Je reviens de la patinoire Jean Bouin. Je suis allé voir Nice Neuilly en Hockey On m'a invité. Franchement j'ai vraiment kiffé, super sympa ce sport, pas mal de contact, et un bon niveau de jeu (on a gagné 5-3). Il y a même un petit kop qui chante plutôt bien ! Pour vous donner une image, c'est un peu comme à Monaco niveau personnes (je dirais une cinquantaine). Avec golum aux tambours (le mec qui était en pop pour les amicaux ) et j'ai vu aussi ce bon vieux ZAMOLO Pas mal de têtes connues donc, l'un des capi de l'ARN aussi. Les chants sont bien repris, variés et adaptés au "Nice Hockey"
Super ambiance en tout cas, j'y retournerai, si un jour ça vous intéresse
FullContact
Niveau 10
23 février 2013 à 22:25:18
J'allais oublié, à la fin c'est un peu parti en couilles Un mec de Neuilly a fait un tacle avec la crosse à notre goal. Notre goal a enlevé son casque c'est parti en général Golum et le kop (avec une belle bâche au passage) se sont enflammés : "Neuilly, ENCULES. Neuilly j'encule ta mère, héhé, ohoh" etc Les mecs de Neuilly complétement choqués de nos animaux
FullContact
Niveau 10
23 février 2013 à 22:27:30
Putain Montpell, Sainté et Lille gagnent. Ce sera serré jusqu'au bout...
NukaColaLight
Niveau 34
23 février 2013 à 22:29:10
Ah ouais le hockey ça fait 4 siècles qu'on me dit que c'est trop frais que y a une grosse ambiance tout ça tout ça Faudra que j'y aille un jour Une bonne baston comme sur NHL
FullContact
Niveau 10
23 février 2013 à 22:45:44
Franchement je te le conseille j'ai été agréablement surpris. Si j'avais su l'année dernière quand ils jouaient la montée ça devait être énorme.
drouch74
Niveau 10
23 février 2013 à 23:14:29
http://www.youtube.com/watch?v=k5YDXplwpEY
Et je vois que vous parlez de hockey, il y a pas longtemps, ia eu Annecy-Nice chez nous, et les mecs avec qui on avait fait l'apéro à Nice et qui était en parcage avec nous à Marseille sont montés.
On voit la banderole en fond sur la 2eme image.
FullContact
Niveau 10
23 février 2013 à 23:18:02
Ouais elle était avec moi
FullContact
Niveau 10
23 février 2013 à 23:19:02
Enorme les banderoles On en a eu 2/3 aussi aujourd'hui avec la bonne odeur du papier peint
Ouais ça fait depuis 78 qu'il est au Ray et depuis 84 en pop' Ils ont fait un article Nice matin sur lui récemment. Putain je pense ce gars il a dû tout voir, y compris le match contre Wasquehal et ses 300 000 personnes