Si on marque pas le deuxième on va se faire peur jusqu'au bout Si On doit encore regretter l'occasion de plea putain je crois qu'on va tous péter une durite
![]()
C'est certain, et heureusement que Cardi est magistral ce soir. En tout cas au niveau du jeu je suis rassuré pour l'instant
Je sens venir la carotte à la bastiaise ![]()
Bordel la carotte n'était pas loin ![]()
J'aurais ragé comme un porc là
Super match de Séri mais il commençait à manquer de jus
Et ben putain on a le chic pour maintenir le suspense et se mettre en danger bordel ![]()
Ohh lala on a eu chaud quand même sur ce match. Beaucoup de chatte que De Paw rate son tir
Bordel cette fin de match
Même si on a beaucoup défendu j'ai trouvé qu'on a bien joué, c'est surtout Guingamp qui a posé des problèmes que nous qui avons ouvert les fesses. Ils font plaisir ces 3 points en tout cas ![]()
Toujours leader, les rageux 
Leader mais le match contre Toulouse va être tendu j'ai la sensation
Belhanda a annoncé dans Team duga que des gros joueur allaient signer au mercato d'hiver .
Merde, si Rivère arrive a faire signer Yarmolenko ou un gros joueur de calibre, putain, il aura sa statue à Nice
Moi ça me dégoûte les rumeurs Lavezzi, Sirigu, Batschuayi ![]()
Notre équipe va devenir tout ce que je déteste. Des mercenaires qui viennent faire une ou deux piges avant d'aller voir ailleurs
Toujours impressionnant la qualité offensif de Monaco ![]()
Le 01 décembre 2016 à 22:06:26 AtleticoDeNice a écrit :
Belhanda a annoncé dans Team duga que des gros joueur allaient signer au mercato d'hiver.
Merde, si Rivère arrive a faire signer Yarmolenko ou un gros joueur de calibre, putain, il aura sa statue à Nice
Yarmolenko qui chie sur la L1 ![]()
Je vais pas trop m’emballer sur cette rumeur
Le 03 décembre 2016 à 00:02:22 _Yeti a écrit :
Moi ça me dégoûte les rumeurs Lavezzi, Sirigu, BatschuayiNotre équipe va devenir tout ce que je déteste. Des mercenaires qui viennent faire une ou deux piges avant d'aller voir ailleurs
Sirigu j'en veux pas. Lavezzi je dis pas vraiment non, faut aussi accepter et savoir ce qu'on veut, avant on se serait mis à genou pour ça. Batschuayi c'est du pipo ça faut pas y croire. Celui que je veux vraiment (même si voila j'ai du mal à y croire) c'est Yarmolenko, le reste osef.
Et c'est mieux pour les jeunes du CDF qui viennent petit à petit dans le groupe pro de pouvoir cotoyer les grand joueurs, ça les aide a être meilleur. Car bon, les Rafetrainainananamachin Bosetti, Hassen, les faux espoirs, on a donné avec les quiche du CDF qui jouaient car y avait pas de joueurs.
Le 03 décembre 2016 à 22:11:46 BarceloNice a écrit :
Toujours impressionnant la qualité offensif de Monaco
On repasse devant demain, j'espère tellement, après la déception de Bastia, faut pas que les joueurs nous remettent une quenelle
Bonne chance pour demain les niçois. ( de la part d'un ami lillois )
Le 03 décembre 2016 à 22:59:34 AtleticoDeNice a écrit :
Moi ça me dégoûte les rumeurs Lavezzi, Sirigu, BatschuayiNotre équipe va devenir tout ce que je déteste. Des mercenaires qui viennent faire une ou deux piges avant d'aller voir ailleurs
Sirigu j'en veux pas. Lavezzi je dis pas vraiment non, faut aussi accepter et savoir ce qu'on veut, avant on se serait mis à genou pour ça. Batschuayi c'est du pipo ça faut pas y croire. Celui que je veux vraiment (même si voila j'ai du mal à y croire) c'est Yarmolenko, le reste osef.
Et c'est mieux pour les jeunes du CDF qui viennent petit à petit dans le groupe pro de pouvoir cotoyer les grand joueurs, ça les aide a être meilleur. Car bon, les Rafetrainainananamachin Bosetti, Hassen, les faux espoirs, on a donné avec les quiche du CDF qui jouaient car y avait pas de joueurs.
Si on forme des joueurs moyens on mériterait d'avoir une équipe moyenne.
Recruter des jeunes comme Dalbert, Walter, Cyprien tout en réussissant a garder nos bons joueurs c'est le type de projet qu'on nous a vendu au départ et ça me plaisait. La j'ai l'impression qu'on veut se bâtir une équipe de stars le plus vite possible et c'est juste horrible.
Le 04 décembre 2016 à 01:14:18 _Yeti a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 22:59:34 AtleticoDeNice a écrit :
Si on forme des joueurs moyens on mériterait d'avoir une équipe moyenne.
Recruter des jeunes comme Dalbert, Walter, Cyprien tout en réussissant a garder nos bons joueurs c'est le type de projet qu'on nous a vendu au départ et ça me plaisait. La j'ai l'impression qu'on veut se bâtir une équipe de stars le plus vite possible et c'est juste horrible.
Tu exagère un peu je trouve, c'est pas deux trois joueur de gros calibre, (sur 30 joueurs pro) qui vont absolument tout changer non plus. On va probablement se débarasser de Albert, Bosetti, Lusamba va partir en prêt, Caddy est partit en prêt, Benrahma va surement aller à Guingamps Hassen doit partir, pouplin aussi, Gauthier Lloris aussi Constant aussi ça fait beaucoup de départ
Faut bien qu'on recrute quelque chose et qu'on s'amuse pas à prendre un jeune, tout simplement car c'est un jeune faut prendre des joueurs qui apportent des plus value à l'effectif. Les autres jeunes auront tout le temps pour venir chez les pro... Avant la différence c'est qu'on faisait jouer des jeunes du CDF car on avait pas les moyen d'avoir des bons joueurs, c'était un choix par contrainte.