Bon j'ai bien failli mourir dans un des pogos par contre.
D'ailleurs j'ai perdu ma chaussure en plein milieu, j'étais comme ça "
"
Heureusement que je l'ai retrouvée après, le bad sinon.
Au fait j'ai une petite anecdote à vous raconter, déjà pour aller au stade on se tape 2h de bus, le chauffeur je crois qu'il avait le permis bateau et rien d'autre. Et le pire c'est au retour, j'étais avec mon petit frère donc on sort en rapidité du stade, on va pour prendre le bus, on le prend. Au bout de 15 minutes, tout le monde descend, j'étais en mode ":ouch", et j'vais voir le type j'lui demande si c'est le terminus y m'répond que oui. On était en plein milieu des moulins, on avait pris une navette.
Du coup j'lui demande comment j'rentre chez moi, le mec me dit "Bah marche un peu y'aura peut-être un 10 qui passera"
Heureusement au bout de 30minutes un bus passe, m'en bati j'me fous en plein milieu de la route, il a stoppé net, y m'sort "c'est pas un arrêt ici"
D'ailleurs pour la petite histoire, à un moment on marchait comme des bouffons, et là t'as une voiture au feu rouge qui nous dit "Alors y s'est passé quoi?" sur le coup comme j'étais vénère du truc avec le bus, j'lui réponds instantanément "bah y nous ont fait descendre en plein milieu", le mec me regarde comme ça "
", après j'fais, ah ouais non on a gagné 3-0.