CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:28:19

Non mais le coeff francais, j'ai toujours été clair là dessus je m'en branle, il fallait etre meilleur que nous la saison derniere c'est tout, en plus c'est pourrie comme argument, car avoir un tour de plus contre un club moldave ou biélorusse comme sainté a tiré, ne va pas changer grand chose :ok:

Modepic
Modepic
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:30:52

ripcurlbordeaux :d) Merci de ton encouragement :)

------------------------------------
Mode Epic V2 activé :cool:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:32:18

Je deviens que j'ai hâte que la saison commence. Abonnement acheté (95€ même prix que l'année dernière). J'ai commencé à faire un déplacement à Valognes face à Caen.

Et lundi j'me casse en Corse. :hap:

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
24 juillet 2013 à 01:34:44

Je ne vais pas redire ce que j'ai déja dis à la page 2356, c'est à dire que le résultats des matchs amicaux n'est pas important. C'est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7665612-2356-0-1-0-0.htm#message_23886790

En revanche, il est urgent de recruter 1, voire 2 défenseurs centraux. Je suis étonné que le sujet ne soit pas largement soulevé plus intensément. Pour l'instant nous n'avons qu'un SEUL défenseur central de haut niveau, c'est Pejcinovic. Gomis n'est pas bon, et Rougeaux et consors sont encore trop jeunes.

Nous devons OBLIGATOIREMENT recruter un défenseur central supplémentaire pour remplacer Civelli afin de former la charnière centrale avec Pej. Et si possible nous devons en prendre encore un troisième pour tourner car il y aura beaucoup de matchs. Ensuite viennent Gomis ou les jeunes en guise de 4ème défenseur, afin de doubler les postes (2 défenseurs centraux titulaires, 2 remplaçants).

Puel a testé Digard en défenseur central contre Casablanca. Ce n'est pas son poste de métier, et de plus nous avons besoin de lui en milieu défensif. Puel a ensuite testé Kolo en défense centrale contre le PAOK, ça n'est pas son poste de métier et nous avons besoin de lui en défenseur gauche. Il est urgent d'arrêter d'essayer de bidouiller pour "combler le trou" en défense centrale. La défense centrale est un élément déterminant dans une équipe. Ce n'est pas un poste à négliger. Nous devrions faire un effort pour trouver un bon défenseur central libre en fin de contrat, ou bien à prix raisonnable si on peut en trouver un bon pas trop cher. Mais à faire les radins à ce poste là, on risque de le payer très cher.

La priorité est très nettement de trouver un joueur à ce poste là. j'espère entendre la signature d'un défenseur central au club le plus rapidement possible, en tout cas absolument avant la première journée quelque soit son nom (Puygrenier? Vergini?) même si ce n'est pas un nom ronflant qui plait à tout le monde, il est désormais indispensable d'effectuer au moins une recrue de métier à ce poste.

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
24 juillet 2013 à 01:54:29

Globalement d'accord avec toi. Malheureusement comme tu le dis on aura certainement pas les moyens de doubler le poste de défenseur gauche. Kolo restera titulaire et on "colmatera" avec ce que l'on peut lorsqu'il n'est pas disponible.

par contre je ne pense pas qu'il faille dépenser pour un défenseur droit. On en a trop, même si ils n'étaient pas tous défenseurs droit de métier en arrivant. Palun, Genevois, Puel, ça fait 3 défenseurs droit pour un seul poste de titulaire. Un 4ème serait de trop. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils n'ont pas le niveau. Il faudrait en laisser partir deux (Genevois et Palun, puisque Claudio ne fera sans doute pas partir son fils) pour avoir la place pour en recruter un autre, mais un bon.

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
24 juillet 2013 à 02:14:12

J'entends beaucoup de supporters réclamer comme toi le plus vite possible une charnière Pejcinovic-Rougeaux. Je pense qu'il faut laisser les choses se faire. Si il doit gagner sa place, il la gagnera.
Recrutons au moins un défenseur central supplémentaire d'un niveau titulaire de L1. Ensuite on verra selon les opportunités si on peut en prendre un deuxième. En ce qui concerne Rougeaux, je suis sur que Puel saura lui donner sa chance en temps et en heure afin d'essayer de le propulser titulaire au meilleur moment pour qu'il gagne et garde sa place.

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:09:38

Le seul truc ou l'on peut s'inquiéter, c'est que les matchs d'EL arrivent trop tôt. :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:15:06

Le remplacant de Kolo c'est Amavi :ok:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:21:53

Et par contre, même si c'est un peu tôt pour le dire, je crois pas que l'alliance Digard/Mendy soit prolifique. :(

Enfin c'est un vrai bric à brac ces matchs amicaux, faudrait qu'on en joue au moins un pour le gagner, style Benfica.

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
24 juillet 2013 à 12:57:38

Amavi c'est un bon jeune qu'il faut essayer de lancer. C'est un peu risqué de le placer remplaçant de Kolo (Si Kolo se blesse 3 mois, on va faire jouer le jeune Amavi, qui n'a encore jamais joué de match officiel, titulaire indiscutable pendant 3 mois? C'est plutôt dangereux) mais on a pas le choix donc espérons que les circonstances seront bonnes.

Et en ce qui concerne Digard/Mendy, ça vaut le coup de patienter et de voir ce que ça donne. Ce sont nos deux meilleurs milieux défensifs. Ce serait dommage de remplacer dès maintenant Mendy par Abriel...

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:05:01

Au pire si Amavi c'est trop juste, on prend un latéral au mercato hivernal.

N'oublie pas Traoré au milieu ( qui remplacera Digard à partir de la saison 2014/2015 avec Mendy repositionnait en 6 [selon ma boule] )

Nissa2013
Nissa2013
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:15:36

Oui, et le must serait que Digard fasse encore des bonnes saisons et reste à Nice, ainsi on pourrait conserver Traoré comme remplaçant. Il aura encore largement sa place dans le turn-over de l'équipe.

Modepic
Modepic
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:25:03

Ce sera quel match le dernier au ray ?

------------------------------------
Mode Epic V2 activé :cool:

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:04:30

Nice Montpellier

mais si on se qualifie en el, il y a une chance qu'on joue au Ray ou pas du tout ? :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:07:33

J'ai rien dit, premier match le 19 septembre... :hap:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:05:27

Hâte d'affronter les équipes portugaises. J'espère que Claudio va arrêter ses tests et aligner l'équipe type, car contre ces équipes, ce sera un avant-goût d'Europe. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:11:38

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. :hap:

Toujours en train de croire que vous allez faire quelque chose cette année en coupe mais comme tout les ans vous allez vous faire lourder par Nancy ou pire encore le grand H.A.C ? :content:

Putain je viens de voir 60€ l'année prochaine la place en parcage visiteur pour Paris, la place est plus chère que mon Dep entier la saison dernière essence, péage et place comprise, vraiment des enflures c'est l'un des seuls dep de Nice pas trop loin que je peux faire. :pf:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:13:22

NICE > PSG > HAVRE

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:14:07

Alexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel 42 min

RDV 19h00 "Le Club, la reprise" avec notamment Sébastien CORCHIA @FCSM_officiel et Jean-Pierre RIVERE @ogcnice ! A ce soir sur @beinsport

Corchia à l'OGCN :ok:

:hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:14:59

qui va au tournoi demain ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme