CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:13:03

Mais tu es waciste :hap:

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:22:39

Voilà blessé jusqu'à la fin de la saison, là par-contre c'est Nice donc on s'en bat les couilles.

Les 2 enculés sont même pas suspendus.

Brandao il mérite aussi.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:32:16

Brandao aurait pu prendre un jaune, mais basta...

Lemoine son jaune me semble suffisant aussi.

Bayal aurait mérité rouge et mériterait là d'être convoqué.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:37:45

Ouais c'est suffisant sauf que c'est fin de saison pour le joueur, quand c'est Clément qui est touché on en entend parler pendant 6 mois alors que y a eu sanction... non on se fait clairement enculer comme toujours on est Nice quoi.

Tu te fais bousiller un joueur pour plusieurs semaines, Ospina il se fait démonter, en face ça joue là dessus depuis le début mais aucun se prend de rouge, t'as un joueur qui fait une main sur un tir même pas cadré il se prend rouge, juste c'est le monde à l'envers. Faut se rappeler un peu de tous les Nice - Sainté, la fois où on prend 3 rouges c'était hilarant t'avais pas une faute + dangereuse que celles des stéphanois hier. M'enfin nous on se fait suspendre pour des célébrations, pour des trucs à la con, c'est mérité on est niçois c'est bon on connait la chanson.

Juste il arrive tout ça à Sainté par exemple on en entend parler 1000 ans, ils m'ont tous cassé les couilles c'est bon c'est vraiment de la merde le foot.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:38:17

Depuis quand on recrute les défenseurs centraux pour leur technique ? :sarcastic:

Perrin la finesse, Bayal la puissance.
Duo gagnant :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:41:44

Vas y compare donc l'incomparable...

Clément s'est fait massacrer par Eysseric et il est toujours revenu au niveau qui était le sien alors que c'était il y a 1 an et demi.

Bosetti a pas eu l'os qui sortait de la jambe jusqu'à preuve du contraire.
Carton jaune mérité pour les deux mais pas plus faut pas déconner.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:42:23
  • toujours pas revenu
CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:45:28

Mais ferme un peu ta grande gueule GA92 de mes deux. Eysseric c'était un excès d'engagement, ton Lemoine le boucher il charcle Mendy, le loupe, et va les deux pieds décollés par derrière sur Bosetti.

Ajoute cette blessure à celle de Guerbert causée par votre Zouma de mes couilles, + la blessure de Gourcuff et on voit bien l'équipe de boucher que vous avez.

Sans compter Brandao la violeuse qui a l'heure actuelle devrait être en prison et non sur un terrain.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:46:36

Déjà pète un coup nègro je t'ai pas encore insulté.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:47:21

Ouais ok même pas je réponds ça me fait bien rire cette objectivité.

En gros faut attendre que Bayal éclate les os à Bosetti pour sortir le rouge quoi, ça représente bien la politique de Galtier ça, votre équipe joue que sur le physique et sont récompensées pendant que celles qui pronent le beau jeu se font enculer chaque semaine, c'est juste dégueulasse c'est la France quoi.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:50:54

En tous cas bien content de leur avoir niqué deux points hier, la LDC se rapproche pour nos amis lillois. :)

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:56:52

Ouais bah moi je suis dégouté et même pas content.

On aurait du avoir les 3 points, avec Bayal qui se prend le rouge + Brandao jamais ils seraient revenus.

Juste ça me fait rire cette objectivité inexistante, Nice - Sainté avec les 3 rouges où on se fait voler là, c'était mérité déjà à l'époque pour les stéphanois :rire:

Mouloungui qui effleure un steph qui se roule au sol, rouge direct
Ospina qui sort dans les pieds et qui fait faute ok, rouge direct alors que jamais ça mérite un rouge (+ 2 matchs de suspension hein, y a qu'à nous que ça arrive)
Civelli rouge direct pour une charge par derrière qui relevait plus d'un pressing agressif que d'un tacle, ça méritait au max un jaune

Je me souviens ils disaient que c'était mérité déjà, Eysseric il aurait du prendre 12 ans de suspension blablabla

Eux ils méritent rien du tout non à bousiller des chevilles et des côtes bah non c'est des stéphanois...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 avril 2014 à 15:57:06

Suce les consanguins si ça te fait plaiz c'est pas ça qui te fera remonter au classement.

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 avril 2014 à 15:59:28

Et ouais mais attention faut pas critiquer les stéphanois, y a des joueurs technique comme gradel,erding et Diomandé c'est pas que des bouchers hein.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:00:25

M'en bati du classement. On a fait une saison de merde et je suis le premier à le reconnaître. En attendant je suis bien content que les bouchers que vous êtes n'aillent pas en LDC l'an prochain. Et Christophe "Parka" Galtier, pourra pleurer. Je me rappelle l'an passé après notre match chez vous : "J'ai pas vu jouer un 4ème de L1 ce soir, des bouchers". Et bah cette année je pense qu'on peut dire la même de vous. Et j'espère, oh putain que j'espère, que Bayal négro et Lemoine vont prendre bien cher. La même pour Brandaviol.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:00:47

Venant d'un montpellierain c'est assez drôle.

rimk34
rimk34
Niveau 11
07 avril 2014 à 16:02:38

Et ouais vasy sors moi Spahic comme tout le monde, en attendant qu'on je compare l'effectif de mon club et le tiens ainsi que le jeu produit j'ai pas à me plaindre loin de la.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:05:15

Même pas, je préfère Jeunechamp il était sympa dans le genre.
Après lui c'était pas tellement un boucher, il préférais cogner les journaleux en zone mixte c'est mieux.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:06:16

Galtier +1000 ce mec est tellement un gros fils de pute, c'est un marseillais de merde c'est toujours parti en couilles avec lui à l'époque déjà, t'façon c'est comme ça avec Marseille ça sera toujours la haine.

Je me souviens comme il était haineux alors qu'il y avait vraiment pas de quoi, le seul truc marquant l'épisode Eysseric qui blesse Clément, Eysseric était complètement choqué et c'était bien sur involontaire, ça servait à rien d'en remettre une couche mais Galtier l'a fait car c'est un gros fils de pute de rat. "J'ai pas vu un 4ème", on avait je sais pas combien de blessés c'était n'importe quoi, bref au final on a finit devant lui donc il aurait pu la fermer juste au cas où.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:07:46

Comment vous pouvez revenir sur le cas Eysseric en étant serieux :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme