Le 21 février 2016 à 23:50:24 HatemBernardFa a écrit :
Je viens de tomber sur l'autre sujet, arrête de parler de ce que tu ne connais pas tu dis de la merde sur le groupe.
Bah c'est ce qui se dit sur la Brigade hein. J'invente rien.
Après, j'ai dis plus haut, dans le sujet que j'étais pas de la brigade, et que par conséquent, je détiens pas la vérité du groupe.
"ce qui se dit", "j'ai entendu que", "à ce qu'il parait", ouais bref comme tous ceux qui parlent qui ne savent rien du groupe en réalité.
Le 21 février 2016 à 23:55:46 HatemBernardFa a écrit :
"ce qui se dit", "j'ai entendu que", "à ce qu'il parait", ouais bref comme tous ceux qui parlent qui ne savent rien du groupe en réalité.
Tout n'est pas inventé hein. Y a eu des supporter de la BSN qui ont eu des comportement inacceptable par le passé et a plusieurs reprises. Mais, tu as raison j'aurais pas du généralisé et c'est pareil aussi à Marseille ou dans d'autres club.
Le 22 février 2016 à 00:05:03 AtleticoDeNice a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:55:46 HatemBernardFa a écrit :
"ce qui se dit", "j'ai entendu que", "à ce qu'il parait", ouais bref comme tous ceux qui parlent qui ne savent rien du groupe en réalité.Tout n'est pas inventé hein. Y a eu des supporter de la BSN qui ont eu des comportement inacceptable par le passé et a plusieurs reprises. Mais, tu as raison j'aurais pas du généralisé et c'est pareil aussi à Marseille ou dans d'autres club.
Ouais bah si tu parles de bastons c'est sur mais bon même des niçois comme toi extérieur au groupe sont complètement désinformés à cause des médias, on en rajoute des caisses et des caisses pour pas grand chose, et les bastons j'ai envie de dire ça concerne juste les concernés, alors ok c'est illégal donc mal vu par l'opinion publique mais bon ça me fait rire les gens qui donnent des leçons alors qu'ils sont pas concernés quand y a ce genre de chose, pas affectés.
Mais sur l'autre sujet tu disais surtout des trucs pas exacts par-rapport à la dissolution, nouvelle association etc
Le 21 février 2016 à 23:35:52 AtleticoDeNice a écrit :
Sur l'année 2016, on passe de deuxième à 16ême attaque de L1. Faut que Puel commence à chercher des solution offensive.
Ouais c'est clairement un gros problème qu'il faut régler rapidement pour prétendre à l'Europe. Paradoxalement je nous trouve de mieux en mieux défensivement.
Ça ferait du bien un gros score contre Bastia pour la confiance et pour le classement, mais ça peut être compliqué vu leurs derniers résultats. J'espère qu'il y aura une ambiance aussi chaude que contre l'OM, vu les antécédents y a moyen
Bon bah on va avoir un derby pourri ![]()
Marre de Puel, de Mendy et de Germain.
Puel, franchement cette tête de mulle idiote qui arrive à tout faire capoter. Il va comprendre quand que tout le monde a capté comment fracasser notre milieu ? Mendy il arrive même pas a faire une passe la seul chose qu'il soit capable de faire depuis 2 mois c'est des passes latérales et en arrière.
Bodmer qu'on arrête avec Bodmer et sa soit disante technique, au pressing il est 0 en contre attaque il est 0. On se prive de Wallyson car Mr à une immunité dans le groupe. Et Valère Oh Valère, qui n'arrive a être bon que contre l'OM quand je lis sur certains forum que ce gars vaut 10M bah je me dis que le monde pars en vrille. Pied est pas bon également il arrive pas a faire une reprise de volé potable serait temps de remettre Boscagli dans le jeu.
Je voudrais bien voir ça contre troyes ON DOIT Gagner et de large.
___________Cardinale_______________
Perreira__Lemarchand__Bodmer__Boscagli
________Walter_______Seri_________
______________Ben Arfa__________
________Plea__________A.Mendy
Et qu'il arrête de faire des changement ridicule. Faire rentrer M.Traore alors qu'on perd ça sert à rien. J'aurais bien voulu qu'Aurier parle aussi de Puel.
Et puis voilà ras le cul de se déplacer pour voir des passes en retrait et Mendy perdre la balle comme un poussin en plus de me taper des bouchons. Ils voulaient du monde au stade Ha, qu'il se remettent en question.
On doit être la pire équipe de 2016, on perd Monaco on perd Bastia moi ça me fout grave les boules, on était pas loin de perdre contre l'OM. Allez tant qu'on y est perdons contre Monptellier histoire de bien finir 10/12ême comme d'habitude.
