CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:35:27

Largement ouais, Nice Ouest c'est pas mal non plus, ou tu es :oui:

Et moi même a Gattières j'ai toujours eu l'habitude de vivre à la campagne, bien que j'aime la ville, j'aime bien décompréser quand tu rentres chez toi :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:36:23

Nice Nord je connais pas trop :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:38:03

Voilà, ça c'est le top, mais quand t'es étudiant t'es obligé de souffrir un peu :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:50:23

T'as le Crous vers Saint Jean D'Angely justement.
Nice EST c'est assez cool, c'est mort, ça bouge pas mais c'est tranquille quoi. C'est globalement bien fréquenté et t'as le Mont boron à 10 min, super pour le footing :hap:
Et surtout la gare Riquier qui est pratique.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:50:42

Après une fois le pont passé, plus tu vas vers St Roch, plus... :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:50:53

Mais Tourrette > all hein Nuka :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:52:31

Ouaip, c'est ce que je préfère :o))

On verra, le Crous je passe tranquille :hap:

Merci pour tes informations :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:53:10

Ouais ce coin par contre je connais bien :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:13:56

Vu imprenable sur de très authentiques bâtisses baroques dans le style français du XIIIème siècle effectivement.
Et quelques coutumes qui sont l'usufruit d'un échange méridional avec nos amis du Maghreb.

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:15:21

:rire:

Skioo
Skioo
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:22:04

PSG-OGCN : ON A COCHÉ LE 2

Vendredi 12 avril, service des sports de Canal +, midi. Le directeur Cyril Linette dévale les escaliers de la rédaction. Il entre livide dans le spa de la chaîne cryptée pour annoncer la terrible nouvelle à ses collaborateurs : "je n'ai rien pu faire. Rien. Je vous implore de me pardonner. Mais nous allons diffuser un match de l'OJC de Nice, à 21h, en prime-time, un dimanche, aux yeux de tous". Astrid en laisse choir sa serviette, Hervé n’a plus de voix et Pierre plus d'appétit. Cyril Linette de poursuivre : « le PSG, c'est l'assurance d'un taux d'audience aussi élevé que le cholestérol de... Non mais Nice ! Pourquoi, pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? Je m'étais juré de ne jamais les diffuser ».

Le spa semble glacé à cet instant. L’incompréhension le dispute au désarroi. Le coup était pourtant parfait. PSG-Nice aurait dû se disputer samedi 20 avril à 17h, quatre heures avant la finale de Coupe de la Ligue entre l'ASSE et le Stade Rennais. Du grand art. Léonard de Vinci, incline-toi et admire Canal ! Mais le coup a fait pschiit, comme une mauvaise limonade sans gaz.

C’est donc officiel. Sauf tremblement de terre en Ile de France, les Niçois ne pourront plus déplorer n’être jamais passés après le brief du CFC. Il faut dire que quelques minutes avant la reddition de Linette, la Préfecture de Police de Paris, à une semaine de la rencontre, s'était - enfin - aperçue du subterfuge. Entre le déplacement des supporters stéphanois, l’invasion rennaise et le débarquement niçois, impossible de gérer la sécurité autour du Parc des Princes dans le XVIe arrondissement, et aux abords du Stade de France dans le 9-3. Rassurant à trois ans de l'Euro 2016... Ou alors le plan était minutieusement orchestré afin que les supporters nissarts demeurent sagement au Comté. Paranoïa mal placée dirons-nous. En tout état de cause, plusieurs dizaines de fidèles sont sèchement frappés au portefeuille, tenus de modifier leur feuille de route à la dernière minute.

Mais revenons au terrain et à ce sommet non annoncé entre le probable futur champion opposé au 4ème du classement, en course pour la coupe aux grandes oreilles. Car après 32 journées, le Gym tient toujours lieu de surprise, voire d’intrus. Alors il est peut-être plus rentable pour C+ d'inviter Nabila... Canal +, la télé pas comme les autres. Autorisons-nous un conseil : Cyril, remisez la "Beck'cam" et ouvrez grand les yeux. Dimanche, l'OGC Nice va s'imposer à Paris. A la rédaction, on a coché le 2.

Voici pourquoi.

1. "Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chat". Le détonant syllogisme d'Eugène Ionesco pourrait être décliné au mode OGCNiçois. Nice a battu le PSG. Le Barça n'a pas gagné contre le PSG. Donc Nice est meilleur que le Barça. Autant dire que dimanche soir à 21h, les Parisiens peuvent se préparer à recevoir une manita niçoise des grands soirs.

2. Alerte enlèvement ! Dario Cvitanich a promis de transporter à Paris le rein disparu de Van der Wiel du match aller. Notre Mahamane Traoré aux trois poumons se chargera de couler une formation qui a bu la tasse à Evian. Comme le "slamerait" Grand Corps Malade, même avec notre ribambelle d'invalides, nous allons décrocher une victoire avec la tête, le cœur et… hum, le reste.

3. Les Parisiens seront certainement sacrés champions de France dans quelques semaines. Mais le Gym viendra retarder la petite sauterie. Depuis 7 matches au Parc du Prince Tamim, la terre est devenue fertile pour les Niçois (seulement deux défaites). Loïc Rémy et les siens y avaient enfanté une sublime victoire il y a trois saisons. Comme Ederson deux ans plus tôt.

4. 120 minutes à Evian en Coupe de France, une nouvelle élimination désastreuse aux tirs au but, le Paris Saint-Germain est à des années lumières du niveau affiché à Barcelone. Logique ? Peut-être pas. Car le PSG n'est tout simplement pas encore un grand d'Europe. Quand le Bayern Munich ou le Barça se font respecter en coupes nationales, le nouveau PSG s'incline à Annecy. Avec un léger avantage psychologique et donc physique, la bande à Puel a largement de quoi faire un coup.

5. On se délecte déjà du debrief sur le plateau du CFC. Imaginons que Nice l'emporte. Quel angle choisir ? Paris qui n'y arrive plus ou Nice qui mérite sa place parmi les grands ? Paris qui n'y arrive plus.

Cette blague…

Steeven Devos et la rédaction.
ACTU FOOT

Marrant. :o))

Skioo
Skioo
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:34:50

Ah putain j'avais pas vu ton topic Mune. :noel:

Bref osef, vous avez vu, la NASA a découvert deux planètes habitables !

http://news.nationalpost.com/2013/04/18/kepler-planetary-discovery-live-what-did-nasa-find-on-its-mission-to-find-earth-size-planets/

Plus tard on pourra y aller. :noel:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:35:30

Cheminade est sur le coup :ok:

Jouve
Jouve
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:59:41

D'ailleurs pour l'EL, si sainté gagne la CDL, je pense qu'ils laisseront filer la saison, donc on aura de grandes possibilités de jouer l'EL :(

Algeciras
Algeciras
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:01:02

Ouesh.
Vous aimez IAM même si ils sont marseillais ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:05:20

FAIS POUSSER LE PIONNEER A FOND
POUR DANSER LE MIA

Algeciras
Algeciras
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:09:22

De la daube ? on parle pas de Soprano.
Ouais j'adore perso après je conçois qu'on puisse pas accrocher t'écoule quoi comme Rap Us Mune ?

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:09:43

Le rap fr, c t mieu avan

Algeciras
Algeciras
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:13:26

Ah ok. :o))
Perso c'est vrai Pépin.
Sinon le retour de Daft punk. :cute: