Sérieux Delle > Lloris, de loin.
Quant à Matuidi, honnêtement, je l'ai pas souvent vu jouer. Mais au PSG, la tâche doit être facilité pour lui, avec des boeufs à chaque poste c'est "je pense" plus facile de jouer.
Tandis que Didier, lui, se charge de presque tout à Nice. Et normal qu'il ait une mauvaise vision de jeu, à chaque fois qu'il faut faire la dernière passe, il est à bout de souffle.
Enfin bon, faut qu'il confirme encore sur une saison. C'est vrai qu'il est dans une très bonne période. Il a que 26 ans hein, comme Matuidi.
Mais ouais pour Maupay, ne le brûlons pas, si faut ce sera un bide dans quelques années. 
Mais ça à l'air d'un bon petit gars, très assidu. S'il continue à travailler, ça devrait pas arriver.
Eysseric a encore une marge de progression énorme, il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête trop tôt.
'Fin voilà, c'est comme ça que j'aimerai que le futur soit. Mais si faut, demain je souhaiterai qu'ils partent au Lausanne Sport. 