Le 26 février 2016 à 23:01:15 AtleticoDeNice a écrit :
Marre de Puel, de Mendy et de Germain.Puel, franchement cette tête de mulle idiote qui arrive à tout faire capoter. Il va comprendre quand que tout le monde a capté comment fracasser notre milieu ? Mendy il arrive même pas a faire une passe la seul chose qu'il soit capable de faire depuis 2 mois c'est des passes latérales et en arrière.
Bodmer qu'on arrête avec Bodmer et sa soit disante technique, au pressing il est 0 en contre attaque il est 0. On se prive de Wallyson car Mr à une immunité dans le groupe. Et Valère Oh Valère, qui n'arrive a être bon que contre l'OM quand je lis sur certains forum que ce gars vaut 10M bah je me dis que le monde pars en vrille. Pied est pas bon également il arrive pas a faire une reprise de volé potable serait temps de remettre Boscagli dans le jeu.
Je voudrais bien voir ça contre troyes ON DOIT Gagner et de large.
___________Cardinale_______________
Perreira__Lemarchand__Bodmer__Boscagli
________Walter_______Seri_________
______________Ben Arfa__________
________Plea__________A.MendyEt qu'il arrête de faire des changement ridicule. Faire rentrer M.Traore alors qu'on perd ça sert à rien. J'aurais bien voulu qu'Aurier parle aussi de Puel.
Et puis voilà ras le cul de se déplacer pour voir des passes en retrait et Mendy perdre la balle comme un poussin en plus de me taper des bouchons. Ils voulaient du monde au stade Ha, qu'il se remettent en question.
On doit être la pire équipe de 2016, on perd Monaco on perd Bastia moi ça me fout grave les boules, on était pas loin de perdre contre l'OM. Allez tant qu'on y est perdons contre Monptellier histoire de bien finir 10/12ême comme d'habitude.
J'ai beaucoup de mal à mettre Puel dans le même panier que Mendy et autres qui plombent réellement l'équipe. Il ne faut pas oublier où est-ce que se trouvait le Gym avant son arrivée et les purges auxquelles on avait le droit TOUS les week-ends, après bien sûr on ne peut pas tout lui pardonner surtout que je pense que ses choix tactiques plombent particulièrement l'équipe dans cette deuxième partie de saison.
Le cas des joueurs est tout autre et beaucoup plus préoccupant à mon avis car on se retrouve à produire un jeu digne d'un relégable et je vois pas les joueurs se remettre en question. Nampalys là c'est juste pas possible de produire un match de cette qualité là quand tu pro, c'est simple il ne se porte plus du tout vers l'avant et son travail défensif se résume à un néant technique et à des pertes de balles mais tellement stupides et dangereuses en plus de cela. Défensivement cela tient le choque avec la pair Baysse-Le Marchand et les latéraux qui apportent vraiment du soutien offensif, mention à Ricardo qui nous sort un match dantesque sur son couloir mais qui n'a malheureusement pas concrétisé ses occasions. Je te trouve un peu dur avec Germain qui je trouve est vraiment oublié par ses partenaires qui préfère souvent passer sur les côtés plutôt que de s'appuyer sur lui. Après c'est vrai que son rendement est vraiment maigre et ses duels perdus face à Leca risquent de le faire douter encore plus. Plea, avec Ricardo, sont vraiment les deux éclaircies sur ce match où on a encore vu une équipe bien terne qui doit se remettre en question maintenant avec les échéances futures. J'espère vraiment que la perte de notre place sur le podium, qui sera effective ce week-end pour sûr, va ouvrir les yeux aux staffs et aux joueurs pour au moins accrocher l'europa league.
Assez d'accord avec vos constats, là ça va plus la machine ne tourne plus, faut changer certains joueurs pour relancer un truc ouais.
Moi je m'étais dit là c'est la période charnière, on réussit pas là, on risque de dégringoler... perdre les derbys (Bastia, Monaco, nul Marseille), si là on réagit pas de-suite ça sent mauvais.
Faut arrêter ce vieux 4-4-2 losange, ça ne marche plus, ça ne surprend plus personne et nos joueurs ne sont plus fait pour jouer comme ça.
Contre Troyes faut reprendre les bases, un bon vieux 4-3-3 des familles.
