Vous avez vu la star chinoise qui a été accueilli au stade ? J'avais pas compris perso
53M d'abonnés sur Weibo, c'est un gros coup marketing
Le 26 février 2017 à 12:14:52 alexis204 a écrit :
Vous avez vu la star chinoise qui a été accueilli au stade ? J'avais pas compris perso53M d'abonnés sur Weibo, c'est un gros coup marketing
Moi aussi j'ai rien capté. Et puis les chinois avec leur Weibo là
ils commencent à nous envahir.
Le 26 février 2017 à 15:52:40 AtleticoDeNice a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:14:52 alexis204 a écrit :
Vous avez vu la star chinoise qui a été accueilli au stade ? J'avais pas compris perso53M d'abonnés sur Weibo, c'est un gros coup marketing
Moi aussi j'ai rien capté. Et puis les chinois avec leur Weibo là
ils commencent à nous envahir.
Ecoute si ça permet d'attirer de nouveaux marchés tant mieux. C'est tout bénef, on a l'avantage de l'image et des recettes, sans l’inconvénient de devoir subir l'arrivée de footix au stade vu qu'ils sont à l'autre bout du monde ![]()
Bon voilà en réfléchissant un peu sur une idée de mercato sympathique j'ai pensé à ça.
Vente: Koziello (vendu à un Pigeon anglais ou Italien) 25 Millions.
Lusamba en prêt à un promu sans option d'achat,Prêt de Burner, Prêt de Caddy, Marcel, Honorat.Lloris,
Vente de Benrahma (il est en fin de contrat en 2018), Vente de Albert, Vente de Hassen.
Fin de contrat pour le loft niçois: Bosetti,Constant, Paulin Puel
Donc pas mal de départ finalement mais pas des départ important.
Après si une offre de 35/40 Millions arrive pour Seri, le club le vendra je pense. Belhanda peut jouer relayeur.
Niveau des recrues:
J'aimerais bien Krychowiak en prêt, Pourquoi pas Yarmolenko si le Dynamo n'est pas trop trop gourmand, Belhanda reste biensur. Le latéral portugais de Guimaraes, Bruno Gaspar qui est vraiment bon. Le club a l'air de vouloir absolument un gardien, Ruffier ça serait pas con même si le personnage n'est pas charmant. Onyekuru ça a l'air d'être bon un bon ailier pour peut être faire la rotation.
J'espère que les fin de contrat de Baysse, Eysseric seront prolongé
Donc ça pourrait donner ça.
______________Ruffier__________
_Dalbert___Baysse__Dante___Gaspar
____________Krychowiak_________
________Belhanda______Cyprien___
__Yarmolenko____(Balotelli)____Ailier
Avec quelque chose comme ça, ça pourrait passer les éliminatoires.
Yarmolenko ![]()
Le 01 mars 2017 à 12:41:06 Jorge_Mengao a écrit :
Yarmolenko
Un tix lyonnais apparait ![]()
Le 01 mars 2017 à 12:41:06 Jorge_Mengao a écrit :
Yarmolenko
ça mord bien à l'hameçon la pèche est bonne.
Krychowiak ça me paraît improbable, il a l'air de vouloir s'imposer, et puis même s'il voulait partir on serait pas le premier choix. Pour Yarmolenko faudrait déjà qu'on sache combien les chinois vont mettre, et faudrait déjà assuré le podium, ce qui n'est pas le cas.
Sans compter qu'il faut lever l'option de Belhanda, qu'on sait pas ce qui va se passer pour Pléa..
Donc ton hypothèse me paraît assez irréalisable, trop onéreux et en plus faudrait acheter des bons remplaçants avec le ménage que tu veux faire.
Mouais, essayons de rester sur le podium jusqu'à la fin, et on verra bien après. C'est tôt pour l'instant de parler mercato. En tout cas j'espère qu'il sera mieux gérer que cet hiver.
Le soucis c'est qu'avec Rivère, on est toujours dans le flou au niveau du Mercato. On panique à chaque été et au final l'équipe se retrouve plus forte que la saison dernière.
Belhanda va rester c'est quasi certains. Mais pour le reste, sauf peut être Bruno Gaspar (vu qu'on a de bonne relation avec Guimaraes), c'est incertitude totale.
