lace pour des massages j'y ai pensé je me suis dis que ça pourrait être vachement bien ouais
Par-contre tout ce qui est habit, équipement genre sac...Etc... c'est mort avec ma mère faut pas chercher à comprendre, faut jamais lui offrir des cadeaux du genre. Y'a qu'elle qui connait ses gouts elle me gave ça sert à rien de s'emmerder à chercher là dedans
Hum oki, oui les massages, très bon ca, ou un bon diner de luxe, ou alors si tu sais qu'elle à besoin d'un gadget de cuisine, ou dans la salle de bain ou quoi, tu le prend.
Fait ton enquête
Hum je sais pas trop je me suis pas encore pensé dessus mais je viserais déjà un truc qui permet d'en mettre deux ce serait la condition primaire. Après le prix je dirais moins de 100€ quand même (je donnerais pas plus pour un truc du genre, après ce serait de l'abus par contre) et donc voilà je sais pas trop
Moins de 100 euros? Je t'aurais dit Bose mais là, c'est 200 euros mini, j'avoue c'est très chere et c'est surtout pour les gros Ipod classic avec 10 000 musiques dessus quoi..
TU peux trouver de bon truc à 100 euros, t'aura pas un truc de fou, mais un bon truc, bien net propre sans bavure, de bonne base, et puis, prend un truc étanche surtout, pour la salle de bain, te raser en écoutant ca, te doucher en écoutant la musique et tout, moi je voulais m'en prendre un aussi
Mais cette année ce sera, encore et toujours des habits
et puis des affaires de sport, un bracelet pour courir pour attacher mon ipod à mon bras