+1 à chaque fois je dis ça aussi sur ce forum, tous les topics qui parlent de gardien, jamais personne pour mettre Ospina, enfin bref tant mieux pour nous s'il reste c'est nickel moi un gardien qui te fait oublier Lloris si rapidement et qui est régulier comme ça depuis 5/6 ans bah j'en connais pas beaucoup.
Après j'ai bien l'impression que cet été on va dégraisser sévère, j'ai bien peur que Ospina parte, Dario surement (bon si on peut en tirer des M d'€ c'est cool encore faut-il que Jean-Pierre se décide à acheter des joueurs avec), Digard pareil, et j'espère que Pejcinovic reste par-contre.
Bauthéac devrait rester apparemment.
Mais putain j'espère que ça va recruter parce qu'à ce rythme là je vois pas comment on peut évoluer, perdre des joueurs clefs et ne pas recruter derrière, on a vu la connerie avec Civelli déjà, donc si on fait ça avec Ospina, Dario, Digard et peut-être d'autres
Enfin aux cages j'espère qu'on mettra direct Hassen, rien à foutre qu'il soit trop jeune ou quoi faut bien y aller un moment donné, futur monstre.
Rougeaux pareil, faut bien le mettre un jour ou l'autre ça sert à ça la formation non ?
Mais si on peut recruter en défense en + (central et sur les côtés), au moins un gars au milieu et au moins un gars devant, ce serait bien.