Surtout que là y aura plus Ospina pour mettre un peu de folie avec ses arrêts ... les matchs risquent d'être bien longs.
Enfin bon, Hult est sympa à voir jouer sinon. Je pense qu'il sera décisif cette saison.
Après, avec cette équipe, si on retrouve de l'allant, on peut très bien viser un gros top 10, comme on peut très bien finir vers la 17 ème place.
On ira pas en ligue 2, même avec cette équipe. Y a bien pire que nous.
J'étais au stade hier (places offertes), c'est déprimant de voir des gens, des enfants, qui vivent à Nice ou en France et qui disent "moi je suis pour le Barça" ... Sérieux les parents, quelles valeurs vous inculquez à vos enfants? La soumission au plus fort? L'image qu'ils renvoient.
Après, je sais qu'il y a des touristes venus des 4 coins du monde pour voir le Barca juste. Si les pigeo... les touristes étaient aussi nombreux tout l'année que durant l'été, ça ferait une blinde qu'un investisseur richissime aurait ramené son cul.
Donc voilà, faut pas espérer redevenir une grosse équipe du jour au lendemain. Mais on s'en sort bien avec nos jeunes, même si c'est pas rassurant de ne rien recruter défensivement.