Ouais bah après ça va il a justement tout interrompu à temps, perso ça me rassure même. Il est assez carré là dessus, il ne laissera pas le club à n'importe qui au moins.
Alassane Plea officiellement de retour dans le groupe.
Wallysson toujours absent. Caddy encore convoqué.... et bonne nouvelle Honorat est aps dans le groupe.
Bonne nouvelle pour Pléa ![]()
Bon très bon match de Plea. Germain qui sauve son match fantomatique avec le but. Koziello affreux en première période.
Ce soir on a eu du Zinedine Bodmer il a été très bon un vrai régale, limie mieux que Hatem tellement il accélérait le jeu. J'aurais bien aimé le voir marquer et pas plonger sur son occasion.
Encore une fois on prend un but sur une erreur de marquage, ça commence à être soûlant ces erreurs.
Cardinale qui se rattrape bien après de sa bêtise sur le but et heureusement pour lui j'ai envie de dire. Mais faut faire quelque chose car défensivement et surtout niveau Marquage il y a toujours quelque chose qui va pas et qui rend la défense mega mega fébrile...
Les marseillais tabassés et jetés dehors ! La meilleure action du match ![]()
http://fr.thesportdealer.com/theo-12-ans-ultra-de-la-brigade-sud/
Le 16 février 2016 à 19:02:38 -RijselFans- a écrit :
http://fr.thesportdealer.com/theo-12-ans-ultra-de-la-brigade-sud/
Il est connu lui. T'as le droit d'être passionné et tout, mais lui il pousse un peu loin. ça doit être méga lourd pour les joueurs.
Honteux ce qui se passe avec la BSN. J'espère qu'ils vont pas aller plus loin par exemple avec la dissolution de la Populaire Sud, c'est pas impossible en tout cas..
Depuis la dissolution comme la majorité du groupe j'étais pour qu'on reste en l'état, sans association et groupe officiel: libre d'agir comme on le veut, pas de responsables qui prennent pour le groupe, moins "contrôlables" etc...
Perso on dissout cette nouvelle assoce, tant mieux. Avec cette répression de fou qui s'intensifie d'année en année, les associations officielles ça n'a vraiment pas d'avenir.
Valère Germain, hop, invisible quand je veux. Bodmer en contre, c'est plus un malus qu'autre chose... Je comprend pas pourquoi on se passe de Wallysson, si c'est pour foutre Dorian J'apporte rien Caddy...
Alexandre Mendy, Wallysson faudrait demander pourquoi Puel les blacklist... Car franchement, ils apportaient plus que ceux qui ont prit leurs places.
Le 19 février 2016 à 22:34:15 AtleticoDeNice a écrit :
Valère Germain, hop, invisible quand je veux. Bodmer en contre, c'est plus un malus qu'autre chose... Je comprend pas pourquoi on se passe de Wallysson, si c'est pour foutre Dorian J'apporte rien Caddy...Alexandre Mendy, Wallysson faudrait demander pourquoi Puel les blacklist... Car franchement, ils apportaient plus que ceux qui ont prit leurs places.
Mouais, j'étais plutôt fan d'Alex Mendy mais dernièrement il a rien fait dans ses entrées en jeu et Wallyson tu veux le mettre où ? Bodmer a été très bon dans les phases de possession, moins en contre c'est vrai mais je ne sais pas si Wallyson apporterait beaucoup plus.
Je trouve inquiétant que l'équipe n'est pas réussi à poser son jeu, on a fait que défendre en deuxième mi-temps et quand on avait le ballon on le perdait trop rapidement. La charnière Le Marchand-Baysse énorme, Pied toujours très bon, Ricardo un peu en retrait. J'ai bien aimé la rentrée de Walter et les rares ballons qu'il a touché.
Le 19 février 2016 à 22:34:15 AtleticoDeNice a écrit :
Valère Germain, hop, invisible quand je veux. Bodmer en contre, c'est plus un malus qu'autre chose... Je comprend pas pourquoi on se passe de Wallysson, si c'est pour foutre Dorian J'apporte rien Caddy...Alexandre Mendy, Wallysson faudrait demander pourquoi Puel les blacklist... Car franchement, ils apportaient plus que ceux qui ont prit leurs places.
Je me fais la réflexion depuis quelques matchs au sujet de Wallyson qui, sans briller complètement, apportait beaucoup au jeu de l'équipe. Caddy par contre c'est juste pas possible de voir cela en Ligue1, tu peux même pas dire ce qui va pas ou non car tout est mauvais, juste il n'apporte rien dans la construction / perd des ballons de contre et ne possède aucune qualité dans la finition. Par contre Bodmer je le trouve intéressant à ce poste malgré le fait qu'il ralentisse le jeu car il est précieux dans la conservation et ses passes sont souvent justes.
Germain je comprend pas vraiment son rôle. A un moment il avait une possibilité de faire quelque chose en taclan le ballon un peu à la Zlatan mais il le fait pas... Même si il marque contre l'OM il manque clairement d'audace depuis le match contre Nantes, il ose plus rien...
Caddy est juste un lambdas, il est pas rapide, pas technique, il a pas de finition, il est pas bon de la tête... Alexandre Mendy apporte bien plus et est bien plus physique.
Bref ça m'énerve car ça montre la Ben Arfa dépendance...
Le 19 février 2016 à 22:59:41 AtleticoDeNice a écrit :
Germain je comprend pas vraiment son rôle. A un moment il avait une possibilité de faire quelque chose en taclan le ballon un peu à la Zlatan mais il le fait pas... Même si il marque contre l'OM il manque clairement d'audace depuis le match contre Nantes, il ose plus rien...Caddy est juste un lambdas, il est pas rapide, pas technique, il a pas de finition, il est pas bon de la tête... Alexandre Mendy apporte bien plus et est bien plus physique.
Bref ça m'énerve car ça montre la Ben Arfa dépendance...
C'est clair que Germain n'est plus tranchant dans la finition depuis un moment, c'est dommage ses appels sont souvent intéressants. Je suis d'accord avec vous deux pour Caddy mais je pas convaincu par Mendy non plus.
Je pense pas qu'il y est une Ben Arfa dépendance, je constate juste que Koziello n'a pas été bon et qu'on a pas réussi a poser notre jeu, et pour moi les deux sont liés : Mauvais Koziello = Pas de jeu.
Sans ajouter que Voilà Seri et Mendy, sont très très en dessous depuis 2 mois.
Enculer Bastia vendredi prochain, pas d'autre alternatives possibles.
On reste miraculeusement 3ême bordel. Mais faut se ressaisir, Germain doit être moins timoré et être plus (alpha) et clairement s'imposer sur les défenseurs et dans ses tirs.
J'aurais tellement voulu voir Cvitanich dans notre équipe actuel. En Alternative à Germain il aurait été meilleur que Caddy.
Ouais le championnat est tellement faible sérieux si on prend pas une place européenne cette année je serai dég'
Sur l'année 2016, on passe de deuxième à 16ême attaque de L1. Faut que Puel commence à chercher des solution offensive.
Je viens de tomber sur l'autre sujet, arrête de parler de ce que tu ne connais pas tu dis de la merde sur le groupe.