Je relance ma question: est-il encore possible d'acheter un maillot domicile de la saison dernière ?
Pseudo supprimé16 septembre 2013 à 01:16:53
LES ! GENS ! VEULENT ! SAVOIR ! LES GENS VEULENT SAVOIR ! QUI VOUS ETES ! ET NOUS LE LEURS DISONS ! QUI VOUS ÊTES ! BRIGADE BRIGADE BRIGADE SUUUD ! BRIGADE BRIGADE BRIGADE SUUUD !
Belle victoire Le seul que j'ai trouvé moins bon c'est Bauthéac. Ospi est réglé et ne laissera plus rien passer si faclement, il a fait juste ses 3 bourdes de début de saison J'ai bien aimé la charnière Pejci Bodmer, bien que l'un revient de blessure et que l'autre n'a pas les automatismes. Ils vont s'améliorer c'est sur. Digard en EDF + Vraiment pas mal l'ambiance au grand stade quand il est fermé + Delle dans le parcage
le__toulousain
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:20:15
salut, une question, enfin deux mais voici la première : Est ce qu'il y en a ici qui vont.aux entraînements ou qui vont.voir les joueurs ?
si oui, Bodmer est sympa comme mec ou pas ?
le__toulousain
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:55:10
Modepic
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:58:58
Ouais il est sympa, on a bu un verre ensemble, tranquil wesh morray, il ma parlé de sa fille unijambiste et tt wallah on s'est enculer après bref la vie quoi frère
le__toulousain
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:01:44
Ok, troll qui n'est même pas drôle...
Modepic
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:04:38
Tu crois vraiment qu'on connait Bodmer ? Le mec est arrivé y a même pas 5 jours...
le__toulousain
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:05:53
Bah j'en sais rien, y a des gens qui pourraient être allé à l'entraînement et qui l'auraient vu t'sais quoi...
A Toulouse j'ai bien parlé à Chantôme le jour de son arrivée donc bon