_____________________Cardi__________________
_Pied________Baysse________MLM_________Hult_
____________________Mendy__________________
___________Koziello___________Seri____________
_Ricardo______________Pléa______________HBA_
Ricardo ailier car c'est le seul qui apporte du danger offensivement en ce moment, avec Hatem de l'autre côté ça peut faire mal. Pléa au centre qui créer des décalages et qui apporte de la puissance et de la vitesse, RAUS Germain qui est nul à chier, je le disais depuis pas mal de temps déjà mais je me faisais lyncher, maintenant tout le monde se rend compte de l'imposture Germain qui n'a rien d'un joueur de Ligue 1. A foutre en CFA jusqu'à ce qu'il reparte sur son rocher.
Et le milieu on touche pas parce que de toute façon même si Seri et Mendy sont dégueulasses depuis pas mal de temps on a pas mieux malheureusement... Walter j'accroche pas du tout, il apporte rien, Wallyson est un bide monumental et Traoré est en carton ![]()
Bref ça serait cool que Puel ouvre les yeux et change un peu de tactique parce que ça va plus du tout là.
Enfin je suis con car Baysse sera suspendu contre Troyes, et Koziello aussi il me semble. Mais en gros c'est l'équipe-type que j'aimerai voir jusqu'à la fin de la saison, avec Boscagli que j'avais un peu oublié à la place de Hult qui est mauvais ![]()
J'aime vraiment beaucoup ta compo.
Mais on est tous d'accord sur une chose, la machine ne fonctionne plus du tout et les équipes savent comment nous fister à chaque fois.
Elles attendent, l'attaquant et le milieu adverse font pressing sur Mendy en bloquant ses passes latérales inutiles et ça fait mouche, c'est terminé basta et on perd ou au mieux match nul.Le président à pas été foutu de recruter donc du coup on doit se faire Cardinale toute la saison... Je le considère pas comme bon, c'est surtout car Hassen est catastrophique qu'on a l'impression que Cardinale est bon.On est d'acc sur une chose toi et moi. Bodmer il doit aller sur le banc et ce de manière urgente. Son apport dans le jeu est tellement ridicule en comparaison de son pressing inexistant. Germain trop mou pas assez caractériel, pas assez d'envie comme HBA,HBA Il aurait été tellement mieux avec un gars comme Cvitanich.
Mais si Puel ne change pas la composition le systême offensif. Je peux vous dire qu'on va vivre une fin de saison bien chiante et bien terminer dans le ventre mou.
Oui je pense vraiment que ma compo du moins l'attaque est ce qu'il nous fait pour essayer de finir au mieux cette saison, Ricardo il est excellent en arrière droit mais il a prouvé à Lille qu'il pouvait jouer plus haut et être tout aussi bon, et je vois personne dans l'effectif qui percute mieux que lui, c'est le plus rapide et surement le meilleur dribbleur sans compter HBA. Il peut clairement devenir notre joueur clé offensivement, le côté Pied-Ricardo ferait hyper mal ![]()
Ben Arfa de retour demain. Il est temps de se bouger et de faire tourner la machine à point du Gym. On a historiquement toujours été naz en février maintenant faut dérouler sprint final. Et si on venait à rêver d'une qualification en CL ou Europa League ce serait top de revoir un peu l'effectif.
____________Rafael____________
_Perreira____Diop___Baysse___Amavi
___________Stambouli___________
____Koziello_________Seri_____
_____________Ben Arfa__________
____Plea____________Depreville__
Ce serait le top du top.
On récup Issa Diop de Toulouse, l'autre Rafael de Naples car moi Cardinale et Hassen c'est bon, j'ai donné. Stambouli bon, pour le PSG c'est pas top mais pour la L1 et nous c'est pas mauvais, sachant que Mendy veut se barrer et qu'il est catastrophique en ce moment.
L'erreur de Cardinale en CFA on l'a voit pas. Jeu triste, aucune volonté au milieu de terrain. Je vois vraiment pas comment on peut gagner ce match ![]()
eh voilà on retrouve le bon vieux Nice des familles, des joueurs bien fade qui se cachent derrière un pseudo beau jeu pour faire tourner la balle et faire des passes latérale ou en retrait.
Y a rien, Cardinale ni Hassen ont le niveau, bref, on aura rêvé quelque temps c'est déjà ça.
J'ai bien fait de pas aller au stade, déjà que j'me fais chier devant ma télé. Alors si c'est pour taper les bouchons pour ça.
https://www.youtube.com/watch?v=GMs3LaxYK4c
Youpi Maintient assuré ! le Gym sera en L1 la saison prochaine. Objectif accomplis pour notre président. On peut maintenant perdre tout nos match restant. ![]()
Bon maintenant faut gagner à Montpellier qui joue sa survie pour rester dans la lutte pour la troisième place
5 fois que je vais à Montpellier, 5 fois qu'on perd là bas
Ben arfa + koziello avec la doublette plea -Germain je ne vois pas comment on peut perdre.