Moi je vois bien ça :
Départs :
-Balotelli (fin de contrat)
-Koziello (entre 15 et 20 millions)
-Ricardo (fin de prêt)
-Eysseric (fin de contrat)
-Donis (fin de prêt)
-Lusamba (prêt)
-Burner (prêt)
-Albert (osef)
-Bosetti (fin de contrat)
-Marcel (prêt)
-Honorat (à vendre)
-Caddy (à vendre)
-Lloris (osef)
-Hassen (à vendre)
-Pouplin (à vendre)
Arrivées :
-Ruffier ou Costil
-Un défenseur droit (j'aimerai bien Sabaly ou alors une pépite du championnat portugais comme d'hab)
-Un milieu défensif (urgent !!!)... Luiz Gustavo le rêve ![]()
-un ailier droit (perso j'adore Cabot de Lorient, ou Boudebouz pour rester un peu dans la recrue de Ligue 1, sinon on relance une star en perdition)
-un attaquant pour la rotation
-un défenseur central si Baysse ne prolonge pas (pourquoi pas Perrin ? On était sur lui cet été)
-un milieu relayeur pour la rotation et pour remplacer Koziello
Ce qui donnerait
Gardiens : Ruffier ou Costil-Cardi-Benitez
Défenseurs droits : Recrue-Souquet
Défenseurs gauches : Dalbert-Boscagli
Défenseurs centraux : Baysse ou Recrue-Dante-Sarr-Le Marchand
Milieux défensifs : Recrue-Obbadi
Milieux relayeurs : Cyprien-Walter-Seri-Recrue
Ailiers droits : Recrue-Srarfi
Ailiers gauches : Belhanda-Benrahma (je le vois bien revenir de son prêt lui je sais pas pourquoi)
Attaquants : Plea-Le Bihan-Recrue
Je pense que Seri restera encore une saison, après faut voir si Cardi voudra bien devenir qu'une simple doublure si on prend Ruffier ou un autre, voir si Le Marchand acceptera de passer une saison de plus sur le banc... Et surtout lever l'OA de Belhanda !!
Confiance au staff, si on gère un peu comme d'hab et que les dirigeants nous sortent encore 1 ou 2 grosses recrues on devrait encore de régaler la saison prochaine
Cabot
j'suis pas trop fan, il est beaucoup trop brouillon et je vois pas beaucoup de marge de progression chez lui et puis on joue la LDC, on va pas aller piocher à Lorient alors qu'il y a mieux en Ligue 1. Je préfère largement Marcus Coco, Karamoh de Caen aussi, Ismaela Sarr également par exemple.
Et je pense que Maxime acceptera de rester, en défense on doit garder les mêmes. Boscagli je pense qu'il va jouer arrière gauche car c'est blindé dans l'axe, il n'a pas trop le choix. Mais avec Baysse-Sarr-Dante-Maxime niveau rotation c'est parfait avec Boscagli qui fait la rotation de Dalbert. Reste plus qu'à trouver un latéral droit titulaire et on sera bien pour pouvoir enchaîner Coupe et championnat.
En Milieux défensif Gustavo pour moi depuis le début c'est très coûteux. Lucas Leiva arrive en fin de contrat ça serait une bonne alternative et peu coûteuse pour économiser des ressources pour d'autres postes plus important comme celui d'ailier. Ensuite Belhanda ne jouera pas une saison de plus en ailier. ça se voit clairement que c'est un 10 pur. Donc je pense qu'on jouera en 4-2-3-1 ou 4-4-2 en losange ou comme celui de Monaco avec Belhanda en deuxième attaquant.
Faudra recruter un attaquant de pointe si Mario reste pas car Plea reviendra de blessure et sera hors forme (mais même sans ça, c'est pas un attaquant qui a le niveau pour la Ligue des champions, il rate trop d'occasion.) et Le Bihan sera dans la rotation, mais tu peux pas aller en LDC avec Plea-LeBihan et espérer quelque chose.
Ça serait pas mal d'aller chercher Boudebouz ou d'autres bons joueurs de L1 que je pense accessible pour la rotation comme Moukandjo ou Coco comme cité précédemment.
Après on peut faire confiance à la cellule de recrutement pour dénicher des bons joueurs au Portugal ou dans d'autres championnats moins médiatisés. Après ouais si on a la possibilité de prendre un Perrin faut pas hésiter même si ça me paraît compliqué.
Concernant le système, je pense aussi que ça serait intéressant de jouer avec un 10 plus régulièrement, surtout si on prolonge Eysseric, ça nous ferait de bons 10 de Ligue 1 dans notre effectif.
Par contre si on veut jouer le podium régulièrement et être pas ridicule en LDC va falloir prendre des joueurs d'expérience (donc rare sur le marché et onéreux) et savoir retenir les notre.
Les rageux vont dire qu'on gagne encore à l'arrache alors qu'on a dominé ce match. Et que sans Reynet et un peu de chance de Bella sur le corner ça aurait fait 3-0. Bon match de Balotelli
Le 04 mars 2017 à 21:48:50 AtleticoDeNice a écrit :
Les rageux vont dire qu'on gagne encore à l'arrache alors qu'on a dominé ce match. Et que sans Reynet et un peu de chance de Bella sur le corner ça aurait fait 3-0. Bon match de Balotelli
Bon match de Balo sérieusement ? Quand on voit ses facilités techniques ça fait mal au coeur de le voir perdre du temps avant de prendre une décision. Et puis à part tirer de loin et être hors jeu, je ne me rappelle plus de l'avoir vu décisif en 2017. D'ailleurs on a bien vu que Le Bihan a de suite apporté bien plus de vitesse et de profondeur.
Sinon bon match dans l'ensemble, Dante Cyprien et Eysseric toujours dans les bons coups. Par contre je suis de moins en moins convaincu par le 4-3-3, ça bride vraiment Belhanda et Eysseric. D'ailleurs y a eu un changement de système en seconde mi-temps il me semble.
Le 04 mars 2017 à 22:02:08 alexis204 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 21:48:50 AtleticoDeNice a écrit :
Les rageux vont dire qu'on gagne encore à l'arrache alors qu'on a dominé ce match. Et que sans Reynet et un peu de chance de Bella sur le corner ça aurait fait 3-0. Bon match de BalotelliBon match de Balo sérieusement ? Quand on voit ses facilités techniques ça fait mal au coeur de le voir perdre du temps avant de prendre une décision. Et puis à part tirer de loin et être hors jeu, je ne me rappelle plus de l'avoir vu décisif en 2017. D'ailleurs on a bien vu que Le Bihan a de suite apporté bien plus de vitesse et de profondeur.
Sinon bon match dans l'ensemble, Dante Cyprien et Eysseric toujours dans les bons coups. Par contre je suis de moins en moins convaincu par le 4-3-3, ça bride vraiment Belhanda et Eysseric. D'ailleurs y a eu un changement de système en seconde mi-temps il me semble.
Il a fait un bon match, c'était déjà mieux qu'avant. Il a souvent décrochés et fait de bon décalage. Il s'est davantage impliqué dans le pressing. Même s'il n'a pas marqué(Reynet fait un super arrêt sur sa frappe) il a fait un bon match. C'est du bashing que tu met fait là. Surtout pour dire que LeBihan qui a joué 5 minutes à plus apporté c'est dingue.
Et franchement t'es dur de lui reprocher de frapper de loin. En tout il a fait quoi ? Deux tir de loin ? Et les deux étaient cadrés et il avait pas vraiment de meilleur solution. Quand il est nul, ok, pour le dire mais aujourd'hui il a fait un bon match, du moins il était appliqué et impliqué sur ce match.
Il a pas été nul mais de là à souligner sa prestation..
Je ne me rappelle plus l'avoir vu décisif, je déconne pas. C'est dérangeant pour ce genre de joueur qui n'apporte pas beaucoup au jeu, c'est pour ça que je le souligne. Et puis j'ai pas trop compris son attitude quand il est sorti.
On le dit pas assez mais défensivement c'est toujours très propre, c'est vraiment le secteur où on a le moins de soucis.
Balo va défoncer les cages au prochain match
Content de la victoire.
Je viens d'écouter des extraits de Modeste au CDC sur Twitter, le mec a l'air chaud pour revenir à Nice. Il a dit regretter de ne peux pas avoir réussi avec son club formateur. Quand on lui a demandé s'il voulait rejoindre l'OM, il a répondu que des clubs comme Nice sont intéressants et attractifs. J'ai l'impression qu'il ouvre une porte, si Chien Lee veut mettre la tune ( beaucoup à mon avis) faut pas hésiter
Le 04 mars 2017 à 22:13:46 alexis204 a écrit :
Il a pas été nul mais de là à souligner sa prestation..
Je ne me rappelle plus l'avoir vu décisif, je déconne pas. C'est dérangeant pour ce genre de joueur qui n'apporte pas beaucoup au jeu, c'est pour ça que je le souligne. Et puis j'ai pas trop compris son attitude quand il est sorti.On le dit pas assez mais défensivement c'est toujours très propre, c'est vraiment le secteur où on a le moins de soucis.
Quand il fait les effort faut l'ecourager comme tout les autres joueurs. Certes c'était pas non plus un match incroyable, mais de là à dire que LeBihan a plus apporté que lui... c'est faire du délit de sale gueule. Hier avec plus de réussite il aurait pu marquer un voir deux but.
Et sans un bon Reynet, sur cette frappe ça aurait été but.
https://youtu.be/WON8qNtCmk8?t=1m19s
Contre Dijon il a fait des effort et fait des déplacement, il a même récupéré plusieurs ballons. Il est dégoutté au moment de sa sortie car il voulait vraiment marquer et continuer à jouer.