Le 20 mars 2016 à 23:27:58 HatemBernardFa a écrit :
Bon je vais te répondre en 2 mots j'ai déjà perdu assez de temps avec un cassos comme toi alors que ça n'en vaut pas la peine. Le jour où tu sens tes petites couilles pousser comme elles poussent quand tu me parles avec ce ton hautain derrière ton ordi, tu les prends et tu viens me dire exactement ce que tu viens de me dire ici, histoire de voir si t'as réellement des couilles parce que derrière ton ordi t'es au top ça c'est sur, mais en vrai c'est une autre histoire.
Maintenant ferme ta gueule et réfléchis avant de parler.
Oui c'est tellement ça, tellement en manque d'arguments que tu me réponds même pas. De toute les affluences me donnent raisons, on est plus nombreux le Dimanche aprèm que le Vendredi ou Samedi soir que tu le veuilles ou non c'est pas toi qui en décide c'est comme ça. Moi j'men tape de toi, c'est toi qui vient me prendre la tête avec ton ton condescendant. Après, tu me fais pas peur, j'men tape, j'vais pas courir après toi pour une dispute de gamine, si tu veux tant régler ça, vient me voir en tribune Garibaldi, tu verras que mes couilles elles seront toujours là. Maintenant j'en ai terminé de parler avec toi.
Message édité le 21 mars 2016 à 16:39:11 par AtleticoDeNice