CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:51:45

Lol, une charge ça ? Il s'est emporté il a bombé le torse et Bauthéac est tombé facilement. D'ailleurs, je le félicite de ne pas avoir fait le truqueur. Trop de joueur se tienne le visage sur ce genre de geste. Ruffier n'a pas à s'énerver comme ça, mais y'a aucun vilain geste. :ok:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:04:07

Quel énervement ? Y'a un péno accordé injustement, ça ne mérite aucun énervement... De plus, y'en a pas eu sur le but refusé... Civelli veut faire une tête, mais il est en retard et percute Ruffier...

GendarmeMobile
GendarmeMobile
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:09:07

Mais on s en bas les couilles.

Tant mieux qu il a tuer, il aurait du le faire sur la pute de devant la.

J ai jamais vu une ville aussi moche que saint etienne.
Ils ont que le foot la bas.

J HABITE ICI (.SAINT ETIENNE )

JE ME SUICIDEU

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:15:15

Loooooooooolllllllllllllll
Bien la rage après une défaite ?
Le mec ne sait tellement pas quoi dire sur le match, à part le péno inexistant, qu'il critique la ville... On aura tout lu.

AskG
AskG
Niveau 1
03 mars 2013 à 12:19:25

Pour moi, le premier but est une erreur d'arbitrage ce qui engendre tout le reste.

Après, Ruffier à le ballon dans les mains et Civelli met une tête dans le ballon et bouscule légèrement Ruffier qui, vu qu'il est battu, s'écroule et pleure pendant 2 minutes puis se relève comme si de rien n'était.

Le tacle sur Clement est évidemment indiscutable, rouge mérité mais pas la réputation de boucher que vous essayer de lui donner.

Et ensuite, il m'a bien fait rire votre gardien en bousculant Bauthéac, j'aurai bien aimé voir Ospina faire ça, juste histoire de finir le match à 9.

Bref, pour moi, le match était plié après 10 minutes de jeux parce que quand on a l'arbitre dans son camp, c'est beaucoup plus simple de gagner.

http://www.videos-2-buzz.fr/Video-Buts-Saint-Etienne-Nice-ASSE-OGCN-resume-du-match-art-4085.html

TheRedSkull
TheRedSkull
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:22:05

+1 nuka, t'as tellement pas d'amis pour célébrer la victoire que tu viens sur notre topic et tu nous inventes une pseudo-rage inexistante afin de satisfaire tes ambitions de footix?
Sérieux, on est déjà sympa de te répondre, alors évite de prétexter une "rage" qui n'a pas vraiment lieu d'être.

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:22:40

Ta que le foot.

Je te laisse je vais.courir avec un beau soleil et la plage. Aucun nuage.

Retourne dans ta pologne te masturber sur ton public.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:25:00

Trouve un message ou j'insulte Eysseric ou n'importe quel Niçois. :ok:
Sans le faux péno, y'a aucun évènement qui se passe pareil, sans blague ? Et qui te dit que sans ce péno, il n'y a pas un autre fait de jeu qui change tout ? Genre une faute anodine qui offre un CF et un but pour Nice derrière ? :sarcastic:

Ruffier se prend le coude de Civelli, mais personne à Nice ne doit voir le coude de Civelli, d'ailleurs, je pense que vous n'êtes pas au courant qu'il a des bras...
Quand Civelli marque de la main contre l'OL, vous êtiez choqué et indigné ? :hum:
Et les sous entendus comme quoi l'arbitre est anti-niçois, faut pas délirer... Après la psychose des Lyonnais et des Bastiais, on va avoir celle des Niçois qui se font enculer chaque week end par l'arbitrage ?

Brigade85Sud
Brigade85Sud
Niveau 9
03 mars 2013 à 12:27:31

On s en fou.

Il aurait du le tuer a coup de crampon dans sa tete :)

Skiio
Skiio
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:27:57

Pourquoi tu viens ici Maoulidan ? Casse toi :doute:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:28:07

C'est quoi l'autre naze qui cherche les insultes en faisant le malin avec le soleil ? Lol
Va à la plage, et profite de soleil, baise des meufs sur le sable, fume un pet, boit de la vodka... Vis ta vie de grand fou comme tu le veux. J'en ai rien à foutre de ta rage envers l'ASSE que tu caches derrière la météo. :rire:

Je viens dire qu'il n'y a pas péno sur Aubame et qu'il y a faute de Civelli et je me fais presque insulter car je dis que certains hier s'extasiaient devant un arbitre acheté...

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:29:41

Skiio
Posté le 3 mars 2013 à 12:27:57
Pourquoi tu viens ici Maoulidan ? Casse toi

Je viens ici, car c'est un topic, sur un forum. Que le tout est public, que mon avis l'est aussi. :ok:
Si vous ne répondez pas, je ne continuerez pas. Hors, à chaque fois, y'a un nouveau qui vient me dire qu'il aurait mieux valu tuer le stéphanois et après c'est moi qui vit que pour le foot...

G0infre
G0infre
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:30:18

Salut !

Soutien aux niçois de la part du Losc, si les stéphanois étaient un minimum intelligent, ils comprendraient qu'il voulait pas lui péter la cheville

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:15:37

Bon parcage, même si on aurait pu (du :( ) faire mieux, avec de trop gros blancs, mais bon en général bonne ambiance.

Une fois de plus organisation merdique pour rentrer, et mini charge des CRS, mais bon on sait tous que s'est fait exprès. :(

Par contre le parcage est vraiment mal fait :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:16:34

Sinon Valentin a pas touché :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:28:46

Nice équipe de bouchers.
Putain ça fout les nerfs, on a 2 rouges sur l'année et ça crache dessus.
Vraiment que les gens sont cons.

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:32:44

En tout cas Muné j'espère nous pondra un bon CR :noel:

PrideOfSouth
PrideOfSouth
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:32:45

Sinon pathétique les MF qui répondent à "Liberté pour les ultras" par des doigts...

FullContact
FullContact
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:33:30

+ 1

BombeHumaine
BombeHumaine
Niveau 8
03 mars 2013 à 13:37:15

ALORS LES NICOIS ? :rire: :rire: :brasil:

Sous forums
  • Sports mécaniques