En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Pseudo supprimé21 février 2014 à 15:43:46
La relégation 13eme ?? Ah , et c'est qui qui était en L2 pendant 2 saisons ? Nice ou l'ASM ?
StoneNiceLand
Niveau 10
21 février 2014 à 17:38:20
La vérité blesse ? Mais quelle vérité ? Je me sens absolument pas blessé quand des cons de monégasques viennent nous lancer des pic sur notre topic alors qu'on leur a rien demandé, alors qu'ils ont pas de public (alors que ça joue le titre avec une équipe de rêve), alors que 90% des types ont pas mit un pied à Louis II de leur vie, alors que vous venez à peine de L2 et que vous devriez être un peu humbles vis à vis de ça, enfin bref tellement de raison de ne pas rager et de ne pas être blessé par des cas comme vous... pour vous dire vrai vous me faites plus de peine qu'autre chose, personnellement je ne comprends pas comment on peut en arriver à supporter Monaco (y a rien à voir dans ce club sérieux, il se passe rien), 'fin bref c'est mon point de vue mais je vais pas sur votre topic vous provoquer avec ça, je vous laisse en paix "supporter" votre équipe depuis votre topic. Je sais pas lâchez nous un peu non ? On s'en fout de vous y a pas de rivalité, si ce n'est une rivalité sportive les soirs où on se rencontre, le reste c'est du néant à tous les niveaux y a pas de rivalité entre Monaco et Nice au contraire.
StoneNiceLand
Niveau 10
21 février 2014 à 17:43:32
Enfin bref me réponds pas je m'en branle de toi je lirai pas je préfère te prévenir, on a été sympas avec vous mais si vous continuez à nous casser les burnes on demandera à la modération de faire le nécessaire, tout bêtement.
TheRedSkull
Niveau 10
21 février 2014 à 18:27:20
Crois ce que tu veux DOIGTLAAGAIN, Maupay rentrera surement en jeu vers la 70 ème, comme Puel à l'habitude de le faire.
Max287
Niveau 7
21 février 2014 à 23:48:37
Le seul vrai derby de la côte d'azur c'est (c'était) contre l'AS Cannes. Le reste ca vaut rien... Monaco rdv à Louis II, en attendant même guingamp me passionne +...
StoneNiceLand
Niveau 10
22 février 2014 à 00:54:00
Ouais bien que ne l'ayant pas connu malheureusement le vrai derby c'est Cannes niveau rivalité, Monaco c'est un amuse gueule j'ai envie de dire osef d'eux.
Après si on considère Toulon comme la Côte d'Azur (en principe elle commence à Toulon pour se terminer à Menton), ça aussi c'était violent entre supporters mais aussi sur le terrain (jamais connu non-plus malheureusement ).