+1 moi je trouve ça facile.
Puis pk je pense qu'ils étouffent ? Car j'ai plus aucune confiance en ce club, que ce soit les joueurs, Puel, et pire, Rivère, ça pratique la langue de bois à outrance ça me casse les couilles, c'est pas Nice ça sérieux, ce foutage de gueule permanent honnêtement me fait prendre mes distances avec tous ces gars. Rivère c'est vraiment le pire lui il te sort ce qu'il veut quand ça l'arrange par-contre il disparait quand il faut intervenir, Puel toujours le même discours de coach inutile (on s'en bat les couilles que t'as vu des choses intéressantes pendant 2 min 30, bouge le cul des joueurs, secoue-les, on s'en branle du charabia), les joueurs eux ils nous prennent pour des abrutis "la saison n'est pas finie" ouais bien sur en attendant quand on vous voit jouer ça se voit que c'est fini dans vos têtes donc qu'ils ferment leurs gueules un peu...
Bref que du foutage de gueule et dans ce club la com' y est pour quelque chose dans la manipulation des supporters, ça brosse bien dans le sens du poil par devant mais par derrière...
Ce club en l'état ne m'attire absolument pas, genre l'OGC Nice aurait été tel quel quand j'ai commencé à aimer ce club, bah jamais j'aurai aimé ce club et j'en serai pas supporter. Franchement pour moi ils ont tout à changer cet été.