Nissa_e_Basta Voir le profil de Nissa_e_Basta
Posté le 4 décembre 2013 à 17:51:16 Avertir un administrateur
Honnêtement, ce qui m'emmerde c'est pas de perdre (enfin pour le moment, on verra ce que ça donnera sur le plan comptable à la fin de la saison) mais plus l'attitude. Quand on est menés, tu peux être sûr qu'on ne reviendra pas. La défaite contre Bastia est pas acceptable, c'est un derby et les mecs donnent rien sur le terrain, rigolent à la fin du match. Contre St-E la même. Se prendre 3-0 contre Lorient n'est pas acceptable non plus, dans le sens où ils ont mis 3 buts sur 5 tirs, en jouant comme des chèvres, et qu'on a vendangé autant devant que derrière. Y'a pas de véritable meneur dans cette équipe. L'an passé on avait Civelli, là y'a plus personne. Digard c'est une vaste blague comme capitaine.
Lien permanent
Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 4 décembre 2013 à 17:56:41 Avertir un administrateur
Acceptable de quoi ?
Je suis pas d'accord du tout, ces défaites sont globalement inacceptables vu le comportement des joueurs, peu importe le calibre de l'adversaire, Lorient ou Monaco pour parler des derniers non c'est inacceptable vu la manière avec laquelle ils perdent, si encore ils s'étaient battus. Là que dalle, faut arrêter d'accepter ce genre de matchs
Relisez le début de mon post. J'ai bien dis sur le plan théorique. C'est à dire qu'on ne parle pas d'attitude (ce qui est fait est fait) mais uniquement de statistiques, extérieur/domicile/gros club/petit club.