CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Modepic
Modepic
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:34:16

Aiglix :bave:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:29:42

Apparemment Digard va prendre cher :(

Patron des arbitres, M. Garibian a décidé de monter au créneau pour défendre M. Gauthier, et surtout dénoncer les propos du capiaine niçois. « Je suis assez choqué par les propos de Didier Digard. Il faut accepter les décisions des arbitres et que M. Digard s'en prenne à M. Gautier, évoque son manque d'intelligence, voire sa bêtise. C'est intolérable. Le Conseil National de l'Ethique a en charge de se saisir de propos qui portent atteinte notamment à l'éthique du football, nous verrons dans les jours qui suivent. Les arbitres français à qui on reprochait une certaine attitude hautaine, une certaine fermeture, ils communiquent avec les autres acteurs et pour moi c'est essentiel », a confié à RTL l’ancien arbitre, pour qui tout va donc mieux au sujet de l’arbitrage français actuellement.

L'arbitrage français. :malade:

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
09 avril 2014 à 16:32:49

Pfff l'arbitrage français qui refuse de se remettre en question alors que tous les week end il se passe des trucs incroyable avec eux. Digard a juste dit la vérité sans insultes, je suis même étonné qu'il s'excuse de lui même... à mon avis il aurait pas du. Si on accepte plus des paroles comme ça on accepte plus rien, c'est n'importe quoi...

La Moule de retour, perso je suis pour on a rien à y perdre :noel: Il nous manque un attaquant de profondeur comme ça.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:22:37

Vraiment un bredin ce Garibian...
Muné, rafraîchis moi la mémoire, mais il n'a pas eu un lien avec les tribunes lui ? Un truc avec sportitude, avec la LFP, avec je ne sais plus quelle commission ?

StoneNiceLand-
StoneNiceLand-
Niveau 7
10 avril 2014 à 21:58:11

Pour quoi Brandao ?

Et oui c'est le club aussi je pense qui l'a poussé à s'excuser, chose complètement débile... quand tu dis ce genre de truc faut pas s'excuser sinon ça veut dire que tu as tord alors que c'est vraiment pas le cas... je pense même que le fait de faire un communiqué officiel d'excuses pousse les instances à en profiter pour sanctionner derrière vu qu'on leur donne raison on s'excusant.

KN je sais pas du tout :pf:

grondard
grondard
Niveau 2
11 avril 2014 à 16:36:39

Bonjour à tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 21:53:12

On méritait le nul .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 22:07:36

Je vais répéter ce que j'ai posté sur le FF , mais selon moi Jr n'est pas a blâmer , ok il perd la balle , mais Aboubakar a 15687 ans pour faire son crochet eet sa frappe , c'est pas normal

Chumash
Chumash
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:28:45

Dommage bien joue à vous, faut croire que votre équipe est maudite même quand vous êtes plutôt bon..

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:36:15

On a que ce qu'on mérite à laisser jouer cette branquignole. Certes, y a pénurie d'arrière droit, mais voilà quoi, même Palun fait mieux l'affaire. C'est pour dire.

Après, on perd encore dans le temps additionnel. Bon on s'en branle, on a l'habitude.

Mais le plus humiliant, c'est de se prendre des buts de personne de vous savez de quel type de personne que je parle. Cette saison, on a du prendre les trois quarts de nos buts par ce type de personnes. Mais bon, c'est cette belle et merdique formation de ligue 1, made in ailleurs qui veut ça. Sérieusement, j'ai de plus en plus honte de ce championnat. Limite, on devrait demander à jouer en Serie A, ça nous ferait de plus belles affiches et ça nous éviterait cette ligue 1 à gerber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 22:59:14

C'est ce que je disais a mon père , on se fait chier a sortir des joueurs techniques du CDF (Maupay , Bosetti etc ) et eux ils nous sortent des grands blacks costauds avec aucune maitrise balle au pieds , et au final on se fait manger au phisyque (comme Maupau face a Ecuele Manga ce soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 23:25:47

Je parle pas spécialement de Lorient d'ailleurs

Lou_Ray
Lou_Ray
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:26:20

Putain de but à la dernière minute :non:

Sinon bien l'aigle qui est IDS, putain de répression même les animaux prennent maintenant!!

La ligue on te baise

Jouve
Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:42:58

c'est jpr qui ferait l'aigle maintenant, de source sur

Jouve
Jouve
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:47:27

:fier:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:53:57

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 12 avril 2014 à 23:42:58 Avertir un administrateur

J'étais en train de boire enculé, j'ai failli tuer mon Pc !
:rire:

PieuvreRouge
PieuvreRouge
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:58:44

Jouve Voir le profil de Jouve
Posté le 12 avril 2014 à 23:42:58 Avertir un administrateur

Pour l'instant il nous pigeonne avec son projet de mes deux... Quel rapace. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 00:38:05

Putain les gars :-( :noel:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:32:01

roxeurdeponey Voir le profil de roxeurdeponey
Posté le 12 avril 2014 à 22:07:36 Avertir un administrateur
Je vais répéter ce que j'ai posté sur le FF , mais selon moi Jr n'est pas a blâmer , ok il perd la balle , mais Aboubakar a 15687 ans pour faire son crochet eet sa frappe , c'est pas normal

Euh d'accord pour l'action quand Aboubakar a la balle dans les pieds il se ballade et c'est anormal ouais, mais le départ de tout ça c'est cette perte de balle de fils (de pute) Puel qui donne littéralement sa balle devant la surface à la dernière minute... mais quel fils de pute sérieusement j'ai envie de le tuer, depuis quand tu fais ça même en poussin putain ? Il a même pas le niveau CFA c'est sérieux, comment son père peut continuer à le pistonner ouvertement comme ça ? Ca me troue le cul vraiment car il est conscient de sa nullité mais continue à le faire jouer, il respecte pas le club et il nous respecte pas (les supporters) en faisant ça.

Putain il reste 30 secondes au lieu de tenter une passe mais juste impossible à passer ( :ouch2: ) devant ta surface, tu balances devant...

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:33:34

grondard Voir le profil de grondard
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 16:36:39 Avertir un administrateur
Bonjour à tous !

Ola ! La star de ultra style :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table