CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

alexis204
alexis204
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:21:04

Je suis d'accord, je comprends vraiment pas ses choix depuis quelques semaines. Après peut-être que Srarfi ne convient pas à l'entraînement mais de là à mettre Marcel sur un côté.. Et oui c'est clair que les joueurs sont trop statiques.

En tout cas le seul qui vraiment bon et constant en ce moment c'est Eysseric. Donis bonne entrée, Le Bihan aussi même s'il rate à cinq mètres.

Si on perd Cyprien on peut dire adieu à la deuxième place, alors qu'on aurait pu peut-être espérer un exploit selon la forme psychologique du PSG.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:24:33

Le Bihan il rate quand même une occasion énorme ça aurait été Balotelli il se serait fait massacrer.

Pour le Podium vu notre niveau de jeu actuel qui est vraiment mi figue mi raisin et que ça à l'air de suffire à Favre, on va se contenter de la troisième place.

La Blessure de Cyprien va peut être forcer Koziello a se réveiller enfin.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:24:56 par AtleticoDeNice
alexis204
alexis204
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:26:11

Ouais je comprends pas ses déclarations, il a l'air d'être satisfait des derniers matchs alors qu'on a même moins d'emprise depuis un moment. Après c'est peut-être une position en conférence de presse, j'espère en tout cas.

Ouais enfin le Koziello de cette année n'arrivera pas au quart de Cyprien. Grosse perte.

Message édité le 10 mars 2017 à 21:27:09 par alexis204
alexis204
alexis204
Niveau 10
11 mars 2017 à 15:25:53

Putain Wylan :snif: On a pas de chance ces derniers temps.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
12 mars 2017 à 13:27:41

www.dailymotion.com/video/x5aib74_dimanche-12-03-2017-a-13h15-fc-metz-ogc-nice-coupe-gambardella-credit-agricole-8emes-de-finale_sport

Bezzina (c) - Cox, Téoro-Kurzawa, Pelmard, Lachhab - Leveque, Mestrallet, N'Gamba - Valtriani, Hammed, Mahou.

Dommage que Abdelli ne joue pas et soit partit aider la CFA.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:35:10

L'équipe des U19 a été éliminé et c'est mérité. Le jeu était soporifique en plus d'être d'une atrocité. Kurzawa pareil que son frère, il n'a pas l'air d'être très très futé. Je me suis endormis devant le match alors que j'étais très motivés pour le regarder.

Sinon pour le match contre Nantes, retour de Belhanda et de Pereira vont faire du bien. Et je compte sur Koziello pour qu'il se bouge un minimum cette saison.

alexis204
alexis204
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:49:01

J'ai pas vu le match mais ça fait chier de se faire éliminer contre Metz alors que t'a battu Monaco le tour d'avant..

Atletico je trouve que tu sous estime trop l'impact de nos absences, Cyprien et Pléa c'est une grande partie de nos buts cette année. Notre meilleur joueur offensivement et notre meilleur milieu avec Séri à mon avis. Les remplaçants vont devoir être au niveau si on veut rester sur le podium, Lyon est sur une bonne dynamique et on a un calendrier difficile.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
12 mars 2017 à 23:37:58

Avec la 3ème place on aura juste 1 seul barrage pour arriver en LDC ?

Ou il y en aura 2 comme les saisons d'avant ?

J'ai souvenir d'avoir vu comme quoi on avait gagné des points UEFA donc il n'y aurait qu'un seul barrage à passer, mais impossible de trouver l'info sur le net, je veux etre sur.

Pck si y a que le barrage c'est cool ça veut dire qu'on a AU MOINS l'Europa si on perd ce barrage.

Que si on a 2 tours à passer et qu'on perd dés le 1er bah on a rien.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:08:12

Le 12 mars 2017 à 19:49:01 alexis204 a écrit :
J'ai pas vu le match mais ça fait chier de se faire éliminer contre Metz alors que t'a battu Monaco le tour d'avant..

Atletico je trouve que tu sous estime trop l'impact de nos absences, Cyprien et Pléa c'est une grande partie de nos buts cette année. Notre meilleur joueur offensivement et notre meilleur milieu avec Séri à mon avis. Les remplaçants vont devoir être au niveau si on veut rester sur le podium, Lyon est sur une bonne dynamique et on a un calendrier difficile.

