Je n'ai pas rajouter de merde, je n'ai provoqué personne, j'ai au contraire essayer de dédramatiser le truc et l'ampleur que c'est en train de prendre.
Il n'y a rien eu, une banderole amusante sur laquelle Bosetti aurait perdu son sang froid, il a 19 ans et ça peut arriver si ça s'avère vrai.
Après, je critique le fait que certaines personnes que l'on voit jamais en dehors de leur topic sortent dès qu'il s'agit d'un évènement ayant rapport avec la Corse, c'est pas très malin de leur part. Tu l'as pris pour toi.
Ensuite, il y a un truc qui me dérange, c'est ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21798077-3-0-1-0-bastia-nice-affaire-bosetti.htm#message_21798716
Deux posts plus haut, tu te plaignais des menaces faites à Bosetti, tu réagis en faisant la même chose. Moi je ne me bats avec personne, encore moins derrière un écran, ça n'a pas de sens, mais il faut savoir écouter ce que disent les uns et les autres, et là oui tu as des progrès à faire.
Sur ce, je ne me suis pas plaint auprès de la modération, j'ai simplement signalé que l'on ne tirerait rien de bon de ce topic, et je pense qu'on est d'accord là dessus.