La sorti du match encore une fois..
Je prend le tram avec mon frère après avoir parlait avec Mune, donc je tape un sprint pour l'avoir, je rentre je sais même pas comment tellement qu'il y avait de monde, 4 arrêts plus tard, frein d'urgence made in brigade sud... . Donc le tram s'arrête, le tram était comble un truc de malade, on n'a du rester 20 mins dans le tram sans clim rien car impossible d'ouvrir les portes.
On sort du tram, il faut attendre 40 mins pour un autre, donc on descend à pied et là 60 types de la brigade commence à former un groupe, ca chante etc... en pleine ville, c'était énorme, j'étais dedans et c'était énorme 
Ensuite le tram revient, puis le tram ne veut pas s'arrêter car y a trop de fou dans le cortège
donc tous le monde gueule etc.. puis un black de la sécu du tram vient et dit à un mec de la brigade : tu te croit fort car t'es 200? moi j'ai pas peur, tu m'insultes encore et je te frappe.
Après c'est parti en couille, pas de tram rien donc on décide de faire le trajet à pied à 23h40 dans Nice..
Puis on voit un tram qui arrive donc on le prend et op freinage d'urgence. Plus de tram encore.. donc résultat, pas de tram, on rentre à pied et sur le chemin, dans un bar on voit des arbres se fracasser à coup de bouteille
Plus, avec mon frère on n'a fait l'interview de orange foot, l'avant match là. 
Maintenant faut voir si nous sommes passé