Le 25 juin 2017 à 19:22:13 AtleticoDeNice a écrit :
Si on prend pas Imbula qui va replacer Seri ?
je sais pas je vous tiens au jus quand j'ai des infos
Ah putain non j'avais pas vu pour Ricardo ![]()
Depuis quand on peut mettre autant sur un joueur ? Soit il mise sur la vente de Séri soit c'est un peu un manque de respect pour Belhanda vu qu'on l'a recalé à cause de ça.
Après je sais pas de qui ça vient mais y a du fake sur le .net
Perso je me suis fait à la vente de Séri, mais j'espère juste qu'il partira dans un grand club et pas à la Roma quoi ![]()
Sinon apparemment Tottenham aurait fait une offre pour Marcel, un peu étonnant mais bon.
Voilà balotelli off, donc les sources sont fiables ![]()
EDIT: C'est Modepic ![]()
Le 25 juin 2017 à 19:50:59 Abraham2G a écrit :
Ah putain non j'avais pas vu pour Ricardo
Depuis quand on peut mettre autant sur un joueur ? Soit il mise sur la vente de Séri soit c'est un peu un manque de respect pour Belhanda vu qu'on l'a recalé à cause de ça.
Après je sais pas de qui ça vient mais y a du fake sur le .netPerso je me suis fait à la vente de Séri, mais j'espère juste qu'il partira dans un grand club et pas à la Roma quoi
Sinon apparemment Tottenham aurait fait une offre pour Marcel, un peu étonnant mais bon.
C'est une source sûre khey sinon je mettrais pas ça ici
En gros dès qu'il a annoncé un truc ça s'est fait, d'ailleurs c'était le premier mec à annoncer balotelli à Nice.
Le 25 juin 2017 à 20:20:21 BenjaminBonzi a écrit :
Le 25 juin 2017 à 19:50:59 Abraham2G a écrit :
Ah putain non j'avais pas vu pour Ricardo
Après je sais pas de qui ça vient mais y a du fake sur le .netPerso je me suis fait à la vente de Séri, mais j'espère juste qu'il partira dans un grand club et pas à la Roma quoi
C'est une source sûre khey sinon je mettrais pas ça ici
En gros dès qu'il a annoncé un truc ça s'est fait, d'ailleurs c'était le premier mec à annoncer balotelli à Nice.
Putain lourd si ça se fait
Enfin de retour ![]()
Ce qui est bien avec ce topic, j'ai rattrapé que 12 pages pour plusieurs semaines d'absence ![]()
Le 25 juin 2017 à 23:28:43 BarceloNice a écrit :
Enfin de retour
Ce qui est bien avec ce topic, j'ai rattrapé que 12 pages pour plusieurs semaines d'absence
C'est clair qu'on est pas très actif ![]()
Ça serait bien qu'on essaye de dynamiser un peu le topic
Le 26 juin 2017 à 11:31:14 NukaColaLight a écrit :
Au final Balotelli aura été plus intelligent qu'HBA.Pendant que l'un est parti pour cirer le banc du PSG et faire des vidéos 100% malaise pour ses réseaux sociaux, l'autre se donne la chance de refaire une "bonne" saison pour accrocher l'équipe nationale
C'est clair qu'au final il a mieux géré qu'Hatem, je croyais pas que ça allait finir aussi bien honnêtement
Le 26 juin 2017 à 00:21:23 Abraham2G a écrit :
Le 25 juin 2017 à 23:28:43 BarceloNice a écrit :
Enfin de retour
Ce qui est bien avec ce topic, j'ai rattrapé que 12 pages pour plusieurs semaines d'absenceC'est clair qu'on est pas très actif
Ça serait bien qu'on essaye de dynamiser un peu le topicMalheureusement, l'âge d'or de ce topic est fini depuis bien longtemps
C'est con parce-que le club fait du lourd, mais je suis sûr qu'on peut rendre quand même le topic un peu plus actif, pourquoi pas mettre en place des jeux ou autre chose ![]()
Le 26 juin 2017 à 11:41:28 NukaColaLight a écrit :
Ça manque de personnes surtout.Comparé à il y a 5-6 ans, il n'y a plus grand monde qui traîne sur ce topic
C'est pire que ça, même les actifs du FF ne postent pas assez souvent
Au pire recrutez des membres du FF pour mettre de l'ambiance sur votre topic
Le 26 juin 2017 à 13:20:45 Krovinovic a écrit :
Au pire recrutez des membres du FF pour mettre de l'ambiance sur votre topic
Je préfère l'authenticité
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va jouer en 3-5-2 l'année prochaine : Mata voulait venir on l'a refusé, on a pleins de rumeur sur des ailiers droits et pas de rumeurs sur des ailiers gauche.
Ça pourrait donner un truc du genre :
Cardi
Souquet Dante Le Marchand/Sarr
Recrue Cyprien Séri (ou autre) Dalbert
Eysseric/Lees Melou
Pléa Balo
Souquet a été très bon dans l'axe et Dalbert est bien meilleur offensivement que défensivement, ça pourrait correspondre.
seri devrait se barrer normalement
debuchy nous a été proposé ![]()
EDIT : ON s'est renseigné sur debuchy
Le 27 juin 2017 à 20:20:59 Modepic a écrit :
seri devrait se barrer normalement![]()
debuchy nous a été proposé
EDIT : ON s'est renseigné sur debuchy
On aura eu la chance de voir ce super joueur, au revoir petit ange
Par contre Debuchy c'est non. Pourquoi on essaye pas Sabaly ?
Je veux bien qu'on relance des joueurs mais pas Debuchy ![]()
il doit être cramé
Rien que en L1
Sabaly, Corchia, Malcuit ( polyvalent )
Il est comment Belhanda en vrai ?
Le 28 juin 2017 à 18:09:55 BombBae a écrit :
Il est comment Belhanda en vrai ?
Irrégulier. Bon techniquement, quand il est bon il est capable d'être titulaire dans beaucoup de clubs. Malheureusement chez nous il a été très bon 3 mois avant d'être invisible jusqu'à la fin de saison
C'est quoi votre 11 ? Vous allez recruter ?
Le 30 juin 2017 à 12:11:04 seblensois a écrit :
C'est quoi votre 11 ? Vous allez recruter ?
Il risque d'y avoir des départs et il y aura des recrues donc c'est Impossible de prédire un 11 pour l'instant. Le club cherche au moins un ailier droit, un latéral droit, un défenseur central titulaire de haut niveau et si Dalbert ou Séri partent, le club cherchera à les remplacer évidemment.
En enlevant les potentiels partants les joueurs clés seront sûrement Dante Pléa Balotelli Cardinale et Cyprien quand il reviendra de blessure en 2018.
D'accord merci
J'espère que Wylan reviendra au top ![]()