CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

alexis204
alexis204
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:51:24

Les gars vous avez pas un "ace" ou un "sop" en fr pour caen svp :ok:

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:15:15

Vivement le retour de Plea.

alexis204
alexis204
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:26:06

C'est une évidence :ok: Il va falloir gagner contre le TFC par contre. Cette défaite va peut être permettre à certains de réaliser qu'on est encore loin de l'Europe

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:57:21

Ouais.

Victoire impérative contre Toulouse, pour nous mettre dans les meilleures conditions à Monaco.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
03 février 2016 à 13:26:50

Les groupes
Nice: Hassen, Cardinale - Baysse, Le Marchand, Genevois, Pied, R.Pereira, Boscagli - Seri, Hult, Walter, Wallyson, N.Mendy, Koziello - Ben Arfa, A.Mendy, Germain, P.Puel, Caddy

Blessés : Plea (reprise), Le Bihan (tibia), Mah.Traoré (adducteurs), Pouplin (genou), Bodmer (courbatures)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : G.Lloris, Albert, , B.Constant, Ranieri, Honorat

Enfin ! Honorat dégagé du groupe ! Merci Claude !

alexis204
alexis204
Niveau 10
03 février 2016 à 20:51:39

Victoire avec de la réussite, comme quelques fois cette saison. Pour moi ce match prouve notre Koziello dépendance, tout a changé après sa rentrée. Alex Mendy a fait une plutôt bonne rentrée.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
03 février 2016 à 20:59:07

Bon, je reviens du stade (crêche chez un pote qui habite a côté du stade).

Pas un grand match, mais de la possession.

Par contre Ouais Alexis tu avais raison Caddy, est moyen mais vraiment moyen, Alexandre Mendy apporte bien plus pareil pour Puel qui a tout raté sur ce match, il a vraiment tout raté.

alexis204
alexis204
Niveau 10
03 février 2016 à 21:06:45

Le 03 février 2016 à 20:59:07 AtleticoDeNice a écrit :
Bon, je reviens du stade (crêche chez un pote qui habite a côté du stade).

Pas un grand match, mais de la possession.

Par contre Ouais Alexis tu avais raison Caddy, est moyen mais vraiment moyen, Alexandre Mendy apporte bien plus pareil pour Puel qui a tout raté sur ce match, il a vraiment tout raté.

C'est clair que Puel et Caddy n'ont pas fait un grand match mais je ne veux pas trop leur jeter la pierre vu la compo plus que bricolé qu'a fait Puel, mais j'ai quand même un sérieux doute sur leur capacité à jouer au haut niveau.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
05 février 2016 à 22:59:16

https://twitter.com/ogcninice/status/695697253705584640

Pour ceux qui pourront pas faire la traditionnel en scoot :bave: :bave:

alexis204
alexis204
Niveau 10
06 février 2016 à 12:01:38

Pour ceux qui ne connaisse toujours pas l'émission , un moment sympa avec Gernot Rohr :) https://soundcloud.com/lavoixdesnicois/linvite-de-la-voix-des-nicois-n1-gernot-rohr

alexis204
alexis204
Niveau 10
06 février 2016 à 16:01:40

Beau match de merde, on a pas tenté,on a beaucoup raté. L'arbitrage a été merdique, l'attaque transparente, Mendy qui fait des passes à l'adversaire, Caddy qui a peur de se faire mal au pied quand il tire, il faudra obligatoirement gagner contre Marseille et avec la manière. Heureusement qu'on était présent en tribune, comme d'hab.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
06 février 2016 à 16:53:52

Le 06 février 2016 à 16:01:40 alexis204 a écrit :
Beau match de merde, on a pas tenté,on a beaucoup raté. L'arbitrage a été merdique, l'attaque transparente, Mendy qui fait des passes à l'adversaire, Caddy qui a peur de se faire mal au pied quand il tire, il faudra obligatoirement gagner contre Marseille et avec la manière. Heureusement qu'on était présent en tribune, comme d'hab.

Mendy est nul depuis plusieurs match, petit à petit on redeviens une équipe de L1 Lambdas. ça m'étonne pas si des mec comme Koziello ou Hatem veulent se casser. Seri est abominable comme depuis début janvier, il veut jouer au barça, bah c'est pas pour aujourd'hui. Faut vite relancer Plea et on aurait du recruter car Caddy est trop tendre et pas en forme physiquement, Alexandre Mendy a l'air d'être boycotté par Puel le sourds. Bref, On voit nos limite les limites de Puel et pourquoi on sera toujours un club moyen. J'ai grave les boules là.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
07 février 2016 à 20:32:09

Parce que tu espérais qu'on devienne un grand club cette année ? On devient pas un "grand" rapidement comme ça, ça prend des années et des années de régularité, chose qu'on a jamais connu à Nice (à part les + de 50 ans :( ).

Dans un championnat de merde comme ça on fera jamais rien à part si un type injecte du fric comme à Monaco ou Paris. A part des places d'honneur de temps et temps en espérant choper l'Europe, et des parcours sympas en Coupe, faut pas trop espérer, on est Nice.

BarceloNice
BarceloNice
Niveau 43
08 février 2016 à 18:28:10

Je stress déjà pour la semaine prochaine :fou:

C'est le tournant de la saison

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
08 février 2016 à 18:32:28

Ouais c'est vrai, l'enchainement des derbys là Monaco, Marseille, Bastia, ça peut transcender les joueurs comme les plomber, et là c'est mal parti. Je pense qu'il peut vraiment tout se passer dimanche prochain contre les rats :(

Et dire que le stade sera même pas plein, ça fait vraiment pitié. Galère ou pas niveau accès on s'en branle putain on joue l'Europe, il devrait être plein à craquer ce stade en bois.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
09 février 2016 à 13:05:55

Le 08 février 2016 à 18:32:28 HatemBernardFa a écrit :
Ouais c'est vrai, l'enchainement des derbys là Monaco, Marseille, Bastia, ça peut transcender les joueurs comme les plomber, et là c'est mal parti. Je pense qu'il peut vraiment tout se passer dimanche prochain contre les rats :(

Et dire que le stade sera même pas plein, ça fait vraiment pitié. Galère ou pas niveau accès on s'en branle putain on joue l'Europe, il devrait être plein à craquer ce stade en bois.

Bah moi je serais au Stade pour Dimanche.

Mais je suis prêt a mettre ma main au feu qu'il sera full. Dimanche 21H c'est un horaire accessible pour tout le monde et pas du tout casse burne pour les plus réservé.

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
09 février 2016 à 19:09:23

Ben Arfa blessé. Plea probablement de retour je pense. Et ont va peut être enfin revoir Wallyson dans le groupe pro.

Faut voir ce que ça va donner. Collectivement c'est peut être pas une mauvaise choses car Hatem commençait à surjouer.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
09 février 2016 à 23:27:04

J'espère que t'as raison pour le stade, et ouais d'accord pour Bernard Fa, qui sait les autres vont se libérer et on va découvrir d'autres qualités dans cette équipe.

alexis204
alexis204
Niveau 10
11 février 2016 à 22:08:47

Ce match va être un vrai test et non seulement c'est un derby avec un enjeu sportif mais il y a aussi le jeu de l'équipe sans Ben Arfa, le possible retour de Pléa, les performances de Mendy/Séri, la dépendance à Koziello, qui mettre en attaquant de pointe... C'est clairement un match charnière de la saison.

alexis204
alexis204
Niveau 10
12 février 2016 à 11:22:16

Le rachat des parts par Blackmore/le prince officiellement annulé. On a encore failli se faire pigeonner. La responsabilité de Rivère est totale, avec tout les garanties qu'il avait prétendument réussi à avoir avec ces nouveaux actionnaires.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat