Un résumé de 25 minutes contre les parigots de merde: http://psgzine.net/site/j31-nice-0-1-psg-le-resume-video-2009/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=j31-nice-0-1-psg-le-resume-video
Quand tu revois bien tous les faits du match tu te dis qu'on aurait très bien pu gagner ou faire nul, ça se joue vraiment sur plusieurs détails ce match.
Et grande Ospina encore putain quel monstre lui alors, sérieux quand il va partir cet été on va le sentir passer je vous le dis... le nombre de buts qu'ils nous empêche de prendre.
Quelle défense de merde par-contre comme d'hab, regardez moi cette grosse merde de Kolo qui est à chier du début à la fin, Puel c'est la routine, 3/4 relances dans l'axe quand t'as Pastore, Cabaye, Cavani, Marquinhos, Zlatan, Lavezzi... face à toi, normal... quel pauvre type putain. C'est vraiment un truc qui me dégoute ça chez Puel père, c'est un putain de pistonnage qui nuit à notre club, désolé avec tout le respect qu'on doit pour Puel, ça c'est inacceptable, personne peut plus le blairer son fils niveau DH... mais c'est un des joueurs les + utilisés...
Eysseric a quand même progressé depuis quelques semaines, mais c'est toujours pas le Eysseric de la saison passée c'est sur.
Sinon Dario le fantôme, la seule fois que je l'ai vu ça doit être sur son but hors-jeu, lui je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais c'est devenu une grosse merde.