Au niveau d'hier soir, on arrive avec Géo et Chris dans le vieux, on va à l'F, le truc super plein
On décide d'aller au ponchette, on commande bouffe et là 5 mins avant le début, le mec, on diffuse que le multplex, pas le match de Nice
Hein,?
Ensuite, le patron regarde l'ambiance du l'F, et dit devant moi: les animaux, les singes, ( genre il rageait y avait personne
) et là un serveur FDP, fait : c'est qu'une bande de facho la bsn, on veut pas de ça ici, c'est des nazis
Et moi, genre le type NAZIS QUOI, des CASSEURS, je pète un comble et je cri : NON C EST PAS DES NAZIS CONNARD
et là le mec, non mais pas tous
genre il a peur
Ensuite on se casse de ce bar de fdp, le patron vient me voir, genre, il a dit ça mais il connait pas le foot tkt pas
Genre il veut se rattraper, sale fdp
, les ponchettes, plus jamais.
On va à l'akhator, là, un mec joue de la guitare dehors devant le match, 50 niçois devant la télé, ont commencent à dire, TG putin, on ce cache dans un coin pour pas consommer car je venais de mettre 10 boules chez les pd.
Là, on commence à chanter, le patron le FDP vient et fait DEGAGER VOUS ETES DES CASSEURS j appel la police
Là, ca commence à ce vénère , le videur russe arrive, le mec avec qui tu fermes ta gueule tellement qui fait peur et qu'il a vécu la guerre
Ca commence à se rebeller, y a des mecs qui jette des bieres et qui paye pas
Sa part en couille, le videur arrive, commence à menacer, genre, vient avec moi dans un coin toi si t'es un homme et tout, fin le mec, trop balaise et fou, faut vraiment pas le faire chier, genre de tchétchène de malade quoi
Après, cela se calme, 10 fouteurs de merde partent, on va à l'intérieur, il fait froid, le match continue, les serveurs vont vers nous pour commander mais on répond : début au début regardé le tickets ( ramassez par terre
)
2 0 ca tremble, à 10 mins de la fin, on fou le match de sainté, but HJ de Lille, carton rouge, j'ai eu peur truc de malade mental
plus d'une fois jme suit dit c'est bon on y passe et là
BIP BIP BIP
on retourne le pub, on fait la fete, on danse, on cour à l'f , y avait des flics déja
Fumigène, les chaises voles, et ct le bordel, les chants tout JUSTE MYTHIQUE
On décide de rentrer, sur le chemin on croise 100 niçois en voiture, on fait la fête, on cri, chaque passant on gueule, BOLE DE RIZ EN EUROPA !!!!!!!!!!!!! au chinois
on gueule à minuit dans la rue NISSA NISSA NISSA NISSA EUROPAAA
fin bref, ct fou, mythique jvous jure, le coup des ponchettes, le videur qui fou la merde, personne qui paye, les embrouilles, nazis, casseur,