CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
18 mai 2014 à 00:05:49

https://www.facebook.com/populairesudofficielle/photos/pcb.291118721048729/291118571048744/?type=1&theater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 11:42:13

Bon une bonne saison de merde , la seule bonne chose a retenir c'est nos jeunes , Bosetti Maupay Albert Amavi Hassen c'est du bon
Et les victoires face a l'OM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 21:31:21

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/20604/2-arrivees-dans-les-clous-

J'sais pas trop ce que ça va donner

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:15:11

BRIGADE SUD NICE 1985

ILLEGALE MAIS IMMORTELLE

HONNEUR - FIDELITE

AQUI LI SIAN DOUZE PER JUGA :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:18:49

Voilà ça c'était le petit post pour la page :noel:

Nuka tu peux sur les côtés de I2 et H2, sachant qu'il y a les 2000 du centre réservées aux cartés, il faudrait faire: capacité totale I2 / H2 - 2000, pour savoir combien de places il reste. Puis il y a 2000 cartés Pop' Sud, y aura quelques cartés de cette saison qui ne s'abonneront pas pour la saison prochaine je pense, ce qui libérera au final quelques places supplémentaires au milieu :ok:

Sinon pour le tifo contre Lyon ça fait plaisir, tout le monde a pas mal respecté et bien participé, quand chacun y met du sien ça peut donner c'est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:19:37

-------------------------------------------------
StoneNiceLand | 20 mai 2014 à 22:18:49

Voilà ça c'était le petit post pour la page :noel:

Nuka tu peux sur les côtés de I2 et H2, sachant qu'il y a les 2000 du centre réservées aux cartés, il faudrait faire: capacité totale I2 / H2 - 2000, pour savoir combien de places il reste. Puis il y a 2000 cartés Pop' Sud, y aura quelques cartés de cette saison qui ne s'abonneront pas pour la saison prochaine je pense, ce qui libérera au final quelques places supplémentaires au milieu :ok:

Sinon pour le tifo contre Lyon ça fait plaisir, tout le monde a pas mal respecté et bien participé, quand chacun y met du sien ça peut donner c'est cool.
-------------------------------------------------
Le "A" était un peu loupé non ? :o))

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:24:23

C'est sur, y a des cartés ils sont autant impliqués dans le groupe que l'est ma grand-mère... qui ont débarqués cette année et qui se sont cartés. Et certains qui viennent comme toi depuis des années et qui se sont pas cartés se font "baiser". C'était sur que ce genre de trucs arriverait. Chaud de trouver une bonne solution je pense.

Azralite le moins réussi le "A" ouais, 20 fois on gueule aux gens d'arrêter de s'entasser au milieu pour aller sur les côtés... m'enfin, n'en demandons pas trop on a déjà progresser :hap:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 23:26:32

Muné, G ca marche encore avec la pop le fait d'y aller comme cette année? :noel:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:29:13

Je sais pas j'ai pas vu de nouveautés là dessus le club a rien précisé de + que la saison dernière donc je pense pas que ça ait changé :( Je les vois pas foutre des barrages maintenant quoi nan ? :pf:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 23:32:14

jespere :rire:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:49:16

Cad d'éventuelles limitations tu entends quoi par là ?

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
20 mai 2014 à 23:52:53

Oué faut être carté pour aller en pop et passer le filtrage pour aller au milieu, cette tribune devient une jolie entreprise fait maison :)

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:59:19

Ah ouais bah ouais depuis 3 matchs filtrage pour pouvoir aller au milieu c'est ça.

Je comprenne que certains se sentent baisés. Après le truc qui me fait donner raison à ça c'est que c'est insupportable de s'entasser tous au milieu, bordel on a une tribune putain de large, animons là dans toute sa largeur, surtout quand y a un tifo d'organisé comme contre Lyon (le N et surtout le A moins réussis que les 3 autres lettres car manque de monde sur les côtés).

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 mai 2014 à 00:00:28

Bah le truc c'est que l'animation se passe souvent au milieu et sa bouge le plus au milieu donc voila :(

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:01:55

Justement si ceux qui viennent au milieu alors qu'ils en branlent pas une pour contribuer à l'ambiance (juste pour profiter de cette ambiance du milieu) mettaient tous l'ambiance sur les côtés, bah ça ferait une tribune ambiancée équitablement sur toute sa largeur :ok:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 mai 2014 à 00:06:02

Oué je vois mais chez pas, en gros ta plus le droit de profiter du milieu normalement sans que tu sois pas carté ou quoi, fin bref, comme disait sur le forum de nice, à monaco y avait pleins de goss d'après des dires, et pourtant y avait que des cartés donc voila, si on foutrait un capo à gauche à droite au milieu avec des animations à gauche et pas qu'au milieu se serait mieux menfin :(

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 mai 2014 à 00:08:36

M'enfin, on brase trop d'argent toute manière et ou va t'elle?

Ahaha on sait pas bien sur :rouge:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:11:58

Ouais d'accord pour que certains se dévouent à animer les côtés je pensais pareil ce serait une bonne idée :(

Je vois ce que tu veux dire ouais, à l'époque y avait pas de ça chacun était libre de circuler, mais sauf que comme t'as pu le voir au Ray tu te limitais de toi même pour aller au milieu, je veux dire par là, un petit pd qui découvre le stade de lui même il se chiait et allait pas s'aventurer au milieu, et se foutait donc sur un côté. De nos jours dans ce nouveau stade, c'est l'effet inverse. Il y a un effet mode qui fait que ces "petits pd" veulent squatter au milieu pour profiter de l'ambiance, maintenant ils sont "protégés" par la configuration du stade, les sièges, etc... ils ont plus cette crainte d'aller au milieu.

Donc ça veut limiter l'accès au milieu ce qui est logique à comprendre aussi je trouve.

Mais je comprends aussi qu'on se plaigne qu'il y est plus cette libre circulation comme ça ouais.

Dur de trancher mais il faut le faire pour ordonner la tribune, être un minimum discipliné, surtout si on veut continuer à faire des animations comme pour Nice - Lyon.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:14:14

L'argent il va dans les putes et la coke :cool:

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
21 mai 2014 à 00:16:26

Oué tu as raison sur ça bien entendu mais bon, chez pas, cette histoire d'ancien chez pas quoi je trouve ça pervers, je veux dire on est censé être un groupe, sans compet, apres dans tous les groupes ultras c'est comme ça je pense mais bon, tu as le mec ancien de 30 ans qui rage de se faire refoul, le petit facho fred perry qui se croit pour chez pas qui qui te donne des leçons et il est du noyau soit disant, ta le jeune de 17 ans qui se branle sur ça et qui découvre la sud, ta la fille de même fin bref, perso je suis perdu, je sais pas trop quoi penser, je pense juste que ca part un peu en couille toute cette merde ancien ou pas, m'enfin :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat