Bah le stade est mal placé mais mal placé.
http://archives.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/ouch/2013/10/03/41e7dc83ee8937d0731f253099b281e9.jpg
Et vu que Nice bah, c'est pas mal valloné et qu'entre le centre ville de Nice et le Stade tu as plusieurs colines bah, les grand axe routier font un détour sinon c'est les petites routes.
Les match sont vers 20H et là c'est l'enfer, tu ajoutes les gens qui rentres du boulot et les gens qui veulent aller au Stade, bah même pour les petit match ça roule pas trop vite et ils ont eu la bonne idée de nous foutre un Péage pas loin du stade là je crois que c'était la meilleur idée du siècle.
Pour mon cas, j'me suis pris quelques petites amandes car j'étais mal garé. Du coup, soit tu te gare loin, soit tu prend le train mais dans tout les cas tu marches.
.
Le Tramway est véritablement urgent. Pour moi c'est la seule solution viable.