Le 06 février 2017 à 17:30:58 AtleticoDeNice a écrit :
https://youtu.be/DBFybQynoTM?t=2m19sJe me souviens comment j'avais la rage de ce rouge, avec Varela l'abruti qui nous met deux rouge
Mercredi Mario terminera ce que tolisso a commencé.
J'ai vu que Souquet était peut être blessé
on pourra voir Burner a sa place ![]()
la victoire du PSG avec l'erreur.
Dire que quand nous contre Guingamp l'arbitre refuse à juste titre un but de Guingamp ça dit qu'on est une équipe protégé par les arbitres ![]()
Bon ce soir victoire absolue et obligatoire même pas on leur laisse le match nul !
On est quand même mieux depuis Guingamp, sans des croquages de Pléa et un grand Moulin on peut faire e break. Je suis rassuré perso. On voit aussi qu'on a été meilleur sans Balotelli, et le peu qu'il a joué il m'a fait rager à se replier en marchant alors que Sainté pouvait avoir des occasions.
C'est frustrant car si tu fusionne l'implication de Plea et la finition de Balotelli tu obtiendrais un Suarez . Mais bon je me fais aucun doute qu'il va finir par se rentrer dans le crane qu'il doit bouger.
La deuxième période a été très mauvaise cela dit à mon goût. L'équipe est un peu retombé physiquement et a recommencer à jouer trop lentement alors qu'il y avait un rythme énorme en première periode.
Le 06 février 2017 à 17:20:01 AdrianMannarino a écrit :
https://youtu.be/UZbYnTOTQKs?t=192Tolisso mon nouveau héros
T'es un abruti fini toi, cautionner un geste pareil.
Sinon bravo pour votre victoire, pas grand-chose à dire, si ce n'est que jouer avec Roux en pointe, c'est impossible d'avoir quelconque ambition de gagner contre une bonne équipe du championnat, et Plea, si il travaille sa finition, peut devenir un très très bon attaquant.
Le 08 février 2017 à 21:10:36 Maupay14 a écrit :
Sinon bravo pour votre victoire, pas grand-chose à dire, si ce n'est que jouer avec Roux en pointe, c'est impossible d'avoir quelconque ambition de gagner contre une bonne équipe du championnat, et Plea, si il travaille sa finition, peut devenir un très très bon attaquant.
J'ai bien aimé votre recrue Jorginho, il est pas encore adapté mais il va être bon lui il a déjà de la vitesse et une belle conduite de balle.
Bon la bonne nouvelle c'est qu'on a une sacré avance sur le podium
Mais va falloir se bouger plus s'il faut continuer a rester sur le podium et esperer gratter les 2 places
En tout cas 1ere mi temps tres interessantes
2eme mi temps chiante longue et horriblement frustrante, et ca, meme sur le visage de favre ca se lisait
Le 08 février 2017 à 21:15:08 AtleticoDeNice a écrit :
Le 08 février 2017 à 21:10:36 Maupay14 a écrit :
J'ai bien aimé votre recrue Jorginho, il est pas encore adapté mais il va être bon lui il a déjà de la vitesse et une belle conduite de balle.
Désolé mais moi-même si je déteste un joueur, je ne peux souhaiter sa blessure, c'est quelque chose d'assez ignoble je trouve, après libre à vous de penser ce que vous voulez, Jorginho c'est sa première, et il a pas été trop mal dans un contexte où l'on jouait contre l'une des meilleures équipes du championnat et qu'on était mené au score, espérons qu'il s'intègre rapidement pour qu'il soit titu à droite et qu'Hamouma puisse décaler dans l'axe, car avec la blessure de Soderlund, on va avoir droit à Roux pendant un bon moment.
Cyprien
![]()
D'ailleurs petite anecdote j'étais juste derrière Vercauteren au stade.
Il a vraiment pas l'air malin
Le 09 février 2017 à 20:13:10 AdrianMannarino a écrit :
D'ailleurs petite anecdote j'étais juste derrière Vercauteren au stade.Il a vraiment pas l'air malin
Il s'est fait virer du club. J'pensais qu'il était retourné en belgique;
Le 09 février 2017 à 20:24:01 AtleticoDeNice a écrit :
Le 09 février 2017 à 20:13:10 AdrianMannarino a écrit :
D'ailleurs petite anecdote j'étais juste derrière Vercauteren au stade.Il a vraiment pas l'air malin
Il s'est fait virer du club. J'pensais qu'il était retourné en belgique;
Non du tout il était bel et bien à l'allianz pour supporter l'équipe (enfin il était plus sur son portable qu'autre chose)
Un des pires match de la saison. C'est lent, on est existant devant et au milieu, Dalbert complètement perdu, et notre meilleur joueur du match qui sort sur blessure. Et encore on aurait pu s'en prendre plus sans Cardi.
Va falloir se reprendre en seconde mi-temps c'est pas possible de finir comme le match a commencé.
C''est lent l'équipe est incapable de varier son jeu et de jouer long dans le dos de la défense... Balotelli absent, les gens peuvent parler autant qu'ils veulent mais un joueur comme lui on en a besoin....
Le 12 février 2017 à 16:01:43 AtleticoDeNice a écrit :
C''est lent l'équipe est incapable de varier son jeu et de jouer long dans le dos de la défense... Balotelli absent, les gens peuvent parler autant qu'ils veulent mais un joueur comme lui on en a besoin....
Je pense pas que ça soit l'absence de Balo le soucis, là c'est vraiment le néant, on s'empale dans l'axe et y a aucun bon mouvement au milieu.
Fin du rêve de titre pour Nice
Donis bon à chaque fois qu'il joue, espérons que l'équipe suive
Ça va mieux, mais on voit qu'on peut toujours craquer défensivement.