L'absence de Cyprien est préjudiciable, mais celle de Plea l'est beaucoup moins. Faut pas oublier qu'on va récupérer Ricardo Pereira, donc enfin retrouver deux bon latéraux. Belhanda de retour de suspension et Mario qui fait de bon match en ce moment. Obbadi à montré qu'il était utile à l'équipe donc il jouera surement en 6, au milieu de terrain on a de la marge de manœuvre avec Koziello aussi et Walter même si Cyprien était vraiment bon cette saison. Avec l'effectif qu'on a ça doit largement suffire pour conserver nos 13 points d'avances, Si Favre ne nous refait pas le coup de mettre Marcel titulaire (et Srarfi en CFA qui a cartonné en plus :honte: ) ou un délire en 3-4-3.

Message édité le 13 mars 2017 à 00:08:48 par AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
13 mars 2017 à 00:10:53

Si on va en LDC je me fais pas de soucis, Les Investisseurs donneront les moyens au club pour pouvoir être compétitif. Rivère n'en parle pas car il veut surtout éviter une inflation des tarifs aux mercato mais le club aura une très bonne marge de manœuvre pour composer une équipe encore plus compétitif et avec des recrues qui conviendront à ce que Favre désire. Et c'est 2 tours préliminaire.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:52:01

Source pour les 2 tours stp ?

AdrianMannarino
AdrianMannarino
Niveau 15
17 mars 2017 à 10:49:55

Dellal faut le virer ce mec

alexis204
alexis204
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:10:25

Belhanda inexistant encore un fois, ça commence à faire. Ricardo n'a pas eu de ballon, Eysseric excentré à gauche c'est pas fameux non plus. Mais je suis déjà plus satisfait du 4-2-3-1 que le vieux 4-3-3 auquel on a eu droit.

On va suer jusqu'à la fin de saison j'ai l'impression.

meandromeda
meandromeda
Niveau 7
18 mars 2017 à 19:46:57

Chaud mario :hap:

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:05:38

Balotelli se fait sortir alors que Belhanda a rien foutu du match :rire:

alexis204
alexis204
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:07:03

Le 18 mars 2017 à 20:05:38 AtleticoDeNice a écrit :
Balotelli se fait sortir alors que Belhanda a rien foutu du match :rire:

Tu veux remplacer Belhanda par qui ? Compliqué de changer le schéma tactique.

Ou à la limite tu met Eysseric en 10 et tu fais rentrer Srarfi, c'est vrai.

Message édité le 18 mars 2017 à 20:07:54 par alexis204
AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:12:38

Il aurait pu passer en 4-4-2 faire tout et n'importe quoi mais dégager Belhanda.

Message édité le 18 mars 2017 à 20:13:16 par AtleticoDeNice
alexis204
alexis204
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:14:51

C'est vrai qu'il a été particulièrement mauvais ce soir. Même dans ses prises de balles il a été médiocre. Je suis très déçu il arrive pas à devenir le leader technique qu'il devrait être. Le club a raison d'essayer de négocier l'OA.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:17:54

Depuis Janvier il est moins bien mais Favre doit jamais faire sortir Balotelli alors qu'il était le meilleur offensivement, c'est n'importe quoi... Bref, on aurait peut être pu avoir une saison de rêve, mais Favre depuis janvier là il fait n'importe quoi après peut être vu qu'il est suisse et de nature prudente, se contenter de la troisième place.

Ricardo il doit jouer arrière latéral et pas ailleur donc tu vire souquet du 11, et tu fais rentrer Donis ou Srarfi pour apporter du sang frais en deuxième période, bref, y avait de quoi faire, et non, il nous fait rentrer Koziello dans le temps additionnel :pf:

Bodmer avait raison, la gestion des remplacent par Favre est proche de 0.

Message édité le 18 mars 2017 à 20:19:04 par AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
19 mars 2017 à 01:13:17

Sinon j'ai vu qu'on est sur Karamoh, c'est un choix logique quand on connait le bon niveau du gamin. Y a aussi Marcus Coco qu'il faudrait essayer d'obtenir et pourquoi pas Mounié que j'aime bien.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat