CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:08:57

Je me suis casser en Provence ,et ben jte dis dja jtais dans le cokebite de l'avion c'tait :bave: mais en Provence pas de Mistral beau temps je voulais rester c'tait su^per en Bretagne pluies, nuages :-(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:11:21

Le quotidien de la Bretagne quoi. :noel:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:12:42

Ouais mais je commence en avoir un peu marre :(

Francois Perusse le truc que j'ai decouvert :bave: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:13:36

Ah ok Eguren qui va aller vivre à Antibes. :hap:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:14:28

D'ou tu me sors Antibes :doute:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:17:27

C'est pas là bas ou tu veux en vacance ? :(

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:19:02

Ouais je sais mais j'ai eu beacoup de chances de ne pas l'avoir :hap:

Nan j'tais a cote de Salon avec ma famille

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:19:44
  • voir ma famille mais j'irais ce printemps a Antibes cent doutes :oui:
SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:25:20

A cote de Fos sur Mer , de l'Etang de Berre et toutes ses industries petochimiques surtout :malade: :hap:

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:29:59

Cp'as parce que dans le 13 que c'nul sinon va a Avignon ou Orange pou etre tranquimme comme Marcel Pujet... :hap:

C'loin des industries merdiques en plus :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
24 décembre 2011 à 00:59:44

Un membre de la sud vient de décéder , décidément sale année ...

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
24 décembre 2011 à 01:10:29

Je pense l'avoir déjà vu , j'habite à coté D'arson et je passe souvent dans cette rue , putain année de merde!

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
24 décembre 2011 à 01:20:33

Faut avouer que en ce moment le quartier s'est bien calmé !

un gros craquage pour lui ! mais faut éviter les fusées par contre....

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 décembre 2011 à 02:02:45

À mon dojo, il y a quelqu un que je respect beaucoup, ceinture noire 2ème Dan , carrure de malade, enfin le type faut vraiment pas l embêter. Quand je combat avec lui, m en prend plein la gueule ( balayage, gifle .. ) et tousa pour dire que ce type il est responsable d un groupe de stadier au stade ( il fait la sécu dans les trucs genre le festival de cannes etc ) et il me raconte quand on fait des petites soirées entre pratiquant, les lois et règle des stadiers etc et y a plein de truc que je savais pas. Demain , jlvous direz.

Sinon, Noël this is it ! Vous allez avoir quoi? :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 décembre 2011 à 12:27:14

Roh le lien de NUKA :rire:
Je suis plié honnêtement :noel:

Sinon cool pour le match de CDL gratos :hap:
Enfin bon c'était 5 euros sinon :noel:
Mais bon, avec 5 euros, tu peux te construire une vraie fortune en les plaçant en bourse :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 décembre 2011 à 13:48:40

ALORS c'est l'heure de mon post sur la sécurité au stade :noel:

Donc voila, à mon dojo il y a un type qui est responsable d'un groupe de stadier, je crois que ca tourne autour de 10 15 stadiers.
Donc c'est celui avec la veste rouge au stade, mais il est jamais sur place, il est toujours au PC sécurité. Il a fait 3 ans en BSN puis maintenant il est un peu de partout.

Donc déja, faut savoir qu'un stadier ne balancera jamais un type qui allume un fumi devant lui. Il lui prendra son fumi et voila.
Le fumi en lui même il est pas vraiment sanctionné, c'est à dire que tu allumes un fumi, ok c'est cool. Op 15 secondes après, le stadier vient et c'est finit. C'est pas pour ca que tu risques grand chose, un fumi c'est pénalisé que si il y a dommage sur autrui à cause du fumi en question.

Certes, le club prend une amende quand tu fais cra**er un fumi ( et tu pénalises donc aussi le club, pour info y a il 2 3 ans, Marseille en n'a eu pour 400 000 euros d'amende et pour un club comme Nice, 100 200 voir 300 milles euros d'amende c'est énorme ) , mais tu ne risque du moins pas grand chose si tu fais cra**er un fumi et qu'il n'y a pas de problème par la suite. Si bien sur, y a des débordement comme face à Saint E, pétard et autre, là tu prends si tu cra**e un fumi car y a débordements et plus. Mais par exemple, contre Rennes, tu risques rien car y a pas eu grand chose. Enfin c'est du cas par cas pour la sanction pénal mais le club, lui prend bien sur des amendes, c'est la ligue qui le veut.

Après, si à l'entrée du stade tu te fait choper avec un fumi, pétard, sac de pile et autre, tu prends cash 1500 euros d'amende ( c'est une arme incendiaire de 4èmes catégorie) + tu vas directement au var ( caserne de police ) + interdiction de stade de 2 ans au moins( chaque week tu vas au post pendant 1h00 environ pour prouver que tu es là et pas au stade, ca marche pour la France mais aussi pour l'Europe et même pendant un match en déplacement, tu dois y aller ) + cassier judiciaire bien sur.

Dans le stade, c'est le rôle des stadiers.
Et en dehors du stade, c'est la police donc si il y a baston, c'est pas le rôle des stadiers, ca aussi faut le savoir.

Dernière chose, au PC sécurité et en pop sud et en ARN et autre, fait pas croire, mais y a la BAC en civil et autre en tribune.

Si vous avez des questions :)

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 décembre 2011 à 13:54:53

Mais, c'est très rare de ce faire choper à l'entrée car déja personne ne le fait mais aussi, la plupart des fumis en BSN sont déja caché dans la tribune 4 5 h00 avant le match, même dans les bâches il y en n 'a + avant y avait carrément des types qui lançaient un sac en plastique remplit de fumi de l'arbre du berger jusqu'à la BSN...

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:00:15

En gros, tu te fait niquer que si le fumi/pétard en question à un impact sur le match ( retard du match par exemple à cause de la fumée ) , ou un impact sur un stadier ou sur un flic/pompier , après si tu te fait pas choper à l'entrée et que tu fais péter ton fumi sans débordement, y a pas grand risque..

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:02:34

Ps : si vous avez des questions :)

Car, j'ai parlé au moins 2h00 de ca avec lui donc j'ai parlé de beaucouuuuuup de chose notamment du pompier avec un doigt en moins face à Marseille etc..

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
24 décembre 2011 à 14:46:04

Mune, normal que ton pseudo Echouafni soit déban ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat