retour de Ben Arfa notamment pour le repli défensif comme expliqué plus haut mais je préférerais rester sur du positif avec ce joueur et éviter de ternir la belle histoire.Déçu aussi des possibles arrivés mais clairement malgré notre belle saison on peut pas espérer faire venir de grands noms, ou alors des coups, et on doit se contenter de jeunes prometteurs, ce que j'apprécie mais qui va nous pénaliser pour les barrages. J'avais lu que le latéral belge souhaitait rejoindre le club et refusait Bergame mais que c'est son club qui faisait le forcing pour l'Italie car plus intéressant financièrement, si ça se concrétise grosse désillusion pour moi au même titre que le départ de Donis.
Dalbert ça fait surtout chier car il est resté qu'un an, j'espère que le prix sera à la hauteur mais c'est pas le joueur le plus indispensable de l'année dernière.
Après je suis pas d'accord avec toi sur les arrivées, c'est certain qu'on peut pas attirer des gros noms ça étonne personne, et je trouve ça très bien les joueurs prometteurs. Surtout qu'on sait qu'on est pas programmé pour les barrages.
Sinon j'ai pas compris non plus le départ de Donis, il aurait pu nous faire du bien.
Comme dit précédemment j'apprécie fortement cette politique du club qui consiste à miser sur de jeunes talents de la L2/ L1 ou encore de étrangers mais pour s'armer un jour pour les barrages et l'Europe en général il faut aussi miser sur de l'expérience, comme Dante ou encore Balotelli l'année dernière qui ont l'habitude de l'Europe et du niveau international, que je ne retrouve pas dans les rumeurs concernant le club.
Un Luiz Gustavo, pour reprendre une piste de la saison dernière même si ce n'est plus possible aujourd'hui et que son salaire est juste stratosphérique, nous aurait fait beaucoup de bien car chacune de nos lignes auraient été menées par un joueur qui sait ce que c'est que la pression des barrages ou même des groupes européens.
si ca se passe en DM je veux les infos aussi ein ![]()
Par contre qu'on se soit pas capable de débourser 5 millions ( clause libératoire) pour Timothy Castagne vraiment j'ai du mal à comprendre là aussi, on en entend que du bien; Favre l'a validé et outre Souquet à droite c'est Burner que j'aime bien mais qui fait un peu faible comme doublure.
Vous en êtes où niveau mercato là ? Vous perdez de sûr les 2 latéraux ? + Séri + la blessure de Cyprien + Belhanda, vous avez pas peur de vous planter ?
Vous comptez remplacer comment Belhanda ? La rumeur Mehmedi est toujours d'actualité ? ![]()
Pour l'instant il y a eu 3 arrivées avec Adrien Tameze, Jean-Victor Makengo et Pierre Lees-Melou qui sont trois milieux de terrain mais le club est sur plusieurs pistes, notamment dans le secteur défensif et sans doute pour renforcer l'attaque.
Ricardo Perreira est retourné à Porto après un prêt de deux ans au club, mais on a son remplaçant avec Arnaud Souquet qui a joué la deuxième partie de saison au poste de latéral, et pour Dalbert c'est en discussion avec l'Inter mais le Gym demande plus de 20 millions pour que les italiens lâchent l'affaire.
La question Séri est épineuse et le joueur vient à peine de rentrer de Cote d'ivoire donc pas beaucoup de nouvelles, il n'ira pas au Barça c'est une certitude mais si je ne me trompe la Roma est sur les rangs. Personnellement je pense qu'il va rester encore minimum une saison et éviter de s'enterrer tout seul en Angleterre ou à la Roma où il y a une sacrée concurrence. Cyprien ne reviendra pas avant 2018 si je me souviens bien ce qui est handicapant mais reviendra en force pour la deuxième partie de saison.
Très franchement au Gym on ne reste pas sur une très bonne note avec Belhanda qui était sacrément nonchalant et qui sera remplacé sans grande difficulté dans son apport dans le jeu je pense. Après Favre est souvent en train de changer de dispositif et le retour de Plea lui permettra de le mettre à côté de Balotelli donc plus forcément besoin d'un attaquant de soutien en dessous de Balotelli.
Je pense qu'aucun supporter niçois ne croit qu'on peut refaire une saison comme celle de l'année dernière mais il faudra consolider notre place pour l'Europe et concrétiser une troisième année de suite. Pour l'Europe je peux te jurer que si on arrive aux groupes on ira tous bruler un cierge
Le 05 juillet 2017 à 12:17:59 Lunissart a écrit :
Par contre qu'on se soit pas capable de débourser 5 millions ( clause libératoire) pour Timothy Castagne vraiment j'ai du mal à comprendre là aussi, on en entend que du bien; Favre l'a validé et outre Souquet à droite c'est Burner que j'aime bien mais qui fait un peu faible comme doublure.
Je pense que le club va négocier, il a l'air pas mal prometteur ce joueur. Burner j'espère qu'on le verra un peu plus même s'il a pas le niveau pour être le remplaçant attitré.
Le 05 juillet 2017 à 12:42:57 NicoHischier a écrit :
Vous en êtes où niveau mercato là ? Vous perdez de sûr les 2 latéraux ? + Séri + la blessure de Cyprien + Belhanda, vous avez pas peur de vous planter ?Vous comptez remplacer comment Belhanda ? La rumeur Mehmedi est toujours d'actualité ?
Ricardo est parti.
Dalbert veut partir mais partira que si la clause de 30M est respecté.
Séri on voudrait le garder au moins jusqu'au 3TP de LDC et après on verra mais je pense qu'il partira
Cyprien reviendra au minimum en Mars 2018 mais on est très bien fourni au milieu donc bon on pourra s'en sortir même si c'est une grosse perte.
Belhanda on l'a remplacé par Lees-Melou, Favre est tombé sous le charme, et aussi Eysseric même s'il devrait partir pour la Fio.
Mehmedi je sais pas si on est encore dessus mais en tout cas on cherche un ailier.
Je pense qu'aucun supporter niçois ne croit qu'on peut refaire une saison comme celle de l'année dernière mais il faudra consolider notre place pour l'Europe et concrétiser une troisième année de suite. Pour l'Europe je peux te jurer que si on arrive aux groupes on ira tous bruler un cierge
T'a tout bien résumé ![]()