Elle est magnifique cette vidéo ![]()
Bah si on le vend 2 m ce sera pas mal , puisque on la acheté 400K ![]()
Après je préfère qu'il reste et qu'il reprenne confiance , parcequ'a mon avis si on arrive a faire une fin de saison pas trop pourrave (11-12 eme) ce sera en grande partie grâce a lui
Ca change d'Anal + et du gros Ménès. Honnêtement BeIn j'ai rien à leur reprocher, c'est les premiers à féliciter les ultras quand y'a des fumis, à pas censurer quoique ce soit ni taper sur les Kops. Et ce reportage est vachement bien foutu. L'extinction des lumières à la fin... ![]()
Non mais le club a trop joué au con avec Dario. Sérieux on aurait du le vendre 10/12m l'été dernier, on aurait acheté deux latéraux à la place de Kolo et Junior (la con de sa mère à lui) et ça nous aurait permis de tester Bosetti et Maupay toute la saison, toutes manières quite à finir 15èmes autant tester les jeunes. ![]()
Moi j'ai toujours été à fond pour foutre les jeunes dans le grand bain mais on est des frileux de merde qui avons peur, ça va faut bien les lancer un moment donner.
Quand tu vois les merdes qu'on aligne, autant foutre les jeunes.
Hâte de voir Rougeaux déloger toutes ces merdes en défense.
Là t'façon l'été prochain le club va bien être obligé de mettre des jeunes ou de recruter car ça va partir dans tous les sens.
Ospina je pense il se barre, Hassen pour remplacer.
Pejcinovic possible (jespère pas), Rougeaux en jeunes ou alors recrutement.
Digard, Abriel, ça devrait se barrer donc va falloir recruter.
Dario devrait se barrer, y a du monde derrière en jeunes.
Bah pour Digard-Abriel on a Mendy-Mahamane donc ca va apeu près
Ouais ok mais derrière y a rien à part les jeunes.
Puis Mendy je sais pas vous mais moi je l'ai trouvé irrégulier cette saison, très bon dans la récup' mais balle aux pieds une catastrophe.
Mahamane Traoré lui j'adore, mais trop blessé cette saison malheureusement ![]()
Enfin Mahamane il faut qu'il règle ses problèmes de santé d'abord
Mendy ok, Mahamane?
Le mec est blessé environ 30 matchs dans la saison.
Ospina j'me fais pas de soucis, avec Hassen on comble la perte.
Dario y'a Bosetti et Maupay.
Digard, Pej, Abriel vont virer. Donc ce qu'il faudrait faire dans l'absolu, c'est mettre Bodmer au milieu avec Mendy, et recréer une défense entière. Parce que Junior, j'en peux plus. Le type c'est juste une blague, j'ai envie de le fracasser. Kolo il se fait bouffer sur son côté. Genevois c'est monsieur j'te nique un match avec UNE seule putain d'erreur à la 90ème (cf Nantes, Valenciennes, etc). Donc la défense faut la refaire en entier.
Bauthéac j'me demande s'il va encore tenir longtemps avec cette équipe de chèvres.
Pied, je l'aime bien, bon apport offensif et bonne mentalité, mais faut dire ce qui est, le mec c'est un ZZ bis, blessé tout le temps.
Brüls faut le signer et vite, le seul qui même quand l'équipe passe à côté te sort un bon match (avec Ospina).
En gros on va avoir un putain de mercato en été. Si on compte les départs de : Ospina, Pej, Digard, Abriel, Dario and co, les retours de prêt de Guié Guié et Gomis, et peut-être lever l'OA de Brüls.
Mais la putain de sa mère, Rivère la pince faut qu'il sorte le chéquier, y m'a gavé à l'ouvrir pour balancer de la merde et après pas dépenser UN seul putain d'euro.
Je sais pas trop Mendy on voit clairement du potentiel mais pour l'instant c'est pas ça
Faut qu'on fasse un bon recrutement c'est sur , cet été c'était pas mal mais laisser partir renato c'était la pire connerie a faire
Rénato honnêtement je l'adorais, c'était le seul à te donner envie de regarder le match même en perdant 3-0 à la 85ème. Rien qu'avec sa grinta. Et d'ailleurs vous remarquerez que depuis qu'il est plus là, sur corners/CPA/CF on est inexistants. Pas un pour mettre la tête.
