Le 21 juillet 2016 à 16:29:34 AtleticoDeNice a écrit :
De toute façon il sera pas titulaire Lusamba il sera dans la rotation. Donc on aura largement le temps de se forger un avis sur lui.
Doux jésus j'espère qu'il va pas taper une crise et vouloir se barrer au mercato ![]()
Le 21 juillet 2016 à 16:31:51 JohnnySnow a écrit :
De toute façon il sera pas titulaire Lusamba il sera dans la rotation. Donc on aura largement le temps de se forger un avis sur lui.Doux jésus j'espère qu'il va pas taper une crise et vouloir se barrer au mercato
De toute façon je pense qu'il le sait... Il passe d'un club qui était en D2 à celui qui a fini 4ême. Mais il sait que Favre fera jouer les jeunes et qu'il aura sa chance et du temps de jeu.
Le 21 juillet 2016 à 16:32:39 AtleticoDeNice a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 16:31:51 JohnnySnow a écrit :
De toute façon il sera pas titulaire Lusamba il sera dans la rotation. Donc on aura largement le temps de se forger un avis sur lui.Doux jésus j'espère qu'il va pas taper une crise et vouloir se barrer au mercato
De toute façon je pense qu'il le sait... Il passe d'un club qui était en D2 à celui qui a fini 4ême. Mais il sait que Favre fera jouer les jeunes et qu'il aura sa chance et du temps de jeu.
Il a quand même crisé parce qu'il est passé de titu pour sa première saison pro (absence de concurrence sérieuse) à remplaçant dans sa deuxième. Correa voulait le protéger, le gamin était en terminal il avait le bac à passer mais il pensait qu'à se barrer au mercato d'hiver avec des déclarations dans la presse et tout.... Je pense sincèrement que le coache ne l'a pas retenu. Puis de tout façon pour 2.5m un club comme nous ne peut pas refuser ![]()
Bennaser est partit pour combien?
Ok cimer ![]()
J'aimerais les voir arriver, ce serait top pour le championnat et l ogcn ![]()
La compo de ce soir ressemble à quelques exceptions près à notre 11 titulaire de cette je pense.
Le 22 juillet 2016 à 20:09:23 alexis204 a écrit :
La compo de ce soir ressemble à quelques exceptions près à notre 11 titulaire de cette je pense.
Bodmer c'est catastrophique.
Eysseric catastrophique.
Walter est très en dessous de Mendy à la récupération. A la relance il se débrouille un peu mais il récupère quasi aucun ballon.
Bref, moi pour l'instant, c'est le maintient car Offensivement c'est très faible;.
Voilà ce qui arrive quand on recrute que des mec en L2 (pas les meilleur en plus) et des mec qui sont dans les relégable des autres championnats. Bref, on est de retour avec notre Nice d'avant celui qui fait pas rêver et qui a un stade vide.
Le 23 juillet 2016 à 16:55:10 AtleticoDeNice a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 20:09:23 alexis204 a écrit :
La compo de ce soir ressemble à quelques exceptions près à notre 11 titulaire de cette je pense.Bodmer c'est catastrophique.
Eysseric catastrophique.
Walter est très en dessous de Mendy à la récupération. A la relance il se débrouille un peu mais il récupère quasi aucun ballon.
Bref, moi pour l'instant, c'est le maintient car Offensivement c'est très faible;.
Voilà ce qui arrive quand on recrute que des mec en L2 (pas les meilleur en plus) et des mec qui sont dans les relégable des autres championnats. Bref, on est de retour avec notre Nice d'avant celui qui fait pas rêver et qui a un stade vide.
C'est vrai que pour l'instant au niveau du recrutement on se fout un peu de notre gueule. Pour une fois qu'on a un peu de thune ils pourraient au moins faire un effort sur le recrutement quoi...
Le club nous avait prévenu que ça serait une saison de reconstruction. Je suis persuadé qu'il y aura des recrues importantes bientôt
Gomez finalement ne signera pas à Dortmund, l'espoir est permis ![]()
Le 24 juillet 2016 à 15:58:52 Modepic a écrit :
Gomez finalement ne signera pas à Dortmund, l'espoir est permis
La doublette Pléa-Gomez servi par Eysseric ![]()
On a des nouvelles de "99% de chances de signer" Dante ?
El famoso 99% probable que firmar dante 
Le 24 juillet 2016 à 19:45:39 Modepic a écrit :
El famoso 99% probable que firmar dante
Finalement
EDIT : Je me suis fait avoir par Atletico
Putain le dur retour à la réalité, une parenthèse d'un an avec HBA puis un retour de Valentin l'enfant prodige (:snif:). Un pas en avant, deux en arrière.
il va bien finir par partir non ?
Le 25 juillet 2016 à 21:06:09 Sastre a écrit :
Putain le dur retour à la réalité, une parenthèse d'un an avec HBA puis un retour de Valentin l'enfant prodige (:snif:). Un pas en avant, deux en arrière.il va bien finir par partir non ?
Qui le voudrait ? On va se le taper encore un an.
En pret, il y a possibilité
un mec qui est vraiment cramé c'est Bosetti ![]()
Vu la faiblesse de notre attaque on peut malheureusement pas cracher sur Bosetti
COUCOU SASTRE ![]()
Nuka je te mets un +1000 ![]()
Eysseric la starlette
![]()
La seule fois où il m'a fait bander c'est un soir de mars 2013 à Geoffroy-Guichard ![]()
Non je suis méchant, jusqu'à ce match là il était exceptionnel mais on l'a perdu ensuite ![]()
VincentMarcel (25 juillet 2016 à 21:16:55) a écrit:
Vu la faiblesse de notre attaque on peut malheureusement pas cracher sur Bosetti
Ce pseudo collector ![]()