Voilà défaite largement évitable.
Germain doit être plus simple dans son jeu arrêter de vouloir trop jouer avec la balle. Il rate une occasion énorme qu'il aurait pu mettre si il était resté simple.
Alexandre Mendy, tu vois que techniquement, c'est pas ça, 0 en conservation de balle.
Le milieu, on voit bien que les remplacent sont très loin et dès qu'il manque un maillon dans la triplette Koziello-Mendy-Serri, ça fonctionne moins bien. Mamane Traore qui se comporte comme une larve pas de pressing pas de technique pas grand chose pour lui finalement.
Pereira qui a trop de déchet technique dans ses passes.
La défense central est une catastrophe, a un moment elle jouait le hors jeu dans le camps adverse c'était abominable.
Globalement d'accord avec toi. On méritait beaucoup mieux, on a été bon et on est tombé sur une bonne équipe de Nantes. Par contre c'est une très mauvaise opération niveau comptable et on pourrait se retrouver avec 5 matchs sans victoire vu le calendrier ![]()
Le 04 novembre 2015 à 21:02:13 alexis204 a écrit :
Globalement d'accord avec toi. On méritait beaucoup mieux, on a été bon et on est tombé sur une bonne équipe de Nantes. Par contre c'est une très mauvaise opération niveau comptable et on pourrait se retrouver avec 5 matchs sans victoire vu le calendrier
Faut esperer le retour de quelques absent. Sinon on y arrivera pas.
Le Bihan au minimum doit revenir. Quand l'équipe sera complète on sera bien mieux.
L'équipe n'est JAMAIS au complet, on est Nice ![]()
Valère qui fait plaisir là ![]()
Marseille qui croit avoir une chance ![]()
Le 08 novembre 2015 à 17:22:20 sans_plomb a écrit :
Marseille qui croit avoir une chance
C'était fun de voir les gens dire, Marseille va gagner Nice c'est des quiches.
Alors que les mec regardent même pas les match de Nice, mais c'est bien c'est comme ça qu'on est le plus efficace.
yes ![]()
Intéressant ce match, in a pas été très bin mais on a été capable de conserver un résultat, c'est bien ![]()
Le 08 novembre 2015 à 19:09:32 alexis204 a écrit :
Intéressant ce match, in a pas été très bin mais on a été capable de conserver un résultat, c'est bien
Ben arfa aurait pu être plus décisif.
Benrhama a fait une très mauvaise entrée tout comme Hult, Germain a vite été fatigué. Bref beaucoup de fatigue en deuxième période car si ça avait été au niveau de la première, on gagnait 2 voir 3-0. Heureusement que la pause est là et espérons le retour de Le Bihan au moins histoire d'avoir quelque chose de plus puissant devant.
bien joué les gars
A part le t-shirt que dalle, mais de ce que je sais y aura du nouveau cet hiver, à voir (les trucs sortis jusqu'à présent depuis que l'assoce est montée
)
Les deux prochaines journée risque d'être annulé
Préparez-vous les khey, c'est en ce match avec celui du psg que se jouera la réputation de Nice prochainement ![]()
Bon match, du spectacle, et que le meilleur gagne, c'est ce soir que vous pouvez prouver que Lyon à un concurrent pour la seconde place ou pas ![]()
Le 20 novembre 2015 à 18:35:44 NukaColaLight a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 22:52:39 StoneNiceChatte a écrit :
A part le t-shirt que dalle, mais de ce que je sais y aura du nouveau cet hiver, à voir (les trucs sortis jusqu'à présent depuis que l'assoce est montée)
Je pensais que pour les 30 ce serait une année de fou niveau matos
J'espère qu'on aura droit à une écharpe 30 ans à la hauteur de celle des 20 ans au moins
Fin bref, faudrait que j'aille au stade un jour ce serait mieux pour voir de mes propres yeux ce qu'ils proposent
Bof pour moi ça aura jamais la valeur du matos de l'époque BSN t'façon, sinon là y a le K-Way qui vient de sortir, couleur kaki, écusson des 30 ans brodé, pas mal.
Le 21 novembre 2015 à 00:35:36 HatemBernardFa a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 18:35:44 NukaColaLight a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 22:52:39 StoneNiceChatte a écrit :
A part le t-shirt que dalle, mais de ce que je sais y aura du nouveau cet hiver, à voir (les trucs sortis jusqu'à présent depuis que l'assoce est montée)
Je pensais que pour les 30 ce serait une année de fou niveau matos
J'espère qu'on aura droit à une écharpe 30 ans à la hauteur de celle des 20 ans au moins
Fin bref, faudrait que j'aille au stade un jour ce serait mieux pour voir de mes propres yeux ce qu'ils proposent
Bof pour moi ça aura jamais la valeur du matos de l'époque BSN t'façon, sinon là y a le K-Way qui vient de sortir, couleur kaki, écusson des 30 ans brodé, pas mal.
Les écharpes sont juste dégueulasses depuis l'assoce, on dirait des trucs de club de supporters de footix.
C'est Alex au fait ![]()
DAESH ON T'ENCULE
VALBUENA UNE SEXTAPE
Du coup , Nice est monté d'un cran dans l'estime de tout les footix du fofo et des gens en général ![]()
Vous trouvez comment Benrahma chez vous ? Il a un bon potentiel ?
Le 21 novembre 2015 à 13:35:01 Lizaljiriens a écrit :
Vous trouvez comment Benrahma chez vous ? Il a un bon potentiel ?
Oui il a un bon potentiel. Mais il doit se canaliser et devenir plus efficace dans son jeu. C'est encore trop brouillon.
https://youtu.be/OW18DflOJJc?t=1m14s
![]()