Après il a fait sa catin de mercenaire, franchement rien que pour ça ça me dégoûte. Mais bon si Rivère le conseiller municipal avait sorti les sous on en serait pas là.
Ouais je suis d'accord Mahamane c'est monsieur fragile le type, déjà quand il jouait à l'époque d'Ederson, Baky Koné etc c'était pareil (mec le plus ancien de l'effectif quand même !). Mais la saison dernière avec Digard dans le jeu... un régal. Donc c'est du gâchis ses blessures à répétition dommage.
"Ospina j'me fais pas de soucis, avec Hassen on comble la perte.
Dario y'a Bosetti et Maupay.
Digard, Pej, Abriel vont virer. Donc ce qu'il faudrait faire dans l'absolu, c'est mettre Bodmer au milieu avec Mendy, et recréer une défense entière. Parce que Junior, j'en peux plus. Le type c'est juste une blague, j'ai envie de le fracasser. Kolo il se fait bouffer sur son côté. Genevois c'est monsieur j'te nique un match avec UNE seule putain d'erreur à la 90ème (cf Nantes, Valenciennes, etc). Donc la défense faut la refaire en entier."
On est entièrement d'accord
D'ailleurs j'ai encore croisé Puel junior à Nice c'est pas la 1ère fois, 2 fois que je l'ignore cette merde
"Bauthéac j'me demande s'il va encore tenir longtemps avec cette équipe de chèvres.
Pied, je l'aime bien, bon apport offensif et bonne mentalité, mais faut dire ce qui est, le mec c'est un ZZ bis, blessé tout le temps.
Brüls faut le signer et vite, le seul qui même quand l'équipe passe à côté te sort un bon match (avec Ospina)."
Bauthéac oui le seul resté au niveau de la saison dernière pour moi (avec Ospina bien sur), mais putain il va tenir combien de temps cette équipe de chèvres à bouts de bras ? Il est tout seul à se bouger le cul.
Ouais pied d'accord.
Brüls par-contre je trouve il a fait des matchs fantômes quand même
Mais à signer oui c'est clair, bonne pioche ce joueur.
Et ouais Rivère le type a investi une première fois pour ne plus jamais mettre un rond, sérieux avec un grand stade c'est le meilleur moyen de faire une Grenoble/Le Mans... le mec va bien falloir qu'il dépense, ou alors il a qu'à vendre ou accepter une entrée dans le capital de l'extérieur.
Et ouais roxeur l'épisode Renato: première connerie de la saison, ce qui a annoncé la saison bidon qu'on allait passer j'ai envie de dire (suivi du fiasco Limassol... etc) ![]()
CalamarFrit Voir le profil de CalamarFrit
Posté le 1er mars 2014 à 14:44:48 Avertir un administrateur
Rénato honnêtement je l'adorais, c'était le seul à te donner envie de regarder le match même en perdant 3-0 à la 85ème. Rien qu'avec sa grinta. Et d'ailleurs vous remarquerez que depuis qu'il est plus là, sur corners/CPA/CF on est inexistants. Pas un pour mettre la tête.
Après il a fait sa catin de mercenaire, franchement rien que pour ça ça me dégoûte. Mais bon si Rivère le conseiller municipal avait sorti les sous on en serait pas là.
Ouais bah t'as tout dit.
j'ai pas mal lu que le frère de Lloris était bon , ca donne quoi ?
Parce que si ça permet de faire revenir Bodmer en MDF avec Digard et de passer Lloris DC ça nous éviterait de faire du bricolage non ?
Ouais honnêtement je sais pas mais je vois pas le club le lancer comme ça titulaire dés la saison prochaine... déjà Rougeaux ce serait beau...
Par-contre pour lancer Puel junior là y a pas de problème... ça ça m'a gavé ça.
Apparement il l'avait déjà incrusté a Lyon et c'était la même chose , faut qu'il arrête là Puel
En jeunes oui mais pas en pro, c'est chez nous qu'il a été lancé en pro alors qu'il avait même pas le niveau en jeunes.
C'est simple il l'a fait squatté toutes les équipes de jeunes où il est passé, Monaco, Lille, Lyon.
Et là balancé pro chez nous du jour au lendemain, titulaire le mec ![]()
Bon après on a que Palun a son poste , c'est pas bien mieux non plus ![]()