Laissons encore sa chance à C. Puel. On termine pas 4 ème en ayant de la chance. Faire une saison complète est très difficile, on l'a bien vu avec Nantes, Reims, qui faisaient la surprise à la trêve, et aujourd'hui il n'y a plus rien. Nous l'an passé on a fait une saison quasi complète (sauf le début), et cette saison c'est vrai est une déception, car Puel n'a pas voulu jouer l'Europe. Sinon on partait bien en championnat. Avec Cvitanich qui repartait sur le même rythme.
Les problèmes ont commencé quand Ospina s'est blessé, la défense centrale était à chaque fois recomposée et que Puel Jr a fait peu à peu son apparition... Mais est-ce qu'on avait d'autres options après? 
Je pense que oui. Amavi était clairement plus offensif que Puel Jr, et défensivement je pense pas qu'il aurait fait autant de bourdes. Lancer Rougeaux et remettre Genevois à droite, on aurait du au moins tester une fois. Mais bon, ils ont pas voulu dévaliser la CFA, car sinon c'était retour en CFA2... Donc oui, Puel s'est pas cassé la tête quand il a vu qu'il pouvait titulariser son fils en toute sérénité. D'ailleurs fraudait que ses fils se cassent dans un autre club, il reprendrait sa crédibilité.
Bref, la plus grosse erreur finalement, c'était d'avoir négligé le mercato. C'est facile de refaire la saison quand elle est déjà terminée, mais moi aussi je m'étais dit que ce n'était pas la peine de recruter avec l'équipe qu'on avait.
Des latéraux et défenseurs, qui ont de l'expérience. Peu importe d'où ils proviennent, on peut sortir un gars qui a beaucoup d'expérience dans un club de D2 belge, ce sera suffisant.