Tab 
Vraiment un bon match, je me suis régalé, bonne ambiance, déçu de ne pas être monté au stade, mais bon je pouvais pas.
J'ai trouvé Pej très bon, de retour de blessure je pensais pas qu'il allait retrouvé une forme comme celle la !
Anin, j'ai l'habitude de le critiquer mais la j'avoue qu'il m'a bluffé, super match, un peu trop de frappes non cadrés pour lui mais bon il a retrouvé de la confiance et de l'envie et ça fait plaisir.
Ospina rien à dire, magnifique, bonnes relances, bonnes prises de balle, comme d'hab.
Digard a retrouvé la forme, c'est bien car sur les trois matchs précédents je l'avais trouvé moyen, en plus il met un but à la Olive et tom. 
Bonne rentrée d'Abriel, Bruins je l'ai pas trop vu mais il m'avait l'air propre. Meriem bof.
Traoré, Genevois, ont été bons.
Pied ! Très bon Jérémy ! Bon match de sa part, bonnes percutions, bons centres, assez bon match.
Dario, il est vraiment trop nerveux. Il conteste toutes les décisions arbitrales même si parfois il a raison il faut pas râler. Carton jaune stupide mais bon, il se rattrape avec un super but, il avait envie de le mettre son but, il était super content aussi, toute sa frustration est partie ! je suis heureux pour lui.
Genevois, du déchet mais un assez bon match dans l'ensemble.
En bref l'équipe a été très propre !
Encourageant pour la suite.
Je pense que Puel a sorti Bauthéac pour voir l'équipe jouer sans lui car on l'aura pas contre Paris !
Mauvais match de MONSIEUR L'ARBITRE PAR CONTRE ! Un but refusé pour une position de hors-jeu imaginaire et deux pénaltys flagrants non sifflés !
Mais vraiment heureux cet aprem, j'vais passer un bon week end !