Ouais d'accord pour que certains se dévouent à animer les côtés je pensais pareil ce serait une bonne idée
Je vois ce que tu veux dire ouais, à l'époque y avait pas de ça chacun était libre de circuler, mais sauf que comme t'as pu le voir au Ray tu te limitais de toi même pour aller au milieu, je veux dire par là, un petit pd qui découvre le stade de lui même il se chiait et allait pas s'aventurer au milieu, et se foutait donc sur un côté. De nos jours dans ce nouveau stade, c'est l'effet inverse. Il y a un effet mode qui fait que ces "petits pd" veulent squatter au milieu pour profiter de l'ambiance, maintenant ils sont "protégés" par la configuration du stade, les sièges, etc... ils ont plus cette crainte d'aller au milieu.
Donc ça veut limiter l'accès au milieu ce qui est logique à comprendre aussi je trouve.
Mais je comprends aussi qu'on se plaigne qu'il y est plus cette libre circulation comme ça ouais.
Dur de trancher mais il faut le faire pour ordonner la tribune, être un minimum discipliné, surtout si on veut continuer à faire des animations comme pour Nice - Lyon.