CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:25:34

Voui :rire:

C'était énorme le regard genre : :nah:

Le ruskov, jte jure, personne à voulu le taper, il est tellement comment dire, il fait peur, le mec, y avait un mec qui l'insultait, pourtant le mec bien bati, le videur se met devant lui et rigole genre : je vais te tuer toi mais en étant cool. Après il prend sa chemise et lui dit vient avec moi derrière on va s'amuser.

:peur:

:rire:

Son collègue arrive, le type 1m99 , russe, genre il ressemble à ca http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodiSUKNRXF0ALiFlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dfedor%26fr%3Dgreentree_ff1%26fr2%3Dpiv-web%26tab%3Dorganic%26ri%3D30&w=1500&h=1000&imgurl=oneround.com.br%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F03%2FFedor-Emelianenko.jpg&rurl=http%3A%2F%2Foneround.com.br%2F2012%2F03%2Ffedor-emelianenko-pode-assinar-com-o-super-fight-league%2F&size=554.4KB&name=%3Cb%3EFedor+%3C%2Fb%3EEmelianenko+pode+assinar+com+o+Super+Fight+League+|+One+Round&p=fedor&oid=f5eeca5a09cb6200f261ce1506146641&fr2=piv-web&fr=greentree_ff1&tt=%3Cb%3EFedor+%3C%2Fb%3EEmelianenko+pode+assinar+com+o+Super+Fight+League+|+One+Round&b=0&ni=200&no=30&ts=&tab=organic&sigr=12npdpvrk&sigb=136d41bnn&sigi=120gj0ju1&.crumb=sIyBWfzCD3s&fr=greentree_ff1 une bête :hap:

remboostt
remboostt
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:20:46

Excellent Topo Echouafni merci :)

Mais je comprends pas pk il se font chier a faire des groupes pour le tirage au sort des barrages ! Pourquoi il font pas tout simplement deux chapeaux avec d'un côté les 32 équipes qui ont le meilleur coeff UEFA et de l'autre les 32 autres qui ont le coeff le plus bas ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:22:18

Putain je viens de voir ton post plus haut Alex, y a vraiment du très très lourd. Nice doit prier pour avoir un tirage clément, car même si ils méritent très largement leur qualification, ils auront beaucoup trop de mal contre Tottenham & consorts. :(

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:33:02

Faut un bon mercato :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:34:37

ils méritent pas leur qualif, on a été devant tout le long et en confrontation direct on les explose 4-0.

SongForJedi
SongForJedi
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:37:27

Degage d'ici pour voir :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:40:05

Julien qui parle de foot :ouch: :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:44:08

:noel: et encore, je me contente de chiffres et de stats :hap:

remboostt
remboostt
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:49:11

Si le foot ne se résumé qu'à des stats...

Dans ce cas cette saison vous avez fait que 16 victoire et nous 18, soit deux de plus, donc on mérite cette 4ème place non ?

remboostt
remboostt
Niveau 9
27 mai 2013 à 15:51:18

Sainté Lille et Nice se battaient pour cette 4eme place et ces 3 clubs la méritait ! Il y avait une seule place pour 3 et Nice l'a obtenu et ne l'a surement pas volé !

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:36:52

Vous sentez pas cette atmosphère, lorsque vous sortez dehors? :hap:
Ça sent l'Europe, je suis encore passé devant le grand stade et c'est comme voir un empire se construire. :bave:

Bien sûr, je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire en Europe, mais rien que d'être qualifié, c'est juste énorme. :bave:

J'espère qu'on va tomber contre une équipe suisse ou belge.

Putain j'y connais rien à cette compétition, je vais enfin la découvrir. :content:

Par contre, les matchs d'EL commencent trop tôt, on sera pas prêt ... mais bon, c'est le prix à payer quand on est en barrage.

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:38:36

Remarque, y a pleins de pays dont j'ignorai la culture footballistique. :fou:
Ne sous-estimons personne.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:50:32

Vous sentez pas cette atmosphère, lorsque vous sortez dehors?
Ça sent l'Europe, je suis encore passé devant le grand stade et c'est comme voir un empire se construire.

Bien sûr, je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire en Europe, mais rien que d'être qualifié, c'est juste énorme.

J'espère qu'on va tomber contre une équipe suisse ou belge.

Putain j'y connais rien à cette compétition, je vais enfin la découvrir.

Par contre, les matchs d'EL commencent trop tôt, on sera pas prêt ... mais bon, c'est le prix à payer quand on est en barrage.

:d) Mais je dis oui :oui:

Je vais à carrouf, je vois 2 mecs, casquettes BSN, un veste Nissa :content:

Et moi donc, pour l'occasion :hap:

Franchement putin c'est bon, bordel, fier d'être niçois.. :coeur:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:22:23

Imaginez qu'on gagne l'Europa League. :hap:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:34:23

Tu me disais ça en début de saison, pour une qualification en coupe d'Europe. :hap:

De toute façon, dans la mentalité de Puel, il va jouer pour la gagner. Et c'est la mentalité que j'aime, faut pas s'arrêter au foot commercial. :ok:

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:42:24

Bien sûr je m'enflamme pas. :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:54:23

PONCHETTES J ENCULE TA MEREUUUUUU

Perso, quand je vois des vidéos, Nissa La Bella, j'ai envie de chialer :hap:

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:55:28

J'ai envie de dire

Souvent niqué, trahis, bafoué, dissous, montré du doigt, on est toujours là, comme personne.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:18:57

Bah on voit, que malgré tout, on sort du bar dans le vieux nice, dans un escadron déja pret à frapper avec tout le bordel, fin, même moi qui veut devenir flic, je vois ça mais j'ai la haine, go arreter les voyous que nous.

Malgré tout, que se soit, en france, italie, espagne, et autre, y aura toujours du bordel, toujours des fails, toujours des bastons et en 2016, entre les voyous de france, la serbie, les russe et tout le bordel, les rivalités de malade entre pays, ca va servir à rien et vous allez voir qu'on va assister à une des plus grande guerre du foot.

Jouve
Jouve
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:00:12

Pour accentuer l'horreur :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket