CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:47:08

Si on marque pas le deuxième on va se faire peur jusqu'au bout [[sticker:p/1lmk]] Si On doit encore regretter l'occasion de plea putain je crois qu'on va tous péter une durite :rire:

alexis204
alexis204
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:52:41

C'est certain, et heureusement que Cardi est magistral ce soir. En tout cas au niveau du jeu je suis rassuré pour l'instant

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 novembre 2016 à 20:26:57

Je sens venir la carotte à la bastiaise :(

alexis204
alexis204
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:39:28

Bordel la carotte n'était pas loin :hap:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 novembre 2016 à 20:41:34

J'aurais ragé comme un porc là

alexis204
alexis204
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:42:20

Super match de Séri mais il commençait à manquer de jus

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 novembre 2016 à 20:52:24

Et ben putain on a le chic pour maintenir le suspense et se mettre en danger bordel :noel:

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:53:46

Ohh lala on a eu chaud quand même sur ce match. Beaucoup de chatte que De Paw rate son tir

alexis204
alexis204
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:54:46

Bordel cette fin de match :peur: Même si on a beaucoup défendu j'ai trouvé qu'on a bien joué, c'est surtout Guingamp qui a posé des problèmes que nous qui avons ouvert les fesses. Ils font plaisir ces 3 points en tout cas :bave:

chef2jvc
chef2jvc
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:57:22

Toujours leader, les rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682891-1479501639-kermit-tg.png

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:22:18

[[sticker:p/1kkn]] Leader mais le match contre Toulouse va être tendu j'ai la sensation [[sticker:p/1lmk]]

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:06:26

Belhanda a annoncé dans Team duga que des gros joueur allaient signer au mercato d'hiver [[sticker:p/1lmh]].

Merde, si Rivère arrive a faire signer Yarmolenko ou un gros joueur de calibre, putain, il aura sa statue à Nice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 00:02:22

Moi ça me dégoûte les rumeurs Lavezzi, Sirigu, Batschuayi :-(

Notre équipe va devenir tout ce que je déteste. Des mercenaires qui viennent faire une ou deux piges avant d'aller voir ailleurs

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
03 décembre 2016 à 22:11:46

Toujours impressionnant la qualité offensif de Monaco :-((

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
03 décembre 2016 à 22:13:21

Le 01 décembre 2016 à 22:06:26 AtleticoDeNice a écrit :
Belhanda a annoncé dans Team duga que des gros joueur allaient signer au mercato d'hiver [[sticker:p/1lmh]].

Merde, si Rivère arrive a faire signer Yarmolenko ou un gros joueur de calibre, putain, il aura sa statue à Nice

Yarmolenko qui chie sur la L1 :coeur:
Je vais pas trop m’emballer sur cette rumeur :hap:

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:59:34

Le 03 décembre 2016 à 00:02:22 _Yeti a écrit :

Notre équipe va devenir tout ce que je déteste. Des mercenaires qui viennent faire une ou deux piges avant d'aller voir ailleurs

Sirigu j'en veux pas. Lavezzi je dis pas vraiment non, faut aussi accepter et savoir ce qu'on veut, avant on se serait mis à genou pour ça. Batschuayi c'est du pipo ça faut pas y croire. Celui que je veux vraiment (même si voila j'ai du mal à y croire) c'est Yarmolenko, le reste osef.

Et c'est mieux pour les jeunes du CDF qui viennent petit à petit dans le groupe pro de pouvoir cotoyer les grand joueurs, ça les aide a être meilleur. Car bon, les Rafetrainainananamachin Bosetti, Hassen, les faux espoirs, on a donné avec les quiche du CDF qui jouaient car y avait pas de joueurs.

Message édité le 03 décembre 2016 à 22:59:48 par AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:00:38

Le 03 décembre 2016 à 22:11:46 BarceloNice a écrit :
Toujours impressionnant la qualité offensif de Monaco :-((

On repasse devant demain, j'espère tellement, après la déception de Bastia, faut pas que les joueurs nous remettent une quenelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 23:15:46

Bonne chance pour demain les niçois. ( de la part d'un ami lillois )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 01:14:18

Le 03 décembre 2016 à 22:59:34 AtleticoDeNice a écrit :

Sirigu j'en veux pas. Lavezzi je dis pas vraiment non, faut aussi accepter et savoir ce qu'on veut, avant on se serait mis à genou pour ça. Batschuayi c'est du pipo ça faut pas y croire. Celui que je veux vraiment (même si voila j'ai du mal à y croire) c'est Yarmolenko, le reste osef.

Et c'est mieux pour les jeunes du CDF qui viennent petit à petit dans le groupe pro de pouvoir cotoyer les grand joueurs, ça les aide a être meilleur. Car bon, les Rafetrainainananamachin Bosetti, Hassen, les faux espoirs, on a donné avec les quiche du CDF qui jouaient car y avait pas de joueurs.

Si on forme des joueurs moyens on mériterait d'avoir une équipe moyenne.
Recruter des jeunes comme Dalbert, Walter, Cyprien tout en réussissant a garder nos bons joueurs c'est le type de projet qu'on nous a vendu au départ et ça me plaisait. La j'ai l'impression qu'on veut se bâtir une équipe de stars le plus vite possible et c'est juste horrible.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:17:40

Le 04 décembre 2016 à 01:14:18 _Yeti a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 22:59:34 AtleticoDeNice a écrit :

Si on forme des joueurs moyens on mériterait d'avoir une équipe moyenne.
Recruter des jeunes comme Dalbert, Walter, Cyprien tout en réussissant a garder nos bons joueurs c'est le type de projet qu'on nous a vendu au départ et ça me plaisait. La j'ai l'impression qu'on veut se bâtir une équipe de stars le plus vite possible et c'est juste horrible.

Tu exagère un peu je trouve, c'est pas deux trois joueur de gros calibre, (sur 30 joueurs pro) qui vont absolument tout changer non plus. On va probablement se débarasser de Albert, Bosetti, Lusamba va partir en prêt, Caddy est partit en prêt, Benrahma va surement aller à Guingamps Hassen doit partir, pouplin aussi, Gauthier Lloris aussi Constant aussi ça fait beaucoup de départ

Faut bien qu'on recrute quelque chose et qu'on s'amuse pas à prendre un jeune, tout simplement car c'est un jeune faut prendre des joueurs qui apportent des plus value à l'effectif. Les autres jeunes auront tout le temps pour venir chez les pro... Avant la différence c'est qu'on faisait jouer des jeunes du CDF car on avait pas les moyen d'avoir des bons joueurs, c'était un choix par contrainte.

Message édité le 04 décembre 2016 à 01:22:07 par AtleticoDeNice
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch